CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:02:59

Et le Kinder surprise ?. .. Franchement les noms... :sarcastic:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:05:33

Alors Mary n´aimerait pas la technique du copain de Spike :

"En revanche, le vrai défi à mon sens, c´est de lui faire lécher tes doigts après.

Là ça tombe à 20% de réussite...

Comme quoi il y a toujours des tabous qui restent..."

:ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:06:26

:hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:08:01

Alex > Je ne vois pas ce qui te permet d´affirmer cela. ^^

Pasfou > ... Vraiment un demeuré ce gars. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:09:55

Oui donc tu adores :oui:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:11:45

Joker. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:12:20

Ah ! Mais il répond à toutes les objections :

"Ce n´est hygiénique pour personne ; ni elle ni moi!

Je peux lui avoir fait un anulingus avant, ou bien elle peut m´embrasser goulûment après avoir léché mes doigts

Mais c´est tellement bon....

L´important c´est que tu t´éclates?

Si je n´ai pas forcément tenté de faire lécher mes doigts par certaines, c´est que je sentais confusément que ces dernières n´étaient pas :
- suffisamment échauffées,
- suffisamment open-minded

Pour résumer :

1/ Ce genre de pratique nécessite une certaine maturité sexuelle
=> Il faut savoir "sentir" sa partenaire (comment elle se comporte, ce qu´elle est prête à faire)
=> Il faut savoir "chauffer" sa partenaire et se laisser "chauffer" par elle ; ce n´est pas un truc que l´on fait quand on est peu ou modérément excité
=> Il faut savoir "montrer l´exemple" ; il est plus facile/acceptable/agréable pour elle de me lécher les doigts si je lui ai déjà léché l´anus ; elle me sait partie prenante de la relation sexuelle et que je ne cherche pas juste à l´humilier

2/ Cette pratique nécessite le consentement mutuel
=> Si la personne se refuse clairement à le faire, il faut respecter sa décision
=> En revanche il ne faut pas demander la permission, il faut l´amener naturellement lorsqu´on sent la personne prête (tout comme le premier KClose, n´est-ce pas Messieurs? )

Si vous suivez ces quelques principes de base, je pense que vous tenez les clés pour vivre une sexualité épanouie avec plein de perversions plus sympathiques les unes que les autres au rendez-vous!

En tout cas, vous saurez quoi faire si vous tombez sur une nana qui doit se laver les dents (oui, c´est du vécu ) avant de vous embrasser (qui a dit : "NEXT!" ?) "

:d) Comme il dit, il faut avoir une certaine maturité sexuelle.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:13:33

Joker, c´est la façon polie de dire "oui". :-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:14:45

Pasfou > Bien sûr, mais il n´empêche que toutes les femmes n´apprécient pas les mêmes choses... ^^ Et ce peu importe leurs maturités sexuelles. Cette manière de généraliser et de parler des femmes comme des objets sexuels m´insupporte.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:15:00

Ca répondait à ton premier post :rire:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:15:29

"Le mec typique à qui on adorerait foutre des claques. ^^"

Tu veux lui mettre des claques parce qu´il prône l´anal finger surprise, sans demander l´autorisation à la femme, et tu n´aimes pas être prise au dépourvue sur ce point-là, vu que tu es plutôt fermée quand tu te sens agressée de l´extérieur comme ça. Or, l´anal finger, dont tu connais le potentiel "plaisir" et que tu aimes tant pratiquer, ne peut marcher s´il y a un quelconque obstacle, et ce réflexe qui consiste à tout "serrer" face à l´imprévu bloquerait toute possibilité de "pénétration", et par là même empêcherait un hypothétique orgasme. Tu considères ça comme du gâchis, alors tu veux le baffer. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:16:08

Je voyais le Bien sûr pour le deuxième moi :sarcastic: N´est-ce pas petit objet sexuel ? ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:17:30

Alex > :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:18:20

Alex > Rien compris :rire: Mes goûts n´ont rien à voir, je connais des filles que ça dégoûte profondément c´est tout... :)

Tidus > En quoi c´est petit ? ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:20:21

Euh réflexe... ^^ Je suis peut-être voyant et tu es surement petite, je ne sais pas :fier:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:20:58

Héhé, tu "connais des filles que ça dégoûte profondément", mais tu ne t´inclus pas dedans : si ça ça ne veut pas dire oui.^^

Parfois, j´ai vraiment l´impression de ne pas vivre dans le même monde que les pros de FTS :

"Je pense plus particulièrement à l´une d´entre elles (l´autre étant juste un "one shot") comme étant le meilleur coup de ma vie.

La Miss était du genre :
- à nous prendre en photo durant l´amour et à se laisser prendre en photo dans des situations insolites (exhibitionnisme)
- à se promener sans petite culotte et à m´allumer en écartant les jambes (dans le métro par exemple)
- à me tripoter tout le temps en toutes circonstances
- à aimer se faire prendre un peu partout (ou au minimum finger-close)
- à adorer parler et se faire insulter durant l´amour ("baise-moi, je suis ta chienne" et autres sympathiques formules)
- etc.

Le plus drôle, c´est qu´elle avait vraiment le physique et l´allure de la petite fille BCBG bien sage.

L´exemplaire vivant de la "bourgeoise vicieuse" ; fantasme partagé par beaucoup d´entre nous...

La relation s´est malheureusement arrêtée parce qu´elle voulait un truc sérieux et se caser. Moi je ne voulais qu´une fuck-friend.

Quand je pense qu´elle doit se la jouer "sérieuse" pour mettre le grappin sur un AFC, ça m´énerve quelque peu...

Quelque part il y a un mec qui ne connaît pas sa chance.....

Anyway that´s life?"

:bave:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:22:23

Pasfou > Effectivement, pas du même monde...

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:23:01

"- à adorer parler et se faire insulter durant l´amour ("baise-moi, je suis ta chienne" et autres sympathiques formules) "

:rire:

Mary : Tu comprendras, un jour. :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:23:24

Mais en fait, ce genre de fille, ça ne me plairait pas. C´est pour les jeunes, comme Xav, Neo ou Al.^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:24:20

"Moi je ne voulais qu´une fuck-friend"

Je ne savais pas que ce genre d´amie existait :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment