Hey yo, what´s up ?
Ca fait un bout de temps, pas vrai ?
J´ai pas abandonné le net, juste abandonné JV.Com et par la même occasion C&D... Ca me désolé un peu je kiffais beaucoup ce forum, à l´époque. Mais bon la nouvelle génération a pris la relève ;) Il est loin le temps où jékrivé komsa sur se foraum. ^^
Il est déjà temps pour moi de vous laisser ! J´espère que des vieilles connaissances sont encore là, et si c´est le cas, bonsoir à vous ;)