CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:16:46

Salut, j´ai créé ce topic pour tous ceux qui veulent parler de tous ce qu´ils ont envie.De leurs problèmes,qu´ils soient de coeur ou autre,de leur collège,lycée,ecole ( maternelle ou primaire ; ) ) ,etc...

Bon ben je vous laisse à vous la liberté d´expression.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:36:21

Voila encore un topic ki par mal !

Une demi-heure ke je l´ai fait et pas un seul msg a par le mien !
enfin bon vivement ke vous veniez

[CalvinKlein]
[CalvinKlein]
Niveau 5
10 mars 2003 à 17:45:51

Ma prof d´espagnol me donne mal a la tete...Que dois-je faire ? ( Excepte me trimballer avec une boite de Dolipranes...) ^^

malicia15
malicia15
Niveau 4
10 mars 2003 à 17:49:59

tu peux tjs la tuer lol ^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:54:58

A pars la boite de dolipranes je vois pas trop mais la tuer est une bonne idée plus serieusement va voir ton medecin et fais toi dispenser ( lol )

Ben en fait je sais pas trop parce-que moi je fais italien !
Bon courage

Attends j´y pense ( c´est histoire vraie tu me crois si tu veut) un pote a moi a amené son ballon au college et se l´ai fait prendre par un gars qui tire dans une vitre ou un autre truc comme ca mon pote récupère son ballon et le CPE sort de son bureau et voit mon pote avec le ballon il en déduit ( ce qui est dur pour un cpe) que c´est lui ki a tiré dans la vitre et lui prend son ballon et decide de lui mettre 4 heures de retenu ( faut pas faire ca a un mec comme mon pote sinon il devient fou).
Le CPE, montant dans sa classe pour lui annoncer la "nouvelle" et mon pote savant ca prend sa chaise et dit au cpe <<tu veut la chaise ? >> et le cpe n´ayant pas compris la "question" dit <<koi?>> alors la mon pote avance va pour lui lancer la chaise et un mec de sa classe l´arrete en le bloquant.

Ca la bien kalmé le cpe maintenant il le laisse un peu plus trankil ( c jamais fini avec le cpe) mais bon mon pote a eu3 jours d´exclusion a cause de ca ! !!

tu fais comme tu veut mais l´abus de médicament est deconseillé et le mieux et ke ce soit ton prof ki est mal a la tete alors mais lui la misere et regarde le resultat ( pas trop la misere la pauvre)

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:59:39

si un cours te fait ch*** t´as qu´a secher,mais bon,1 ou 2 fois seulement ( si tu peux pas justifier tes absences)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:14:36

mmh... oui mais c´est un peu risqué!
; )

[CalvinKlein]
[CalvinKlein]
Niveau 5
11 mars 2003 à 19:01:28

Mouarf...Un simple c´est pas moi ca suffit pas ? : )

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:31:59

g une copine ke je conné depuis 2 ans,et je la vois rarement pask elle habite loin.
lavan dernière foi ke je lé vu,elle ma prit dans un couloir en vacances par la main pui on a comancé a sembrasser.seulement,ya son frère ki a falli nous surprendre et on a du zarreter.pi on sé + vu avant le reveillon.la, plu rien,elle ma presk ignoré...
je lé aplé après,lui ai di ke je laime et la elle ma di kel avé un copin.sa ma fichu le cafard...
alors je c plus koi faire,et jé encore envie desperrer.et je me demande pkoi elle a fé sa pdant les vacances...

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:35:26

en parlant d´absence,je trouve que c´est dommage qu´apres le bac,on puisse justifier nous même nos absences ( simple feuille A4)

resultat:t´es plus tres motivé

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:38:29

je rectifie:
ke dois-je faire? esperer encore?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:24:27

Non laisse tomber elle n´en vaut pas la peine si elle t´aimait vraiment elle taurai pas ignoré au reveillon alors ca sert a rie meme si elle sort avec toi elle t´aimera pas vraiment et puis en plus yen a plein d´autre alors franchement !

C vrai ca qu´aprés le bac on peut justifier nous meme les absences ?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:47:57

a twimsk:
a mon avis,laisse tomber

a Ajax2040:
ben en theorie,apres le bac,tu es majeur,donc tu peux signer a la place de tes parents
en BTS,les absences sont encore relevées.
en fac,que tu sois la ou pas,le prof s´en fout.

mais a mon avis,l´education nationale juge qu´un etudiant est ´assez grand´ pour savoir qu´il doit aller en cours,s´il veut avoir son diplome

de plus si tu fais des etudes dans une autre ville,et que ´papa et maman´ sont a l´autre bout de la france,tu te sens un peu plus libre

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:02:21

cool

Au contraire moi je suis plus entousiasme mais c vrai qu´il y a l´adrénaline quand on sèche ou fait une connerie dans le genre !

-max-2
-max-2
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:03:15

twimsk Posté le 11 mars 2003 à 19:31:59
g une copine ke je conné depuis 2 ans,et je la vois rarement pask elle habite loin.
lavan dernière foi ke je lé vu,elle ma prit dans un couloir en vacances par la main pui on a comancé a sembrasser.seulement,ya son frère ki a falli nous surprendre et on a du zarreter.pi on sé + vu avant le reveillon.la, plu rien,elle ma presk ignoré...
je lé aplé après,lui ai di ke je laime et la elle ma di kel avé un copin.sa ma fichu le cafard...
alors je c plus koi faire,et jé encore envie desperrer.et je me demande pkoi elle a fé sa pdant les vacances...

--> Je vais te dire pourquoi elle a fait ça: parce que elle joue avec les mecs, comme toutes le nanas de ton âge. Et vu qu´elle à le dirai-je <<pouvoir>> elle saute le mec qu´elle veut. Tu comprends, les hommes sont attirés pas les femmes et tu serai prêt à te mettre à genou denvant elles. Tu est prêt de te faire esclave pour être à ses côtes. Alors, elle t´exploite, elle, littéralement dit, te baise ! Elle profite de cette situation. Et quand elle ne veut plus de toi ben elle va se faire un autre mec.
Si je résume:
- Tu t´es fais exploiter.
- <<T>>´a nana s´en est allé baiser un autre mec. Ce qui est bien comme cela la merde n´est plus chez toi mais chez le voisin et tu n´es plus <<réduit en esclavage>>.
- Tu peux en tirer conclusions que à notre âge, les nanas ça vaut pas la peine. Et que tu es <<libre>> maintenant.
P.S.: sache que toutes les nanas de ton âge ne sont pas comme ça mais l´immense majorité oui.

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:05:22

enfin,merci a tou ceux ki maident!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:30:47

De rien ce topic est fait pour ca ; )

Allez j´encourage tt le monde a venir parler de leurs problèmes ou au contraire de trucs delirant pour remonter le moral au autres.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:46:15

SI VOUS AUSSI, COMME MOI, VOUS NE COMPRENEZ PAS LES MATHS ET QUE VOUS VOULEZ DIRE "Y´EN A MARRE DES MATHS" FAITES COMME MOI, DITES "Y´EN A MARRE DES MATHS"

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:20:57

lol!
mais non c´est bien les maths!
; )

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:03:46

Mais oui,c´est parfait et je dirai même plus extraordinaire,magnifique,splendide...(euh... encore une de ces impulsions théâteale... grrr...).Bref j´adore ça.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment