CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:21:01

lol!
pas convaincu hein?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:36:14

! ! Tu l´as deja vu convaincu lui ? !? lol

Enfin bon espérons que ces quelques mots ( splendide, extraodinaire,...) vont remonter le morale aux visiteur qui ont un coup de cafard ! !

( excuse descartes mais tu parlé de koi et a ki ? j´ai pas bien compris ( c´est pas nouveau ca tiens ! ))

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
14 mars 2003 à 17:37:54

Salut Ajax, je constate que je n´étais encore jamais passé sur ton topic, quelle erreur... Aussi m´empresse-je ( hôkecébô) de la corriger ; -)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€尺£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

fanty
fanty
Niveau 8
14 mars 2003 à 17:45:25

est ce que c´est juste?

A=x²+3(2x+5)-5(-8+x²)
=x²+6x+15+40-5x²
=55+6x+x²-5x²

B=t(t+2)+3[t-(t-4)-5]
=t²+2t+3[t-t+4-5]
=t²+2t+3t-3t+12-15
=t²-3+2t

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
14 mars 2003 à 17:47:09

Il me semble que oui.

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
14 mars 2003 à 17:51:29

Au bénéfice du doute on va dire que c´est juste ^_^

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€尺£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:54:30

C po grave steel

Par contre je n´ai jamais était très bon en maths ! ! les maths et moiu ca fait 2 ( pas si nul ke ca en fin de compte!)
Mais il me semble ke c juste ( il me faudrai l´avis de vulk1 vaillant modéro)
( Au fait si vous souhaitez un jour de vous faire naturaliser, choisiser la nationalité vulkienne)

fanty
fanty
Niveau 8
14 mars 2003 à 17:55:49

merci!

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
15 mars 2003 à 07:43:11

Minute,on peut simplifier:x²-5x²=-4x²

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
15 mars 2003 à 07:46:47

Ajax>>Je ne parlais à personne mais excuse moi si j´ai oublié de préciser que ce sont les math qui sont fantastiques.

-max-2
-max-2
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:44:23

twimsk -->> Dans ces conditions, elle a dû le faire inconsciemment. Comme beauoup de nanas à cet âge.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:54:44

Ok descartes

Bon nous sommes toujours ouverts alors n´hésitez pas a poster !

Je m´excuse car ces temps si je n´ai pas trop été présent sur le topic ( il y avait le festival international des jeux ! ! à cannes, près de chez moi ; ) ( au palais des festivals pour ceux qui connaissent) ) mais je vous assure que je serai la ( à part la semaine en journée, je viendrai vers 18h00 ( moi aussi je vais à l´ecole je vous rapel) )

Alé alor postezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Marina617
Marina617
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:57:16

Mon tigre m´a mordu le oigts
Il est devnu vert et tt enflé.
Que faire ? ??
^^

Marina617
Marina617
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:01:25

Hey ! Vite il commence a se décomposer ! . ..

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:47:04

Met le dans ta c**tte si c pas deja fait il va désenflé ! ( lol)

Ca marche aussi dans le c*l ( re lol)

perso g jamai essayé ! ( re re lol)

Marina617
Marina617
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:26:07

C´est d´une finesse ! . ..

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:19:46

==>max2
incosciemment??????tu trouve sa inconcient dembrasser kelkun?moi chpnese pa a sa...
en fait je c po koi panser!

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:23:20

~~~~ ©¥ß&®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|&-6&?£/\|\|‹-ߨ¥ }=>~

sa ve dire koi,sa yoshi?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:49:58

Oui marina je fais toujours dans la finesse mais est-ce que ca a mareché au moin ! ? !

Max : je ne suis pas d´accord avec toi non plus ! On n´embrasse pa kelkun inconsciement et on ignore pas kelkun inconsciement ! !!

Twinsk : C son "pseudo" : Cyber Mario
Par contre pour le reste ! ! faudrait lui demandé !

Au fait moi aussi j´ai des trucs a dire : Dans ma classe il y a une fille ke j´adore elle est sympa belle ( mais ca sa passe après pour moi ( et pour ceux qui disent "oh le mec zarma gentleman" et ben oué ! ) ) comme vous avez pu le voir j´ai envie de sortir avec elle et ce matin on parlé et elle ma lancé un regard on a ailli s´embrasser mais le prof est arrivé et on est rentré en cours ( dégouté)
Mais bon j´ai réussi a avoir son numero ( c´est elle ki me la donné

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:31:02

et bah c´est bien tout ça ajax!
Allez hop! une petite pelle! bon courage!
; )

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment