En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un coup de cafard ? venez...
Mario86
Niveau 18
17 septembre 2003 à 14:26:08
Pour les smilies, vous penseriez pas à moi des fois?
Ajax2040
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:37:02
Ta deviné !
Ajax2040
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:32:13
personne n´a de coup de cafard? je suis le seul donc
zephirus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:52:01
bah si je suis degoute des foi..........
zephirus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:54:23
je sais pas pk mais c com ca kan je rentre des cour je suis deg ya des truc ki menerve
[La_Mort]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:44:38
ah....... Tiens t rela jax ?
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:36:34
Moi j´ai un coup de cafard ! ... Il m´a fait mal ce con ! . .. Le cafard !
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:37:44
ah, il fo sucer la morsure, parceke ya du venin ! c où ? ^^ le premier ki me dit ke g lesprit tordu, je lui renvoi dans la gueule ke c un tres bo film ki est passé hier sur france 2 ki ma fait penser à ça.....
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:43:39
La vie est belle. Mah tu es loin d´etre Roberto Begnini ! Tu as vu le pianiste ?
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:02
le pianiste ? c ki ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. [grrr]
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:46:07
Un très bon film sur la seconde guerre mondiale. De Polenski
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:46:32
ok.... ca me dit kelke chose..... tu as vu " Elephant" finalement ?
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:47:19
Non
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:50:18
moa non plus....
Ajax2040
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:51:50
bah lam, tu m´as vu, donc c´est pareil, elephant, ajax, c´est kif kif bourriquot
Marina617
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:52:00
Oki
[La_Mort]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:52:55
rholala...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.