CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:33:15

Sorry : "Te donner" je voulais dire....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:34:11

Sorry : "Te donner" je voulais dire....

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
20 mars 2003 à 22:15:03

enfin la plupart des fille dont mon amoureuse sont pas bien dans leur tete, elles préferent les gars fort,grands,cons fumeurs,feignant, qui ont 0 de QI enfin bete

VOILA MA CONCLUSION enfin marina tu es une fille bien a ce que je vois! et super cool!!!!! bravo!

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:20:33

pas forcément cons

darkpym
darkpym
Niveau 7
21 mars 2003 à 12:43:32

c pour sa que je n´ai personne alors ; -) ; -)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:30:34

LaM a raison ! foncer toujours joncer ! !

D´ailleur j´ai ( encore) une anécdote :
Je vous ai donc dit que je lui ai demandé ( d´ailleu la reponse était non) mais je vais vous dire pourkoi j´ai tenté ca :

Lundi matin, en cour en pote a moi envoi un texto a une fille pour lui demandé si elle voulai sortir avec lui.
Mercredi matin je le voi et lui dit : "alors elle a dit koi ? "
Et il me repond : "J´ai pris un rateau mais j´étai deja presque de la reponse mais au moin j´ai tenté"

"Au moins j´ai tenté"

Ces quelques mots m´on fait réfléchir toute la matiné et l´apré midi meme je lui envoyé un texto ! parce que cette phrse "Au moins j´ai tenté" m´a fait réléchir et ben moi j´ai tenté !

Et voila j´ai la reponse même si je sui un peu decu je suis fixé ! et pui en plus etre vraiment pote ou sortir avec une fille, a part la pelle, rien ne change ( a mon avis)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:30:48

Pour ma part, j´y vais kasiment toujours........ Bon, faut pas se lerer : Je me prends au bas mot 50% de rateaux...... Mé y a toujours les petits zotres cinkantes ki restent, et c ça le plus important........ Je connais un mek ki ose jamais demander de peur de se facher avec la nana, mé au final ça fait des mois k´il a pas eu de nanas....... ALors c sur k´apres il peut se vanter de jamais avoir pris de rateaux.....lol.....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:01:14

Oué lol !

Enfin bon moi je vais encore me confier ( ce qui va encore faire de l´audimat lol) ben en fait moi non plu je n´avai jamais pris de rateau avant celui la parce-qu´en fait ben j´ai 14 ans et je suis encore puço ! ! Ouf ! ca y est je l´ai dit ! ! enfin ! !

Enfin donc voili voilou !

Je voudrai juste savoir si je suis le seul ?

darkpym
darkpym
Niveau 7
21 mars 2003 à 21:58:07

moi j´en ai 16 et je le suis ! je ne le porte pas du tous comme un boulet! bien au contraire... je me reserve pour ma promise ; -)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:28:50

Dans kel sens du terme ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:43:29

Je trouve ca bien de se confier pas vous ? ca nous libere on dirait !

LaM >>>> comment ca dans kel sens du terme ?

Et puis vous me dirait moi c normal avec mon physique ! Je ne suis pas un "bo gosse" au contraire !

En fait c mon poids...

darkpym
darkpym
Niveau 7
22 mars 2003 à 17:47:37

malheureusement de nos jours le physique l´emporte sur la personalité : -/

choueta
choueta
Niveau 7
22 mars 2003 à 18:18:13

Salut à ts! Moi, je pense que le physique joue, ms y´a pas que ça qd ^m! Je c pas, ms ^m si qqn est hyper bo ms kil est trop con, tu vas pas trop l´apprécier en principe! Enfin, c mon avis!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:35:16

là tu te trompe pour 40% des cas de filles au collège

choueta
choueta
Niveau 7
22 mars 2003 à 18:47:16

wong-fei-yong: tu veux dire que 40% des filles de ton colège ne pensent pas come ça?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:22:36

Ben je pense ke c ce kil a voulu dire !
Et moi je dis ke c vrai ke les nanas jugent sur le physique !

Je vais faire une parenthese ( comme j´ai l´habitude de le faire) :

Un petit clin d´oeil pour mon equipe de foot favorite : L´OM ! Il sont provisoirement 1er après un match gagné ( match un peu decevant quand meme car pa bocoup d´action) 2-1 pour L´OM.

Fin de la parenthese je ne veux pas que mon topic deviennet un stade de foot c t juste pour le dire c tout !

choueta
choueta
Niveau 7
22 mars 2003 à 19:39:14

A mon avis, c le cas pr bcp de filles, et encore plus lorsqu´elles sont au collège, ms je pense qu´il y a qq exeptions...

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
22 mars 2003 à 21:19:22

Petite explication:
au collège, les filles sont généralement + matures que les mecs qu´elles considèrent comme des gamins ( ce ne st que des généralités, heureusement qu´il y a des exceptions).
D´où leur penchant pr les mecs + âgés qui font + adultes et dc + "dignes" de leur attention.

Et même si la plupart des filles jugent sur le physique, c´est aussi le cas pour les mecs...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:24:38

100 Messages ! !!!!!!!!!!!!!!

Champagne !

Bon enfin la majorité juge sur le physique mais comme le dit spain, il y a des exeption !

Au fait vous avez kel ages tous ? ??

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:38:54

Suis-je seul dans cet endroit sinistre ? ??

Allezz

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment