JE me répète un peu enfin bon pas grave la vie est cruelle.
******************* P.SEZ VOS QUESTIONS O ****************
Pseudo supprimé21 août 2002 à 13:24:29
Salut Little ! !!
Salut Paulop ! !
quoi de 9 les gas ??
Paulop
Niveau 12
21 août 2002 à 13:39:37
rien de neuf
Pseudo supprimé21 août 2002 à 13:41:13
Moi g perdu 15 kg.
maintenant je ne pèse plus que 175 kg......
Paulop
Niveau 12
21 août 2002 à 13:42:49
plus que 100
Pseudo supprimé21 août 2002 à 13:45:26
Ho la chance !!!!!!!
c quoi ton secret ??????
Paulop
Niveau 12
21 août 2002 à 13:48:07
je met 30 pull et 40 pantalon 23 gants et 62 chausette Puis 70 cagoule et je me balade sur la plage en courant pendant 24 heure ca ma fait passé de 400 a 100 en une fois demain je passe a 10 kg
Pseudo supprimé21 août 2002 à 13:49:39
ça ma l´air facile......
Pseudo supprimé21 août 2002 à 15:23:30
Posez vos questions !!!!!:::!!
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:25:04
Salut Funky je passe un peu de temps sur Union,jusqu´a 17h ou 17h15
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:34:46
t´es plus là?
Paulop
Niveau 12
21 août 2002 à 17:32:52
ben non
Pseudo supprimé21 août 2002 à 18:59:20
Excuse .
Mais tu peux te réinscrire si tu veux....
Graal
Niveau 10
21 août 2002 à 19:43:44
$@£uT les mecs !
Pseudo supprimé21 août 2002 à 19:47:09
Hello GRAAL !!
quoi de 9 ??
Graal
Niveau 10
21 août 2002 à 19:50:59
que dalle je desespere en attendant gta : V.C. dsl g plus dutout de forfait la je reviens demain a la meme heur com g + de frfai je ve sur inter net par tranche de 5 mn chaque jour j essaye de po depasser... @ demain si t est la