CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:41:07

Come on..(je me suis cru sur the english´s topic ou koi ? ) Allez postez ! koi ya personne ?
Allezzzzzzzzzzzzzzzzz on se motive pour ( nan pas pour regarder la pub comme sur m6) ! !!!!!!!!!

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
!!!

choueta
choueta
Niveau 7
04 avril 2003 à 22:28:52

Bon, OK, je v venir faire un petit tour sur le forum English!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
07 avril 2003 à 01:39:06

Je me suis fait virer 1 journee

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:31:33

Et alors ? tu trouve ca bien toi ? pfff...

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
08 avril 2003 à 18:01:07

Puis-je me confier pour un problème sentimental assez complexe?

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:28:37

Vas-y t la pour ca ! lol ! je t´écoute !

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:26:36

va zy!
je vé voar si je peux aider,moa ossi..

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
09 avril 2003 à 17:55:19

Bon, alors voilà, c´est assez complexe, donc suis bien le fil.
J´avais une copine avec qui je suis sorti entre novembre 1999 et juin 2000, puis on a déménagé ( moi à Orléans, elle à Lyon). Mais on a continué à se « voir » par mail ( en 2000-2001 j´étais en seconde, je précise). Et puis en seconde, je suis tombé amoureux d´une fille de ma classe avec qui je m´entendais vachement bien, mais je n´ai jamais osé le lui dire, tout gamin que j´étais ( je n´avais que 14 ans et elle 15) car je pensais pouvoir revoir mon ancienne copine un jour... et ça s´est fait l´été 2001, on s´est revus et l´année d´après, on s´est téléphonés presque tous les jours, j´ai eu tendance à oublier la fille de mon bahut...
Mais l´été 2002, j´ai vu ma copine pour la dernière fois et depuis, le ressort est cassé, on ne se voit plus que par mail et encore pas très souvent... Et je suis retombé amoureux de l´autre fille de mon bahut qui est en Terminale ES ( et moi en L...). Je sais qu´elle ne sort avec personne mais on ne s´est pratiquement plus parlés depuis juin 2001 ( ça fait un bail quoi).
Il y a pile poil une semaine, avec mon ex-copine, on a décidé d´un commun accord de rompre mais en restant juste de bons amis, point barre.
J´ai donc fait passer un mot à la fille de mon bahut pour lui donner un RDV où j´allais tout lui dire. Mais ce que je craignais est arrivé: elle a dû tout comprendre, elle n´est pas venue et elle n´est même pas venue me parler pour s´excuser de ne pas être venue, rien...
Donc voilà, je suis tout seul maintenant et ça me tape sur les nerfs. Mais c´est pas fini: mes parents n´ont jamais rien su de tout ce que j´ai écrit au-dessus ( si si, c´est vrai!!!) et ils n´arrêtent pas de me dire qu´à 16 ans ( 17 en juillet) je suis trop jeune pour avoir une copine! On peut pas dire qu´ils m´aident... Et les amis de mes parents n´arrêtent pas de dire que je suis un beau jeune homme, patati patata, que je dois plaire aux filles, etc., etc., mon cul oui!
J´ai énormément d´amies mais aucune copine, et je me demande si je pourrai un jour en avoir une autre. En tout cas, mieux que l´ancienne je trouverai pas: une brune d´1 m 76 mi-sud américaine mi-asiatique, une déesse vivante, et je ne la verrai plus jamais...

Voilà, j´ai sans doute eu l´air très con mais le fait de l´avoir dit me fait du bien.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:25:53

Non c pas tres con, loin de ça....... Ne desespere pas, tu en trouveras une autre........Moi ki était tout deprimé il y a 3 mois, g compris ke je ne serais plus seul à vie ( ça faisait 10 mois ke jété seul) parcekune nana m´a demandé....... Elle m´a plaké, soit, mé ça empeche pas ke ça m´a prouveé kil y a toujours UNE nanaki dit oui un jour....

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
09 avril 2003 à 18:27:52

Je sais, je sais... Mais c´est dur quand même : -(

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:37:49

mario tu connais tacotac??
tu vas voir la meuf qui te plait en ES, et tu lui en roules une!
si ça marche t´en prend pour dix ans avec un truc pareil!

Plus sérieusement, je ne lacherai pas l´affaire à ta place, retourne la voir et demande lui un nouveau rdv, si elle te plante encore une fois, c´est que ce n´est pas une fille intéressante!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:27:09

Tout le monde dit kil faut faire le tacotac, mé eske kelkun l´a deja fait ? ( woa trop fort, je crois konaitre la reponse)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:43:51

Si elle n´accepte pas, c´est kelle n´est pas une fille bien ! Une fille bien aurait plutot accépté et taurai dit que ce n´était pas possible car elle n´était pas attirée par toi ! Franchement moi je prefere une fille qui vient me dire non en face plutot que de ne meme pas me repondre du tout ( ou de me renvoyé le petit mot que je lui avait donné pour lui demander a la geule, com l´anné derniere)

Et puis cette année, je vous ai deja dit précédement que j´avais zenvie de sortir avec une fille mais ke elle non mais elle, au moins elle est venu me le dire !

Mais bon elle ne me parle plus ! Mais sa meilleur pote mas dit ke cété parce-qu´elle était géné face à ce genre de situation ! !! Mais moi en cours, je ne peux plus la lacher du regard.

Bref, comme vous le voyez, JE L´AIME

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:43:51

Ah ! !!!!!! Les nanas............ Et dire ke le cliché veut ke ce soient les mecs les bourreaux des coeurs.....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:25:58

Ca fait plusieurs fois que j´entends ce mot mais c´est koi "les clichés" ?

[The_Death]
[The_Death]
Niveau 4
10 avril 2003 à 22:40:02

Mhhh, komen dire.......... C ce ki est ancré dans la tete des gens.......... LE cliché du Français, c´est le beret sur la tete et la baguette dans la main......lol

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:23:32

Ok merci but tu sais ke tu na pas besoi du pseudo [The_Death] dans ce topic ! ! Juste sur english topic ! !!

alors com ca tu le met ici mais pas sur english topic ! !!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:48:18

lol! cliché c´est un peu "vulgum pecus", le mot savant c´est stéréotype!
; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:19:34

Oué mais on est pas sur le topic francais la ! !!!!

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:02:15

Vulkounet? ( DSL je peux pas dessiner les petites fleurs autour)
J´EN AI MARRE DE TON « VULGUS PECUS » ! !! ^_^

Vulk & LM ( La Mort) > >>>> C´est ça, je vais réessayer, ça fait 2 ans que j´ose rien lui dire et je vais réessayer le coup du mot... Non, c´est pas compliqué, à la fin du prochain DS commun, je l´attends et tant pis pour elle mais je lui balance tout.
Je veux qu´elle le sache et elle le saura, que ça lui plaise ou non!
Pour la Tacotac, je connais un petit con qui l´a fait à ma copine de l´époque en 3è, il a été viré par le dirlo devant ma copine et moi, mais aussi ses parents qui lui ont collé la série de baffes de sa vie en live : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment