moi : Petetre le regret de savoir kon va repartir dans une nouvelle classe avec des gens kon ne connait pas, dans 3 mois, alors kon s´est attaché à des gens kon n´a pas eu le temps de connaitre assez pour ne pas perdre le contact ( du moins pour certains...).... Peut-etre le regret, pour ma part, de savoir ke je ne pourrais peut-etre plus jamais voir la nana dont je suis amoureux parcekelle déménage....... Peut-etre le regret de na pas avoir pu concrétiser kelke chose avec elle alors ke peut-etre un jour, j´aurais pu....... Peut-etre le regret de savoir k´il n´y aura plus une aussi bonne ambiance ke ces derniers jours ( plongeons dans les piscines, strip-teases.... Pour le dernier truk, je ne m´en pas : un mec s´est retrouvé un calecon à danser dans la cour, et une nana...... en culotte ( noire, je témoigne) et en soutien-gorge...... Arf ! Kan elle a du faire ça, tous les mecs ki étaient présents se sont mis à mater et elle devenait de plus en plus rouge, la pauvre.... on a bien ris ! ) avec ceux kon a appris à apprécier
Bref, les vacances, c cool, mais g kan meme un peu le moral à zéro........ Autant yen a certains je m´en fous, autant yen a d´autres g peur de pas les revoirs...