CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:57:40

"Oui marina je fais toujours dans la finesse mais est-ce que ca a mareché au moin ! ? ! "
Bah écoutes oui très bien.

Pour ta nana un seul conseil fonce! , ne fait pas trainer cette histoire, c´est le pire truc a faire, après on s´en mort les doigts ( Et la Marin parle en connaissance de cause mon gars) . ..

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:59:32

Bah merci pour le compliment sur le topic j´espere que ca va continuer ! !

Et aussi merci de m´encourager

Vulk tu le met a jour quand ton "journal de mars" ( je crois que c´est ca) ? ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:12:27

En avril il en referra peut-etre un. Je pense

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:16:27

Je crois qu´en fin de compte je vé me mettre au maths ( la fille dont je vous ai parlé m´aide pendant les heures de perm pour ke je remonte mion niveau ( 6 de moyenne ou moins je c pas trop) en pus elle veut aussi m´aider en francais ( en redac´) ya bon ! !)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:18:13

Répondez franchement : est-ce que chez une fille ( ou un gars pour les filles ou les homos) vous regardez le physique en premier ou vous regardez l´interieur

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:24:12

On est forcer de regarder le physique a la premiere renontre, pas forcement la beauté, juste le physique ( l´allure, le style etc...) ensuite on apprend a connaitre la personne e c ´est la que tt ce joue ( mais cun pt de vue de fille.)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:26:07

Honnetement : Kif-kif........ Je pourrais pas sortir avec une "..." ( vous me comprenez) belle, pareil pour l´inverse....

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:29:28

Mais honnetement,
vous prefereriez sortir:
avec une très belle jeune fille ( pour ne pas prendre vort vocabulaire et dr bonne)mais qui par contre est d´une connerie phenomenale et avec qui tu te fais chier.
Ou avec une fille pas très belle, donc moche mais qui par contre est géniale et adorable ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:31:19

Aucune des deux ! Et je dis pas ça pour sauver ma face........ Je suis peut-etre difficile, mé c kome ça......

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:33:34

Oui non mais si, choisi, c´est un jeu ca ne t´engage a rien !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:38:01

Ya des degres dans la beauté et dans la connerie...... Si elle est vraiement TRES TRES TRES moche et l´autre tres conne, autant me faire la bonne.... Dsl, je suis un mec avant tout...... Mé bon, c dans le cas d´extremes....

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:40:02

Ah non mais c´est compréhensible, et je pense ne pas etre la seule fille qui aurait aussi hésité.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:37:58

Oué mais moi ( tout homme qui se respect d´ailleur) est attiré par le physique mais franchement , je prefere une fille pas trop belle ( mais pas trop moche ; ) ) et intello sympa qui comprend mon monde ( car je suis "aware") enfin je fais des blagues n´importe lesquelles nul ou pas fait des conneries ne sui pas gener par les autres ( pour faire ce que je veut faire ! ( acteur theatrale) mais c t pas com ca avant ! dès que j´ai voulu faire ce metier j´ai tout de suite pris mon courage fait un peu le mariole et les autres ont rigolé ( pas tous mais kom je vous le dit je m´en fou ! )et depuis plus rien ! ! avant en zik je chantait pas ! ! maintenant g 17 de moyenne et meme plus ! d´ailleur je conseille les aut´ de s´ouvrir pui de voir ce que ca donne ca peu pas etre pire que ce que c deja ! ) Donc je préfere quelle soit dans mon "trip" que pluto elle soi belle et completement "a l´ouest" de moi.

PS : pour vulk : est-ce que tu pourrai mettre ton pseudo en rouge la prochaine fois que tu viens ( et tt le temps apré) ? ? ca te met en valeur , ) <-cac un borgne !

-max-2
-max-2
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:26:24

Vous allez me prendre pour un fou. Par "inconsciemment", je pense poussé par son inconscient. Mais laisse tomber.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:22:03

Vi lol ! mais bon on é pas dans x-files la ! ! lol ! !
enfin bon des fois c vrai kon fé des choses kon ne veut pas mais si elle ne voulai pas le faire pourkoi elle est toujour avec ce mec ?

Alor vulk ! viens avec ton pseudo rouge ! !!

darkpym
darkpym
Niveau 7
18 mars 2003 à 14:25:17

je suis trop introverti : -////

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:05:19

Ben ta ka t´ouvrir au autres te LIBERER ! !!

Y´en a marre de la timidité

La timidité, c´est taboo, on en viendra tous a bout !
La timidité, c´est taboo, on en viendra tous a bout !
La timidité, c´est taboo, on en viendra tous a bout !
La timidité, c´est taboo, on en viendra tous a bout !
La timidité, c´est taboo, on en viendra tous a bout !
La timidité, c´est taboo, on en viendra tous a bout !
La timidité, c´est taboo, on en viendra tous a bout !
La timidité, c´est taboo, on en viendra tous a bout !

-max-2
-max-2
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:05:14

Ce n´est qu´une supposition. Mais faisons simple, elle t´a lâché, tu la lâches.

darkpym
darkpym
Niveau 7
18 mars 2003 à 16:28:55

ouai mais être extraverti peut tout aussi être dangeureux!! " la paroles est d´argent, le silence est d´or ! "

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:56:08

De toute facon personne ne peu rien faire pour toi ! c a toi de te liberer, c toi ki est le mettre du jeu !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment