Oui marina je fais toujours dans la finesse mais est-ce que ca a mareché au moin ! ? !
Max : je ne suis pas d´accord avec toi non plus ! On n´embrasse pa kelkun inconsciement et on ignore pas kelkun inconsciement ! !!
Twinsk : C son "pseudo" : Cyber Mario
Par contre pour le reste ! ! faudrait lui demandé !
Au fait moi aussi j´ai des trucs a dire : Dans ma classe il y a une fille ke j´adore elle est sympa belle ( mais ca sa passe après pour moi ( et pour ceux qui disent "oh le mec zarma gentleman" et ben oué ! ) ) comme vous avez pu le voir j´ai envie de sortir avec elle et ce matin on parlé et elle ma lancé un regard on a ailli s´embrasser mais le prof est arrivé et on est rentré en cours ( dégouté)
Mais bon j´ai réussi a avoir son numero ( c´est elle ki me la donné