CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:32:16

En détail ? . .
Bah en fait je l´ai croiser quand il allait en eps, je lui ait dit bonjour, puis on a parler un peu. Pis ca a sonner doncj´ai du le laisser et voilà.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:34:35

OK ! Bonne chance !

Mrx3
Mrx3
Niveau 7
26 mars 2003 à 13:36:59

Avec ma classe et les redoublant comme moi, on a décidé de faire le site de notre classe.
Allez le visiter !

----> www.ze2nde13.fr.st <----

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:43:30

Oui mer... enfin non je crois qu´il ne faut jamais repondre "merci" a "bonne chance". Doncje e te dirrais pas merci car si je te dirrais merci, la chance que tu m´as souhaitée s´envolera, enfin bon . ..

Mrx j´irai voir vit´ fait.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:30:59

Komen ça, tu dis pas merci ? Kelle malpolie ! Oh, je suis indigné ! .......lol

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
26 mars 2003 à 17:05:55

lol tu es supersticieuse!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:32:34

Excusez moi de ne pas etre trop venu ces temps ci j´avais kelkes petit prob´ mais c réglé !

Merci LaM pour le compliment sur ce topic

Marina >>>> Fonce ( comme tu me la dit sauf que pour moi ca a pas marché et en plus tant kon y est la fille en kestion ne veu plu me parler)

Mrx3 >>>> présente toi avant car la ca fai le mec voleur

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:38:37

Si elle veut plus te parler Ajax, c ke c une c*nne...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:07:38

Non pa du tou c de ma faute quand je lui ai demandé et quelle ma dit non on se parlé encore mais j´ai persisté en lui envoyé moult message ! alor depuis elle me fait la geule !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:48:46

Ah bah c pas une c*nne...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:33:01

Bah LaM aulourd´hui j´ai apri un truc !
Elle me fait pas la geule ! Sa meileur amie ma dit que la fille avec ki je veu sortir est tré géné ! elle ne parle meme pas de mec avec sa meileur amie !
Elle ma di de faire le 1er pas !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:35:55

Et beh fait le !

. .......

C LE WEEK-END ! !!!!!!!

. .......

Désolé...
Bon week´end
LaM

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:34:56

Ben heu oui ! c le week-end ! kel sens de la deduction ! lol

Enfin toujurs est-il que meme si je fait le premier pas, ca ne sera jamais pareil !

Mais la c tré dur pour moi car meme si elle me prale plu je peu la voir la regardé ce ki me donne toujour un peti sourire ca je l´aime encore mais la elle est partie en voyage avec la classe ( certain) et kel ne revien que lundi ( pas celui ki arrive mais l´autre) le 7 avril.

Je vous n´ai pas dis non plu que un autres mec de ma classe ( un de mes meilleurs potes en plus) veu sortir avec elle mais il ma demandé avant si ca ne me géné pas mais je lui ai di ke je ne voyai pas pourkoi ca me generai puiske je n´étai pas avec elle alors je n´ai rien a voir avec sa ! En plu il est en sicile ( le lieu du voyage) avec elle et il va lui demandé la bas alors je ne serai si elle veu sortir avec lui ke le 7 avril ( si elle sort avec lui c sur ke ca va me faire un peu mal ! c normal)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:14:06

Ya personne ?
Allez je me sens seul la !

moi1667
moi1667
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:41:26

T´as aussi le sourire quand tu la vois ? Je l´avais aussi mais maintenant plus puisque quand je suis avec elle je fais que de me traiter intérieurement.
Autrement tu vas avoir du mal mais bon l´espoir fait vivre !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:57:02

Et puis de tt facon, la vie continue ! c pa pour ca que je e fai plu rien ! je m´amuse je fais exactement les memes trucs qu´avant.

Enfin bon c vrai ke c kan meme dur je n´arrive pas à la lacher des yeux en cours!

Autre anécdote, elle a les chatain ( qui tire un peu vers le roux) et depuis qu´elle ma dit kel ne voulai pas sortir avec moi je vois du rouge de partout ( chaque fille ke je vois ont les cheveux roux,...) c un truc qu´avant je ne remarquai jamais mais un pote a moi ma dit ke c normal on y prete plu attention. Il ma meme raconté d´autres anécdote : il sortai avec une fille qui s´apellai jenny ( jennifer) ils ont cassé un lundi soir et le mardi il a vu un film ou l´héroine principale s´appelait jenny , il a ensuite vu une emission avec jennifer la chanteuse ( si on apele ca une chanteuse enfin bon vous dite comme vous voulait) plein de petits truc dont on ne pretes pas attention apparaissent des ke kelkes choses qui nous "envie" ( je ne trouve pas d´autre termes si vous en avait un de mieu dites le ! ).

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:16:17

mais au fait si on demande a une fille de sortir avec toi et qu´elle te dit "non!!" et après elle sort avec un autre gars est ce que une fois cassé avec le mec elle va pouvoir sortir avec moi

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:23:11

C jamais pareil ! si elle ta dit non kel sort avec un mec et kensuite elle casse, ca veu pas dire qu´elle va vouloir sortir avec toi ! Si elle veu sortir avec ( apré avoir cassé avec le mec) elle sortira avec toi sinon non !
C n´é pas une généralité

Frunkpeur
Frunkpeur
Niveau 3
29 mars 2003 à 19:11:27

Salut ! ca va tu te sen moins seul maintenant ajax !

Oz_[AP2]
Oz_[AP2]
Niveau 1
29 mars 2003 à 19:13:22

Bah vi maintenant ke moi et frunkpeur on est la !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment