le prob c que ce n´est pas moi qui en ai fait les règles
Personne ne fait les regles, on subit la vie tt simplement
C bô !
Vi c´est tré bôôôôôôôôôô.
Les règles tu ne les faits pas mais tu les respectes et grace a kelkes "cartes clés" tu peu les changer ! a toi de piocher les bonnes...
moi j´aime une fille ( mais aimer pas kiffer!) et puis . .. en fait je vais vous raconter l´histoire:
j´aimais une fille donc j´ai décider de me lancer et je lui ai fait un joli poeme sans quelle le sache puis apres un gars a dit que je voulais sortir avec elle et donc depuis ce jour elle sait que je l´aime donc je lui donne le poeme elle l´aime le garde, là je l´aime encore plus puis je lui fait un autre poeme là elle le garde mais ne veut pas sortir avec moi, il y a des gars que je croyais voulait sortir avec elle donc je les ai dégouté d´elle j´était enfin débarasser des gens qui pourrait sortir avec elle sans moi puis un matin en cours elle dit a ses copine qu´elle sort avec un gar la ca me dégoute car le gars est con(sérieux il a 5 de moyenne) bete moche enfin il fout le bordel il fume il est grand il a 15 ans alors que elle elle a 11 ans et petite et je ne pensai pas une sec qu´elle allait sortir avec lui puis le soir je chiale(sérieux je pleure) et puis je commence a peine a oublier mais je l´aime toujours mais ça ne cicatrise
pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouinnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça m´énerve le gars le plus moche plus con plus gand plus feignant qui fume, et qui fout le bordel enfin merde elle a un probleme alors que moi je suis assez beau,a sa taille je l´aime,non fumeur,14 de moyenne,aucune heure de colle ni exclusion enfin mieux que le vieux gars de karim enfin bon dites moi ce que vous en penser
Ca na rien avoir...
Déjà une fille qui a 11 ans est beaucoup plus attirée par un gars de 4 ans de plus qu´elle, c´est compréhensible.
t qui sait peut-etre qu´elle préfere les rebels aux gentils petits garcons.
Enfin...
n´empeche que je suis super triste {img http://www.ifrance.com/chicane/pleur/cry.gif}
{img http://www.ifrance.com/chicane/triste/triste18.gif}
enfin allez sur http://www.ifrance.com/chicane/smiley3.html
puis vous verrez les smiley et vous devinerez comment je suis
P.S: c Wong
Re PS: le gars ce moque de la taille et de sa nationalité exemple il lui dit "eh chag" ou "chinese" enfin des trucs vexant et elle aime ça on dirait mais ça me fout en l´air!!!!!!
Marina617 Posté le 19 mars 2003 à 20:57:35
Déjà une fille qui a 11 ans est beaucoup plus attirée par un gars de 4 ans de plus qu´elle, c´est compréhensible.
t qui sait peut-etre qu´elle préfere les rebels aux gentils petits garcons.
Alors là Marin´ tu vas pouvoir m´eclaircir : POURKOI LES MEUFS ( Mhh, pardon, je me calme...)... Pourkoi les nanas veulent-elles toujours sortir avec soit des mecs plus vieux ( sachant k´il y a de grandes chances pour ke le mec la prenne pour une c0nne ou/et ne pense k´à coucher...), soit avec des racailles... D´ailleurs pour les racailles, on se retrouve toujours avec le meme probleme : Ils ne veulent ke SE TAPER la nana... Petit exemple ( hop) : Ya une copine ( mouais) à moi ki m´a raconté k´une de ses amies s´était faite plaker pour la 4eme fois par le meme mec........ le mec en kestion étant ( je le "connais") petit, boutonneux, racaille, d´un QI egal à son age ( kome c joliment dit)...etc... Et ma "copine" en kestion est venue me dire : "tu comprends, il ne pense k´à coucher avec elle... Il se la tape une semaine et il la laisse tomber... C deguelasse... La pauvre..."... Bah désolé, mé je la plains pas le moins du monde........ Si elle est assez c.. pour revenir, c k´elle aime etre prise pour une c0nne... Tiens, je tiens à préciser ke ce type ( petit, boutonneux, etc...) se retrouve tout de suite une nana... dans les 2 jours ki suivent.......... Nana ki elle aussi, va se faire avoir, etc.........
Bien.... A coté de ça, il y a des gens kome moi ou Anthonio1990, qui ne sortent k´avec en moyenne disons ( pour mon cas) une nana tous les 10 mois ( ceci dit, ça a l´avantage de pouvoir durer avec la nana...)............ Pkoi les racailles ont-ils plus de succes ke nous ? Ah, au moins, nous, les gens "normaux", on a un avantage : C k´on est le pote idéal à ki on peut tout dire ! Ah ça ! J´en ai kelkes unes des "amies"... Mais ça ne va JAMAIS leur traverser l´esprit ke je puisse etre plus ke ça ! !!!!!!!!!!!!
Alors voila Marin... JE sais pas si tu fais partie de ces nanas ki sortent k´avec des racailles, mais dans ce cas là, dis moi ce ki vous attire chez z´eux !
Cété le coup de gueule du jour
@+ les jeûnes !
LaM
Ouhla ! Il a morflé mon clavier !
C´est sans doute universel. C´est vrai en plus, pourquoi ces nanas aiment les mecs qui les tapent, ça c´est la meilleure!!! Prenons un ex. : la fille du curé qui est dans ma classe ( comment elle a fait pour être en VSB ? ) se fait peloter et taper par Antoine. Violemment agresser ( pas au couteau ; -) ) . Il dit des conneries à longuer de journée et en + des incivilités. Et toutes les nanas sont attirés par ce con. J´ai fini par croire, que ces nanas sont connes, totalement déboussolées.
Un couteau ? ???? Oh le gros sado lol!!!
Oué une fille dans ma classe sort avec un gar ( ben ca c pa banal de sortir avec un gar tien!) et ce gar la tape parce kelle parle avec moi et dautres potes mais san aucun autre truc ! alors a chaque fois kelle est au telefone c : "oh chut taisait vous c mon mec ! " ou sinon : "bon ya mon mec ki va arrivé alor faut ke vous partez, je suis désolée, allez allez vite ! "
Franchement un mec ki tape une fille et en plus ki tape les mecs avec ki elle parle ( parce ken plus on est dans la meme classe alor ca on a pas le droit detre dan la meme classe, c nouveau).
Ya aussi ca : quand on par au stade en bus et qu´elle est assise a coté de nous et ke lui il vient ( parce ken plus il vient ! ! pour la surveiller ! !! ( il se met dans les tribunes du stade)) elle dit en regardant a la fenetre du bus : "oh il est la si il me voitavec vous il me tue ! !!" et la elle part a l´autre bout du bus ! !!!!!!!!!!!!!!!
Bon je sais bien que c´est l´homme ( dieu) qui a crée la femme et ke donc elle doit nous obeir mais ya des limites ( ARRETEZ DE CRIER JE DISAIT CA POUR RIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je parle du stade en bus pour les cours d´EPS
Parce que le stade est assez loin de notre college
Non je ne suis pas de ces filles là.
Les racailles, qui se croivent hommes alors qu´ils n´ont même pas l´age de maturité... Non jamais ces garcons là ne m´on attirée, je fais plutôt dans l´original, le garcon a la drole de dégaine, qui a l´air perdu dans ce monde ( un peu comme moi quoi^^).
Pourquoi les filles les aiment tant ?
Je sais pas...
Souvent ces ´racailles´ ont une réputation, elles ont peut-etre l´impréssion de se rendre plus importantes en sortant avec eux. Pareil pour l´age, l´experience les attire, elles ne se rendent pas compte qu´elles sont prisent pour des connes ( "non pas lui c paspossible" etc...)
Après je sais pas, ce n´est qu´un avis d´une seule adolescente alors... Enfn tout ca pour vous dire que nousne sommes pas totes comme ca.
Ouais, p´tet bien, mais y a aucun fierté de sortir avec une ouverture de l´accumulation du gras du postérieur, juste pour être plus <<important>>. Et puis y a pas besoin de nanas importantes à l´école, ni de mecs d´ailleurs. C´est totalement inutile ! et en plus, ça fait chier les autres ! Que d´arrogance ! !!
Mais c´est quand même bien que tu ne sois pas comme ces... Marina ; -)
S´cusez mais je voulais juste faire une parenthèse :
Y´EN A MARRE DE CES P*UTAIN DE CONFLITS ( et encore je suis poli) IL FAUT ARRETER DE TUER DES CIVILS POUR RIEN ! !!
IL FAUT PLUTOT TOUCHER LES TETES ! ! TUER LES CHEFS DE CES P*UTAINS DE RESEAUX ! ( et je suis encore
poli)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon la parenthèse est fermée !
je n´ai jamais connu le gd amour !
Zé une movaise nouvelle pour tou ceux qui ont lu mom debut de petite histoire d´amour.
Je vous explique en jouant au pendu :
R T U
_ _ _ _ _ _
Vous avez trouvé ?
R A T E A U
_ _ _ _ _ _
: (
Ben en fait je lui ai envoyé un texto mais elle ve pas mais on reste encore amis ! ! c tro bien d´avoir une amie aussi cool qu´elle ! !
Bon puisqu´ici tout le monde se confie ( plus ou moins)a propos de leurs vies personnelles je vais en faire de même ( arf... je n´sais pas si je devrais le faire) bon je vais vous epargnez tt les détails de ma petite histoire ca serrait pour vous trop long et trop ennuyeux.
Enfin, pour résumé. Il y un garcon dans mon lycée ( Oui celui a la drole de dégaine, un peu original et qui a l´air perdu dans ce monde ^^), qui s´interessait a moi, moi je n´savais pas trop. En fin de compte je suis allée le voir un jour après les cours.
L´histoire a bien trainée quelques semaines dans cette situation, finalement nous devions nous voir pendants les vacances dernieres, a cause de certains evenements ca ne s´est pas fait ( j´ai vraiment pas de chance...), a la rentrée scolaire il es partie en Angleterre.
Enfin bon tout ca pour dire que maintenant, il n´y a plus vraiment rien, il continue de me regarder biensur mais quand j´essaye de lui faire des sourires ou autres il baisse la tête.
Moi je suis sure qu´il ne veut plus rien de moi, mes amis me disent que pas forcement puisqu´il est assez timide et que surtout ( petit détail que j´ai oublier de vous marquer ) il ne sait presque pas parler francais ( c´est un chillien qui est venu habiter en France il n´y a que quelques mois) donc pour aborder les filles...
Enfin bon tout ca pou vous demander ce que vous pensiez de cette histoire et surtout que dois je faire ?
( finalement c´etait qd même long et ennuyeux...)
Mé non mé non...... A part ça, je sais vraiment pas kels conseils lui donner..... Mé ma devise est : "Toujours foncer, faire le premier pas...... Se prendre un rateau eventuellement....... Mé toujours foncer kan meme....."