ca me fais chier, il me reste un saut unique a faire et je sais pas c´est lequel ? personne ne sait quels sont les plus durs a faires (principalement , sur la premier et le deuxieme ils, + le pont de shoreside, je suis pas sur de l´avoir fair, mais j´arive pas a l´avoir, que fot t´il faire pour l´avoir précisément ?)