CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:40:30

A yé ! Fin des cours pour ma part......... Keske j´aime pas les " adieux"...

Marina617
Marina617
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:35:36

Les cours sont terminés...
Arf...
Je suis deg !
j´ai déjà des regrets..
Ca me déprim !

moi1667
moi1667
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:52:19

Quels regrets?

where-we-go
where-we-go
Niveau 2
06 juin 2003 à 21:26:23

moi gros coup de gueule! ( et peur aussi!)
c´est en ce moment y a les greves alors si les profs font la greve aussi pendant le brevet je hurle
déja que j´ai les petoches ( je vais reposer ma hrases) pour que les adultes comprnnent lol!
cher procureur en ce moment reside des greves,
mon soucit serait de ne pouvoir participer au test du diplome du brevet des colleges,
deja reside en moi un effraiment justement dü au brevet de peur de ne pouvoir l´acquerir,
je serait cependant plus pertubé di fait de la peut etre non presence des proffeseurs ce jour ei merci!

PS: si a des fautes d´orthographe je vous emmerde sales greveur

ah dire qu´ils font greve pour nous, pour notre avenir mais si on a pas le brevet on a pas d´avenir! toc!

moi1667
moi1667
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:49:55

Pk tu envoies ça au procureur? Je ne veux pas dire mais si les profs font gèves dehors c pas si horrible que ça, quand j´ai passé mon brevet y avait des traveaux dans le bahut.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:03:14

moi : Petetre le regret de savoir kon va repartir dans une nouvelle classe avec des gens kon ne connait pas, dans 3 mois, alors kon s´est attaché à des gens kon n´a pas eu le temps de connaitre assez pour ne pas perdre le contact ( du moins pour certains...).... Peut-etre le regret, pour ma part, de savoir ke je ne pourrais peut-etre plus jamais voir la nana dont je suis amoureux parcekelle déménage....... Peut-etre le regret de na pas avoir pu concrétiser kelke chose avec elle alors ke peut-etre un jour, j´aurais pu....... Peut-etre le regret de savoir k´il n´y aura plus une aussi bonne ambiance ke ces derniers jours ( plongeons dans les piscines, strip-teases.... Pour le dernier truk, je ne m´en pas : un mec s´est retrouvé un calecon à danser dans la cour, et une nana...... en culotte ( noire, je témoigne) et en soutien-gorge...... Arf ! Kan elle a du faire ça, tous les mecs ki étaient présents se sont mis à mater et elle devenait de plus en plus rouge, la pauvre.... on a bien ris ! ) avec ceux kon a appris à apprécier
Bref, les vacances, c cool, mais g kan meme un peu le moral à zéro........ Autant yen a certains je m´en fous, autant yen a d´autres g peur de pas les revoirs...

Marina617
Marina617
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:11:03

Je suis exactement dans la même situation que LaM.
Les mêmes regrets...
Nos délires n´étaient pas vraiment les même mais putin qu´est-ce qu´on se marrait.
J´étais dans une vrai classe de tarés : on était tous différents mais aussi fracassés les uns les autres.
Arf c´était le bonheur.
Entre les méga batailles d´eau en été ( comme en hivers), les morsures ( de vrais cannibales..), les blagues absolument pas drôles ( oui je les ai initiés a mon humour ; ) que de moments inoubliables.
Fin c impossible d´ expliquer une ambiance, de la faire ressentir telle quelle...
Puis mon amour tant espéré de cette année, savoir qu´il aurait pu se passer quelque chose et moi, timide comme tout j´ai tt gâché.. Arf ça fait mal.
Enfin je v essayer de le voir mis ce ne serra pas comme je l´espérait, ah mon petit chilien...
Et l´année prochaine ?
Ds quelle classe je vais tombée ?
Comment ça va se passer ?
Après une telle année je risque d´être déçue . .

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:22:21

Marina : Tu trouves pas kon ressemble à deux vieux cons ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:48:26

LM vous ressemblez pas à deux vieux cons c´est surtout les jeunes qui ont ce problème. J´avoue aussi avoir des regrets et je ne pense pas qu´on puisse vivre sans regrets. ( vivement la terminale pour la philo!)

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 juin 2003 à 17:28:31

Au fait, je sais que je ne poste rien sur ce topic en ce moment, c´est parce que je rédige mon coup de KFAR actuel ; -)
Et c´est pire que le précédent...

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
07 juin 2003 à 17:38:12

moi aussi j´ai le gros bourdon...
sauf que moi il me reste une bonne semaine!!!!
hahahaha je vous n*ique tous
( premiere fois que je suis heureu d´avoir des jours de répis avant les vacances)

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:37:14

Oui c´est vrai que c´est impossible de vivre sans regrets, mais on peut toujours les minimisés !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:40:43

Coucou Marina !

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:47:21

Exemple de délires que j´avais avec mes potes
Ce we je suis allée chez un des gars de ma classe qui avait organiser une petite soirée sympatique on devait etre 10-12.
Au début rien de spécial, on discute, on mange, on se pose devant un film ( l´exorciste), et ensuite on est parti se balader dans une foret.
Et puis l´idée est venue d´infiltrer le chateau voisin. On y est allé, discretement, pui on a vu que les pesonnes qui etaient là-bas étaient completement bourrées,alors on y est allés tranquils. Y´avait des caisses de bouteillles vides de partout, on leur a parler ( on leur disait kon était ukréniens, eux étaient vraiment australiens) puis ils sont allés se couchés, alors là on a visiter tt le chateau, on a pris des bouteilles, a manger, on a éteint presque tout le chateau grace disjoncteur ( fin je c pastrop commen ca s´appelle) puis on est sortit par un autre coté on est tombé sur une immense piscine. Ni une ni deux on s´est tous regardés on a enlevé un bout de la bache et on s´est baignés tt habillés ct génial, on et rester là 15 min, puis on a entendu le gardien ( lui n´était pas bourré:) donc on est vite parti e courant.
Brf soirée innubliable

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:47:52

Coucou LaM!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:50:31

Ca va la famille les amis itout itout ? ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:53:39

Bon bah c pas tout.... D´ailleurs je sais pas si tu es là, mais de toutes facons, je dois partir...... Et oui..... Je suis un mec tres pris....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:24:41

Marin´ la délinquante lol!
; )

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:50:58

Marina, si durant tes vacances c´est toujours comme ça et bien tu t´emmerderas pas du tout.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:44:36

Marin´ : ca a diré jusqu´a quelle heure cette affaire ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment