twimsk Posté le 11 mars 2003 à 19:31:59
g une copine ke je conné depuis 2 ans,et je la vois rarement pask elle habite loin.
lavan dernière foi ke je lé vu,elle ma prit dans un couloir en vacances par la main pui on a comancé a sembrasser.seulement,ya son frère ki a falli nous surprendre et on a du zarreter.pi on sé + vu avant le reveillon.la, plu rien,elle ma presk ignoré...
je lé aplé après,lui ai di ke je laime et la elle ma di kel avé un copin.sa ma fichu le cafard...
alors je c plus koi faire,et jé encore envie desperrer.et je me demande pkoi elle a fé sa pdant les vacances...
--> Je vais te dire pourquoi elle a fait ça: parce que elle joue avec les mecs, comme toutes le nanas de ton âge. Et vu qu´elle à le dirai-je <<pouvoir>> elle saute le mec qu´elle veut. Tu comprends, les hommes sont attirés pas les femmes et tu serai prêt à te mettre à genou denvant elles. Tu est prêt de te faire esclave pour être à ses côtes. Alors, elle t´exploite, elle, littéralement dit, te baise ! Elle profite de cette situation. Et quand elle ne veut plus de toi ben elle va se faire un autre mec.
Si je résume:
- Tu t´es fais exploiter.
- <<T>>´a nana s´en est allé baiser un autre mec. Ce qui est bien comme cela la merde n´est plus chez toi mais chez le voisin et tu n´es plus <<réduit en esclavage>>.
- Tu peux en tirer conclusions que à notre âge, les nanas ça vaut pas la peine. Et que tu es <<libre>> maintenant.
P.S.: sache que toutes les nanas de ton âge ne sont pas comme ça mais l´immense majorité oui.