Comme je ne serai pas là du weekend, voici dès maintenant les conseils de Spike !
"Spike
- 36184 Posté le: 23 08 05 15:31 L´extension du domaine de la lutte au lit
--------------------------------------------------
------------------------------
Lors de mes dernières relations, j´ai voulu tester quelquechose qui me paraissait tout à fait possible mais néanmoins rendu délicat par la norme et le tabou. Sans plus attendre, le résultat de mon expérience :
80% des femmes aiment se prendre un doigt dans le cul pendant l´amour
Source : moi
Réalisé sur : un échantillon non représentatif de 5 filles (mes dernières), âgées de 25 à 35 ans environ.
Conditions d´expérience :
- condition n°1 : le fuck-close était systématiquement la conclusion d´une phase de hard-to-get de ma part où la fille se montrait de plus en plus soumise. Evidemment le résultat ne doit pas être tout à fait le même en passant soudainement du mode AFC total à un doigt dans le cul.
- condition n°2 : ce anal finger close était toujours tenté avec la fille dans une position de soumission, typiquement allongée sur le dos où en levrette, et bien sûr sans demander l´autorisation
- condition n°3 : en simultané avec une pénétration normale, et dans une phase de plaisir relativement intense pour elle.
- condition n°4 : en y allant très doucement et super clean, évidemment.
Qui a essayé ?"
Merci, Spike !
On n´a pas encore essayé la "Spike´s touch" en sournois, mais ça ne saurait tarder !
Les femmes te sont reconnaissantes.^^