CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:23:17

Tidus > Ben je cherchais parce que Vulk qui me parle comme ça déjà hum quoi, et pis il est rouge notre Vulk à nous ! :coeur:

florent > Bah justement, ça fait encore un fake en plus donc... ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:28:32

Je ne parle pas de toi en disant fake, par contre abruti te va bien. -_-

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:31:59

Paraît que tu t´es fait larguer par ta copine toi ? ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:32:02

Il a donné un indice sur l´auteur du fake :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:32:59

Je savais déjà qui c´est, mais quel est cet indice ? Oo

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:49:08

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Ben%2Bvrai/video/x1a2j9_sarko-en-vrai

...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:30:36

Excellent :ok: J´ai vraiment l´impression de voir la Bande Annonce de Saw :fier:

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:50:24

D´abord, on vit dans le meilleur des mondes...
http://www.dailymotion.com/video/x1qxi8_segoleneroyallovecandy

Keynes doit se retourner dans sa tombe en entendant autant d´inepties...
http://www.youtube.com/watch?v=enR8fDzicn0

:rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:57:53

Nan mais dans la deuxième video, elle a fumé ?

Elle est sacrément Awaaaaare...

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:04:15

On dirait une maîtresse d´école, maman est là, les acteurs économiques ont confiance youpi les amis, la croissance va repartir, on l´attend depuis si longtemps ! :sarcastic: Cette femme est une incapable, raisonner aussi sommairement... il faudrait que j´essaye en colle d´éco, les facteurs de la croissance éco ? La confiance et la confiance seule bien sûr ! :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:05:31

Mais oui, elle parle même d´énergie positive :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:10:06

En plus elle me fait trop rire à toujours commencer par "Mais moi je pense, mais moi je..."
Ce qui est bien aussi, c´est ses références culturelles, Diam´s.
Présidente ça, c´est triste, pauvre France.

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:10:13

Quelle niaise. :rire: Mon prof d´éco était à la limite de la crise cardiaque en voyant et en entendant Ségo parler d´économie pendant les "débats" internes pour l´investiture du PS tant elle enchaînait connerie sur connerie. :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:16:52

"Elle effectue ses études primaires et secondaires à Charmes (Vosges), puis intègre le lycée privé Saint-Joseph d´Épinal en 1968 et obtient le baccalauréat B, en sciences économiques. Elle est jeune fille au pair à Dublin (Irlande) pendant l´été 1971[2]. Après une licence de sciences économiques à l´Université Nancy II, elle est diplômée de Sciences Po en 1978. Elle intègre ensuite l´École nationale d´administration, promotion Voltaire. Elle en sort en 1980 (95e de sa promotion[3]) et elle décide de faire son stage en Martinique en 1978. Elle choisit ensuite une affectation de magistrat au tribunal administratif de Paris. En 1994, elle passe le concours d´avocat au barreau de Paris tout en siégeant à l´Assemblée nationale et au conseil général des Deux-Sèvres, et entre au cabinet Teitgen."

sources : Wikipédia

Honte sur elle... Elle a fait de l´éco...

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:18:23

Moi dans le genre, mon prof d´éco en terminale était un gros con, quand il nous a dit qu´il voterait pour une femme s´il y en avait une aux élections présidentielles (et si elle ne représentait pas les extrêmes) et ce, sans condition. :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:19:55

Et bien il a du changer d´avis depuis... Sinon effectivement c´est un gros con -_-´

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:22:11

Oui, j´espère qu´il a changé d´avis depuis.

Sur ce je vais me coucher, il est tard pour moi.

bonne nuit.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:24:02

Bonne nuit et fait donc de beaux rêves dégueux :ok:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:34:04

http://www.dailymotion.com/alexdedale/video/x1rhf4_ce-que-disent-les-photos-des-candid

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:42:20

Il les a incité à virer Sarko...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment