Lut ! Bon je donne aussi un peu de mon expérience personnelle, faire rire une fille ne veut pas comme le dit le le proverbe signifier la mettre au lit. Car bon en général j´étais marrant, toujours à sortir des conneries(maintenant c´est plus trop le cas, car je suis plutôt triste à cause de certains truc et ça fait des mois que ça dure), et je me suis comme même pris 2 rateaux cette année ( dont un qui n´en est pas tt à fait un ms pr simplifier s´en est un) alors que je faisais rire les filles en question. Voilà.
Autrement pourquoi on tombe amoureux de personne qui ne nous aiment pas ( et inversement) et quand ça marche bah on merde tout? et encore quand il y a une fille qui nous plait vraiment ( dont on s´est déjà pris un genre de rateau, qui date un peu mais pas trop) comment on fait pour essayer de la séduire, car franchement j´en ai marre et je vais en arriver, si ça continue à sortir avec une fille rencontrée sur le net sans que je ne la connaisse et qui pourrait ne pas me plaire juste parce que j´en ai marre?