Bon j´avais cours le Mardi, de 7h45 à 19h30 :p Et et et euh... Rentrée le 1er Septembre au lieu du 4... ^^
On a eu droit à un sujet bien costaud en Chimie ce matin. L´examen était largement fesable en 3 heures, mais nous n´avions que 2h. Mais bon, normal, il faut trier. Le but c´est bien 40% de réussites... ^^