Oui ! malheuresement !
Dites moi si j´ai de la chance : 11 mecs et filles de ma clsse sont partis en sicile, ce qui fait ke l´on est 13. Et qui dit voyage, dit profs qui accompagne et qui dit profs qui accompagnes dit ce qui reste n´on pas cours !
Enfin ! pas cours, c un peu trop! ils sont pas tous partis !
Alors je vous résume : Aujourd´hui : 8h-12h 14h-16h ( rien de trop choquant pour le moment)
Demain : 9h-11h 15h-17h ( ca devient bien)
Mercredi : . .. ( pas cours ! !) vu que le prof d´anglais qu´on a 8 à 9h est parti au canada a toronto ( la pa un peu peur d´attrapé la pneumopathie atypique lui ? enfin bon hors sujet) de 9 à 10h le prof de maths ( quel bohneur) est parti en espagne! ( re quel bohneur) de 10 à 11h normalement j´ai permanence mais comme la prof d´italien que j´ai de 11 à 12h est partie en sicile ! pas cours !
Jeudi : . ..Re pas cours ( enfin presque): normalement de 8 à 9h math mais espagne ( je resume en abrégeant) de 9 à 10h anglais mais canada de 10 à 11h francais ( qui ne par pas : ( ) de 11 à 12h h-geo mais parti lui aussi en sicile ! apré midi normalement d´habitude j´ai que 1 heure ( maths mais espagne ! ) mais je vous ai dit qu´il n´y avait pas cours car un mec ( dont je ne connais pas le nom mais que j´acclame pour a splendeur) a un jour inventé un truc : LA GREVE ! donc pas cours !
Vendredi : De 9 à 10h svt ( bon il est la mais c cool comme cours surtout avec un prof aussi sympa) de 10 à 11h h-geo mais sicile, de 11 à 12h musique ( mais en fait la prof devait partir mais non car il y avait deja tro d´accompaganteur ! en autriche mais on à deplacé le cours à aujourd´hui de 11h à 12h car normalement j´avais h-geo mais sicile) de 13 à 14h angais mais pneumopathie atypique au canada ( lol) ! 14 à 15h francais ( mais on a deplacé le cours a demain de 10 a 11h) de 15 à 17h technologie...
Donc je résume : 9h-10h 15h-17h ( en plus je suis externe donc je peu rentré chez moi ! )
Voili voilu!
A oui ! petit bonus! le prof d´anglais et parti vendredi dernier et ne revient que le 11 avril au soir et comme j´habite a nice, je suis en zone b donc c les vacanes le vendredi au soir ce qui fait ke l´on ne le revera que le 30 avril ! donc 1 moi sans anglais ! ( mais je suis content mais un peu deg car j´aime bien l´anglais ! c la langue qu´il faut savoir a tout prix ! )
Je vous laisse donc vous acharner sur vos clavié ( com je vien de le faire) pour vous détendre apré avoir lu ce truc blasant pour vous ! mais le titre de mon topic est bien : "un coup de cafard? venez..." si vous avez des coup de cafards je suis la mais je suis la aussi pour vous en donner !
LOL je rigole ! ce sont des truc qui se font pas !