CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:21:53

Je m´e****de tellement tout seul que j´ai décidé de reprendre des vieux pseudo ( comme frunkpeur) ou carément d´en créer ( comme Oz_[AP2])
Mais je vais laisser tomber ces pseudos c juste comme ca pour déliré mais j´aimerais vous dire que j´aparéterai kelks fois avec ce pseudo : Stifler_[AP2]

Kan j´aparéterai avec c pseudo c ke je serai beaucoup plu joyeux que d´abitude pour une réson ou pour une autre !

Stifler_[AP2]
Stifler_[AP2]
Niveau 1
29 mars 2003 à 19:23:55

Voila je suis content j´ai crée un new pseudo ! !!!

La ca veu donc dire que je sui joyeu !

voili voilou ( mais je le serai plus si kelkun me repondait)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:39:17

Oulaaaaaaaaaaaaaaa

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
29 mars 2003 à 21:35:52

lol besoin d´ami! ; )

Stifler_[AP2]
Stifler_[AP2]
Niveau 1
30 mars 2003 à 12:52:02

Ah vous etes la ! !!!
Enfin j´été un peu seul !

darkpym
darkpym
Niveau 7
31 mars 2003 à 16:23:31

on est souvent mieux seul que mql acconpagné ! !!!! ; -)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:11:54

Oui ! malheuresement !

Dites moi si j´ai de la chance : 11 mecs et filles de ma clsse sont partis en sicile, ce qui fait ke l´on est 13. Et qui dit voyage, dit profs qui accompagne et qui dit profs qui accompagnes dit ce qui reste n´on pas cours !
Enfin ! pas cours, c un peu trop! ils sont pas tous partis !
Alors je vous résume : Aujourd´hui : 8h-12h 14h-16h ( rien de trop choquant pour le moment)

Demain : 9h-11h 15h-17h ( ca devient bien)

Mercredi : . .. ( pas cours ! !) vu que le prof d´anglais qu´on a 8 à 9h est parti au canada a toronto ( la pa un peu peur d´attrapé la pneumopathie atypique lui ? enfin bon hors sujet) de 9 à 10h le prof de maths ( quel bohneur) est parti en espagne! ( re quel bohneur) de 10 à 11h normalement j´ai permanence mais comme la prof d´italien que j´ai de 11 à 12h est partie en sicile ! pas cours !

Jeudi : . ..Re pas cours ( enfin presque): normalement de 8 à 9h math mais espagne ( je resume en abrégeant) de 9 à 10h anglais mais canada de 10 à 11h francais ( qui ne par pas : ( ) de 11 à 12h h-geo mais parti lui aussi en sicile ! apré midi normalement d´habitude j´ai que 1 heure ( maths mais espagne ! ) mais je vous ai dit qu´il n´y avait pas cours car un mec ( dont je ne connais pas le nom mais que j´acclame pour a splendeur) a un jour inventé un truc : LA GREVE ! donc pas cours !

Vendredi : De 9 à 10h svt ( bon il est la mais c cool comme cours surtout avec un prof aussi sympa) de 10 à 11h h-geo mais sicile, de 11 à 12h musique ( mais en fait la prof devait partir mais non car il y avait deja tro d´accompaganteur ! en autriche mais on à deplacé le cours à aujourd´hui de 11h à 12h car normalement j´avais h-geo mais sicile) de 13 à 14h angais mais pneumopathie atypique au canada ( lol) ! 14 à 15h francais ( mais on a deplacé le cours a demain de 10 a 11h) de 15 à 17h technologie...
Donc je résume : 9h-10h 15h-17h ( en plus je suis externe donc je peu rentré chez moi ! )

Voili voilu!
A oui ! petit bonus! le prof d´anglais et parti vendredi dernier et ne revient que le 11 avril au soir et comme j´habite a nice, je suis en zone b donc c les vacanes le vendredi au soir ce qui fait ke l´on ne le revera que le 30 avril ! donc 1 moi sans anglais ! ( mais je suis content mais un peu deg car j´aime bien l´anglais ! c la langue qu´il faut savoir a tout prix ! )

Je vous laisse donc vous acharner sur vos clavié ( com je vien de le faire) pour vous détendre apré avoir lu ce truc blasant pour vous ! mais le titre de mon topic est bien : "un coup de cafard? venez..." si vous avez des coup de cafards je suis la mais je suis la aussi pour vous en donner !
LOL je rigole ! ce sont des truc qui se font pas !

choueta
choueta
Niveau 7
31 mars 2003 à 19:25:18

Ben moi, rien qu´avec une prof d´espagnol qui fait passer des oraux pr le bac blanc, demain g cours de 10h à 12h et de 15h à 18h, dc c plutot tranquille...!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:26:33

Au fait, c´est vrai que au lycée on peut sortir si on a des "trous" dans l´emploi du temps ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:28:06

Ouep c´est vrai

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:39:12

Oh comme c´est paisible ca ! j´adore !

Au fait marina je t´attend sur mon nouveau topic : "<-----The English´s Topic-----> pour que tu aides ou parle de l´anglais, bien sur je ne te force pas ! mais j´aimerai bien que tu vienne et puis komme moi je n´ai kun niveau de 3ème j´éspère que ton experience ( si tu en a une en anglais mais je crois kan meme) sera très utile.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
31 mars 2003 à 23:33:25

Heu..... Bah moi demain je commence à 10 heures... La prof d´allemand est partie en... Allemagne... Idem la semaine prochaine....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:28:05

Houhou ? ya plu personne ?

Bon bah je vous attend moi !

darkpym
darkpym
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:55:09

au lycee le carnet de corespondance n´est presque plus utile ( si tu ne fais pas de conneries, et pour les abscences)
moi demain c 9h 10h
3h 4h
: -/

choueta
choueta
Niveau 7
02 avril 2003 à 15:00:30

Ouais, qd tu as des heures ou t´as pas cours, tu peux sortir du lycée! Ms faut faire gaffe de pas se faire coincer dehors, car le portail n´est pas tjrs ouvert!(enfin, ds mon lycée du moins!)
Sinon, moi demain, c 10h/12h et 14h/18h!! En plus, je dois passer à l´oral pr le français ( le prof ns prépare au bac, pr l´année prochaine!) et g pas du tt envie de passer! On a déjà fait ça, ms là, il va ns poser des questions sur tt les poèmes sur lequel on a travaillé! Ca va ê la galère!!!!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:06:52

Zaimerai pas etre a ta place !

Pourkoi ya de plu en moin de monde qui vien sur le forum ( enfin a mon avis ! )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:07:34

moin en moin pluto^^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:20:05

Si le portail est fermé, tu peux plus rentrer ? C mal foutu..... Dans mon lycée, y a une sonnette....

Ajax : Ya des jours avec, ya des jours sans..... c tout...

choueta
choueta
Niveau 7
02 avril 2003 à 18:59:59

Ben ouais, le portail ouvre chaque heure, et à et demi peut ê! Ms ils le laissent ouvert un bon moment, et entre 12h et 14h, je crois que c tjrs ouvert! Ms bon, de tte façon, je m´amuse pas à sortir du lycée à chaque heure de perm, dc y´a pas de pb, et puis c une question d´habitude!!
C vrai qu´il y a de moins en moins de monde...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:20:49

C dommage zaime bien ce forum !

Enfin bon on peut rien y faire !

Au fait choueta je crois que tu né pas passé sur mon new topic : "the english´s topic" me trompe-je ?
Tu peu venir c pas un club privé ! lol
Koi ke...lol

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment