CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:41:28

est il possible que vice city sort sur pc??????

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:43:17

c est possible mais ce nest pas sur

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:43:47

ca va xboxman2 ??

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:50:16

G un probleme avec ma souris fait cheir. Ouais ca va. Il sortira sur pc.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:26:11

Quelle est ta config?

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:28:00

Xboxman2 t´as oublié les missions Toys et les missions 4x4

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:31:12

non je l´ai dit tu as du mal lire.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:40:35

ouf c pas bon pour GTA3 ca. Un pote arrive a peu pres à le faire tourner avec une tnt 2 un pentium 3 750 et 384 de ram. Le probleme vient de là désolé. Meme si c marqué une configuration inférieure à la tienne derrire la boite du jeu.

Snitch
Snitch
Niveau 5
02 septembre 2002 à 10:47:14

comment reusir la mission cafée rapido

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:21:55

Je suis vraiment désolé. Pour ta mission snitch c qui qui te la donne.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:27:00

Asuka vient d´apprendre que Catalina distribue de la Spank dans tout Liberty-City ! Vous devez d´abord repérer tous les cafés rapido avant de commencer à les détruire sinon ça sera plus dur car à partir du moment où vous détruisez le premier café rapido, le chronomètre s´enclenche et vous avez 8 minutes pour détruire tous les autres ! La liste suivante est l´ordre dans lequel vous devrez détruire les cafés rapido pour que ce soit plus simple (mais vous pouvez les repérer dans l´ordre que vous voulez) :

Shoreside Valley :

1°)Celui-ci se situe devant l´hôpital.
2°)Celui-la est installé sur la place avec la statue, devant le métro de l´aéroport.

Staunton Island (prenez le pont-levant pour y aller) :

3°)Celui-ci est à côté du parking à étages.
4°)Le 2ème est dans le parc.
5°)Il est devant l´église.
6°)Celui-la est devant un immeuble dans la même rue que Donald.
7°)Il se trouve sur la place avec une sculpture en forme d´étoile, près du casino et de l´entrée du métro.

Portland (allez-y par le pont Callahan) :

8°)Le 1er est devant l´entrée du port.
9°)Celui-ci est devant l´entrée de la demeure de Salvatore Leone (attention aux mafiosos).

arnaud30
arnaud30
Niveau 3
02 septembre 2002 à 12:39:33

quand on recommence une partir il y a une mafia bleu es ce quon peut l´avoir si oui dite le te moi

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:42:47

kwa ? j´ai pas trop compris
enfin apparemment tu demande si on peut avoir des mafia bleues
ben vi c´est possible vu que les mafieux roulent en sentinelle, et il existe des sentinelles autres que celles de la mafia

pierre-182
pierre-182
Niveau 2
02 septembre 2002 à 15:05:52

koment kon fé pour avoir le monster maibatsu????????????????

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:11:30

le maibatsu est dans le livret et

Ben tu lances le crack et voila

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:37:40

pour installer le crack no cd dans le répertoire GTA3 et tu copies le contenu du cd audio dans le répertoire audio de GTA3.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 09:58:25

POSEZ VOS QUESTIONSSSSSS
________________________

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:43:48

posez vos questions !!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:49:53

copieuse

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:57:10

je voudrais savoir si vous pouvez me donnez vaux astuce pour finir premier a la course de voiture a portland

La vidéo du moment