CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:33:09

Osef des fakes vous les ignorez et puis voilà, de toute façon je pense que Vulk1 peut les faire bannir :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:33:13

Voilà, donc tu es dans le coup !

Mary > Non non.

strife2
strife2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:34:16

Oui légèrement. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:46:24

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:47:38

Gné ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:48:20

T´as jamais appuyé sur le petit carré rouge avec un point d´exclamation? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:48:57

Non, Neo !

Xav était totalement innocent dans l´affaire, et personne ne lui a rendu grâce. Il a même été accusé et son nom traîné dans la boue !

Un peu de respect pour Xav...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:49:14

Si bien sur, mais tu avertis quoi de quoi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:49:43

Pasfou :d) C´est pas pour ça que j´ai averti, c´est pour flood ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:53:01

Il n´a pas floodé. Il a juste exprimé une opinion totalement infondée.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:54:24

Ouai.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:55:26

Xav a un rôle essentiel sur ce forum !

Moi, quand j´ai un petit coup de blues, que le moral ne va pas, j´ai toujours une pensée pour Xav : cela m´aide à me sentir mieux, à me dire que finalement, d´autres connaissent une situation bien pire...

strife2
strife2
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:00

Pasfou :d) Je fais ça quand j´ai une sale note, je pense aux 2 derniers de ma classe et je me dis que je pourrais jamais descendre en dessous. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:45

*

* Pasfou profil
* Posté le 06 juin 2007 à 22:53:01 avertir modérateur
* Il n´a pas floodé. Il a juste exprimé une opinion totalement infondée.

Oui mais bon c´est tous les jours qu´il l´exprime son opinion totalement infondée, avec des messages ne dépassant pas une phrase... ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:58:05

*

* Pasfou profil
* Posté le 06 juin 2007 à 22:55:26 avertir modérateur
* Xav a un rôle essentiel sur ce forum !

Moi, quand j´ai un petit coup de blues, que le moral ne va pas, j´ai toujours une pensée pour Xav : cela m´aide à me sentir mieux, à me dire que finalement, d´autres connaissent une situation bien pire...

:rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:42:44
  • Pasfou profil

* Posté le 06 juin 2007 à 22:55:26 avertir modérateur
* Xav a un rôle essentiel sur ce forum !

Moi, quand j´ai un petit coup de blues, que le moral ne va pas, j´ai toujours une pensée pour Xav : cela m´aide à me sentir mieux, à me dire que finalement, d´autres connaissent une situation bien pire...

:d) :rire:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:01:58

Aïe l´article qu´Alex a fait sur moi est en péril :snif:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Xavthebest_aka_Fts-lover
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9sencyclop%C3%A9die:Demandes_d%27effacement#Xavthebest_aka_Fts-lover

"SUP encore un forumeur célèbre... sur les forums qu´il fréquente --PiRK 2 juin 2007 à 09:35 (UTC)

SUP Pas interessant et éloge d´un gars connu que sur internet. --VIVI2N

SUP Aucun second degré détectable...personnage d´une célébrité contestable... --Thomiz 4 juin 2007 à 12:02 (UTC) "

par contre ils sont bien nases "aucun second degré détectable" n´importe quoi :p)

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
07 juin 2007 à 01:03:18

Mon génie est incompris. :snif2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:06:32

Bah oui, ils ont fini par comprendre qu´il n´y avait pas de second degré.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:05:13

Ah ok, donc alex pense vraiment que je suis un génie ? que je suis modeste ? que je suis une machine à séduire ? :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment