Ben heu oui ! c le week-end ! kel sens de la deduction ! lol
Enfin toujurs est-il que meme si je fait le premier pas, ca ne sera jamais pareil !
Mais la c tré dur pour moi car meme si elle me prale plu je peu la voir la regardé ce ki me donne toujour un peti sourire ca je l´aime encore mais la elle est partie en voyage avec la classe ( certain) et kel ne revien que lundi ( pas celui ki arrive mais l´autre) le 7 avril.
Je vous n´ai pas dis non plu que un autres mec de ma classe ( un de mes meilleurs potes en plus) veu sortir avec elle mais il ma demandé avant si ca ne me géné pas mais je lui ai di ke je ne voyai pas pourkoi ca me generai puiske je n´étai pas avec elle alors je n´ai rien a voir avec sa ! En plu il est en sicile ( le lieu du voyage) avec elle et il va lui demandé la bas alors je ne serai si elle veu sortir avec lui ke le 7 avril ( si elle sort avec lui c sur ke ca va me faire un peu mal ! c normal)