CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:50:00

monkey000
Posté le 22 avril 2007 à 14:38:37
Ca y est, j´ai été voté moi aussi... et au debut je croyais qu´il fallait lecher l´enveloppe pour que ça se ferme

:ouch: heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir tenté de lécher l´enveloppe ! J´ai honte :rire2:

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:53:36

ouais, c rassurant, ça doit le faire souvent la 1ere fois ^^... j´ai failli sortir pour demander si c´etait normal que ça colle pas avant de me dire que j´allais vraiment me taper l´affiche :rire:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:08:45

Vous plaisantez les gars ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:09:42

Jvois bien Monkey arriver et dire "Excusez moi, le timbre on le met au dessus de République Francaise ou en dessous ?"

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:25:29

Le pire, c´est quand après avoir mis le timbre, ils ont filé poster le tout à la boîte aux lettres au lieu de se diriger vers l´urne.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:37:04

Second tour Sarkozy/Royal selon les suisses...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:43:05

Selon les allemands et les canadiens aussi.

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:43:42

Pour CNN c´est Sarko/Bayrou.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:46:48

Sarko/Royal pour le 20 minutes... (attention le journal ultra sérieux)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:47:54

C´est très bien le 20 minutes comme journal, c´est le seul que je trouve le matin dans le train d´ailleurs. :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:48:59

Moi aussi quand je prends le métro. ^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:50:08

Tu devrais lire Métro. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:51:01

J´m´y attendaaaais ! Je le trouve jamais lui lol Juste le 20 minutes et lyon plus ( :hum: )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:30:04

Grosse bayroute pour le centre...

J´en ai déjà marre de les entendre : j´ai dû filer au ciné ce soir...^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 avril 2007 à 02:40:38

Ca va on s´en sort pas trop mal : émergence du centre en France, et en + on choisit le président ^^

On verra comment ça se passe aux législatives....

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:42:29

Le bègue aux grandes oreilles ne choisit rien du tout, vu que les sondages donnent déjà le nain de Neuilly gagnant face à la vendeuse de Chabichou.^^

Ceci dit, libre à lui de vendre son corps au plus offrant. Je serai néanmoins très déçu s´il appelait à voter pour l´un ou l´autre, car ce n´est guère glorieux de brader ses idées pour un poste ministériel (il a quand même fait sa campagne autour du ni-ni et de la troisième voie de l´extrême centre...).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:52:10

Et puis, il serait plus exact de parler de réemergence, car il fut un temps où le centre (centre droit, certes) était puissant, lorsque c´étaient l´auvergnat puis le "meilleur économiste de France" qui tenaient les rênes (pauvre Raymond, soit dit en passant : on te souhaite un prompt rétablissement !) ...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:57:29

Ouais mais comme tu dis, centre-droit, et c´est une situation très différente :o))

Ah et en fait je parlais plus pour nous de faire les malins, pas que Bayrou appelle à voter pour l´un ou l´autre. Je suis content d´être de ceux qui font le choix décisif quoi :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:52:20

Oui, chaque vote ayant une valeur égale, tu seras de ceux qui feront le choix décisif, comme nous tous.^^

Pour toi, Xav : un film d´Alain Soral trouvé sur le forum cinéma, "confessions d´un dragueur". Je ne l´ai pas regardé, donc je ne sais pas ce que ça vaut...

http://www.dailymotion.co[...]essions-dun-dragueu

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:30:30

Ne fais pas l´idiot non plus, tu sais bien que de Besancenot à Royal au 1er tour, ça ne va pas passer à Sarkozy, et inversement (sauf une partie populaire du fn à la limite).

J´ai déja vu "confessions d´un dragueur", c´est pas mal, on voit l´évolution d´un afc vers un pua, mais c´est trop accès sociologie de basard des fois, ce qui donne une impression de mélange des genres.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment