CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

sd460
sd460
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:45:18

jamais de pronostics. J´y pense plus, j´ai fait mon inscription à la fac, au moins la bas je serais pris, je suis serein ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:55:01

Dites-moi, comment savoir si un CRS me matte ou s´il me trouve suspecte ? ^^"

sd460
sd460
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:00:43

Mary > dis lui que t´a du sheet sur toi, s´il t´emmene au QG, c´est la seconde solution, s´il rigole c´est probablement la première.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:02:24

Vous déconnez, y´a absolument rien à comprendre... Tout à apprendre. -_-
(d´habitude c´est pas l´inverse ?)

Allez, faut bien que je révise... Et encore, je le fais tranquillement. ^^

Les rapports du duodénum sont importants avec le pancrés.
(si seulement ça pouvait s´arrêter là... remarque, ça serait pas bon pour la... Sélection ^^)

Partie supérieure D1 : orientée vers le haut, l´arrière et la droite, elle a 2 portions, la première non accolée située après le pylore (bulbe duodénuale), la seconde fixée par des accolements péritonéaux (portion post-bulbaire).
En avant : lobe carrée du foie, vésicule biliaire.
En arrière : foramen de la bourse omentale et pancréas pour la portion mobile, artère gastro-duodénale, lymphatiques, conduit cholédoque et veine porte pour la portion fixée.
En haut : ligament hépato-duodénal ou pédicule hépatique.
En bas : tête du pancréas.

Partie descendante D2 : orientée vers le bas (sans déconner...).
En avant : mésocolon transverse, lobe droit du foie, vésicule biliaire.
En arrière : fixée par le mésoduodénum (fascia de Treitz), veine cave inférieure et rein gauche.
En latéral : angle colique droit.
En médial : tête du pancréas avec abouchement des conduits pancréatiques et cholédoque.

Partie horizontale D3 : en regard de L3-L4 (eh ouais, on fait la gueule aux L5...).
En avant : vaisseaux mésentériques supérieurs (dans la racine du mésentère), colon, anses grêles.
En arrière : fixée par le mésoduodénum, veine cave inférieure, aorte abdominale.
En haut : tête du pancréas (facile !) .

Partie ascendante D4 : dirigée vers le haut et la gauche.
A gauche : racine du mésentère.
A droite : rein droit.
En avant : anses iléales.

Angle duodénojéjunal : à gauche de l´aorte, il est fixée par les muscles SUCE penseur du duodénum au pilier gauche du diaphragme.

Pour la vascularisation et l´innervation, confère le pancréas. :rire2:

Voilà, vous vous en foutez, mais au moins, c´est révisé. ^^
(d´ailleurs, j´ai comme l´impression que j´avais déjà posté ces rapports-là...)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:04:04

*

* _Bourreau- profil
* Posté le 27 mai 2007 à 23:24:19 avertir modérateur
* * Neorossi profil
* Posté le 27 mai 2007 à 22:54:50 avertir modérateur
* ^^ Bah au moins comme ça ça m´occupera d´essayer de comprendre ^^

Ca veut dire quelque chose ça ? :doute:

Euh non :doute: Non mais faut me comprendre je regardais le best-of de Jean-Claude Van Damme :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:06:11

sd > Du sheet ou du shit ? :o)) J´étais avec papa et soeurette, donc pas franchement suspecte il me semble, sauf que j´ai pas réussi à lui arracher un vrai sourire... Oo

sd460
sd460
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:07:08

Mary > oups, moi et l´anglais c´est pas terrible ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:09:04

sd > Lol ^^

Je reviens de la feria de Nîmes, jamais croisé autant de beaux mecs Oo Dommage j´étais en famille. Et il pleuvait un peu ... C´était fendar les danseurs de disco refoulés qui dansaient la danse des parapluies sur un fond d´Abba (gimme) \o/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:09:28

C´est chiant quand on est en famille hein? :o))

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
28 mai 2007 à 00:13:12

"jamais croisé autant de beaux mecs"

Pas besoin de beaux mecs, tu m´as.

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:13:35

Neo > Je sais pas si tu as remarqué, c´est toujours quand tu es avec papa et/ou maman que tu croises les plus beaux specimens... -_-"

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:14:42

C´est vrai :( Surtout dans les centres commerciaux ^_^

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:17:12

Alex > Encore faudrait-il que tu répondes.

Neo > Ouiiiiiii !! Tout le temps en fait ... -_-

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:20:32

Enfin bon y´a pas à se plaindre, au lycée aussi y´en a des pas mal :o)) Mais bon ça fait un peu tard là, dommage j´avais enfin trouvé... :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:22:06

Lol les lycéens sont un peu jeunes pour moi, il y en a des pas mal m´enfin ^^ Quant aux BTS, y´a les iris à côté et arg, les autres jamais vus Oo Les ATS, no comment. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:34:52

Moi personnellement il me reste plus qu´une petite semaine maxi, dommage... :(

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:25:57

sd > j´aime pas les pronostics, mais là, cette attente, c trop long... et en fait, je fais que des pronostics pour les mines (j´essaie de voir par quel scenario je pourrais miraculesemet passer la barre scientifique )... pour centrale, j´ai pas la moindre idée de mes notes vu la longueur des sujets...
mary > quel idée d´y aller en famille aussi ^^
viouthay > tu as tapé ça pour rien, je suis sur que personne n´a rien lu...

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
28 mai 2007 à 01:27:50

Si, j´ai lu, sérieusement en plus, mais j´ai pas compris pour autant par contre. :rire2:

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:35:30

tu dois bien etre le seul ^^ parce que perso, j´ai même pas essayé... mais bon, si ça a contribué au revision de viouthay...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:33:07
  • Neorossi profil

* Posté le 28 mai 2007 à 00:14:42 avertir modérateur
* C´est vrai :( Surtout dans les centres commerciaux ^_^

:d) bah papa maman, ça te fait une excuse pour rien faire n´est ce pas ? :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment