CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 07:35:33

k750i :d) y avait quoi dans ce message ?

k750i
k750i
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:52:29

rien de spec´ ct du style alors vous vous amusez bien ?

pcq on jouait au curling c tt ^^

sinn en cours on se parle mais normal quoi ^^

et je c pas si elle me regarde ou quoi je prete pas trop attention jverais maintenant :d

K-L-3-Z
K-L-3-Z
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:15:10

Quand vous parlez ensemble, est-ce qu´elle sourit pour un rien ?

Et aussi, quand vous êtes en groupe (genre 4-5 personnes), quand tu parles, elle te regarde (j´pense que oui ^^) mais quand tu t´arretes de parler, est-ce qu´elle continue à te fixer style 2 secondes ?

k750i
k750i
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:42:58

c´est des questions assez techniques que tu me poses !

pr ce qui est de sourir oué , par contre la 2nd partie de la question j´ai pas étudier précisemment je verrais au fil des prochains jours

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:51:39

Ca ne veut rien dire non plus ça, suffit que vous soyez ensemble le matin, qu´elle ait la tête dans le cul et elle aura un sourire niais pendant 15 minutes sans trop savoir pourquoi ...

Xav > Ca fait combien de temps que tu n´as pas pécho toi ? L´école primaire et la maternelle ne comptent pas :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:10:09

Même à ctépoque là..

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:36:32

xbox :d) non non c´était mes époques fastes en + :rire:

k750i :d) franchement la ils sont en train de t´emmerder avec des signes d´intérêts qui n´ont aucun sens
passe ton msn on en discute

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:50:49

On remarquera que Xav n´a pas répondu à ma question. :)

Si tu préfères écouter un loser plutôt qu´une femme, à toi de voir. ^^

k750i
k750i
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:21:40

ok pour en parler xav !

prend cette adresse :
rodriguocampeon@hotmail.fr

( poste sur le forum en mm temps que tu m´ajoutes car c´est une adresse secondaire )

merci

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:24:11

Commence déjà à chercher une autre cible...

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:28:51

Oui. Au mieux tu vas la perdre à cause des conseils de Xav, au pire il va se servir de toi pour se la serrer tant il est en manque.

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:31:02

Neo > :rire:

Tu es mal barré en effet. =´) (on est 4 à te dire de ne pas écouter Xav, ça ne suffit pas ?)

k750i
k750i
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:31:24

lol les gars je le connais pas ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:31:26

"Au mieux tu vas la perdre à cause des conseils de Xav"

J´adore le "au mieux" :rire:

k750i
k750i
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:33:00

lol ca m´inquiéte qu´est qu´il a de si mal ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:33:30

http://www.frenchtouchseduction.com/

Voilà ce qu´il y a de si mal...

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:36:13

Il est intimement convaincu qu´en suivant les conseils de ce site il arrivera à quelque chose, sauf que ça va faire plus d´un an qu´il les suit ... Et toujours rien ...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:38:18

FTS c´est le combat de toute une vie ^^ Et je ne les suis pas vraiment pour tout dire... d´un côté car je bosse de l´autre car j´ai du mal.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:38:36

"Il est intimement convaincu"

A ce niveau là c´est même plus de la conviction, c´est du bourrage de crâne...

k750i
k750i
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:38:40

mdr vous etes méchant(e)s
bon en attendant je suis toujours pas avancé ^^ j´essaye de faire gaffe aux attitudes qui étaient évoquées taleur ou quoi d´autres ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment