LaM a raison ! foncer toujours joncer ! !
D´ailleur j´ai ( encore) une anécdote :
Je vous ai donc dit que je lui ai demandé ( d´ailleu la reponse était non) mais je vais vous dire pourkoi j´ai tenté ca :
Lundi matin, en cour en pote a moi envoi un texto a une fille pour lui demandé si elle voulai sortir avec lui.
Mercredi matin je le voi et lui dit : "alors elle a dit koi ? "
Et il me repond : "J´ai pris un rateau mais j´étai deja presque de la reponse mais au moin j´ai tenté"
"Au moins j´ai tenté"
Ces quelques mots m´on fait réfléchir toute la matiné et l´apré midi meme je lui envoyé un texto ! parce que cette phrse "Au moins j´ai tenté" m´a fait réléchir et ben moi j´ai tenté !
Et voila j´ai la reponse même si je sui un peu decu je suis fixé ! et pui en plus etre vraiment pote ou sortir avec une fille, a part la pelle, rien ne change ( a mon avis)