CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Kidgangsta
Kidgangsta
Niveau 1
16 août 2002 à 22:45:10

Je trouve pas la 73 mission , j´en ai que 72 . Répondez-moi SVP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 00:48:56

Bart_13 : réinstalle le jeu .

Dingle1 : tu ne viens que trés trés rarement.
Si tu veus te réinscrire , viens plus
souvent.

Kidgangsta : as-tu fais la mission stallion (gaz à tout les étages) à la 2eme ile ? ??????
Sinon tu as du tuer kenji trop vite et donc tu na pas fais sa derniere mission.

francis5
francis5
Niveau 10
17 août 2002 à 00:56:48

est-ce que je peut faire parti de votre union?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 01:05:30

Non désolé car en ce moment c le BORDEL ! !!

Je suis le seul à gérer le topic car les autres sont en vacance (les batards)......Donc je ne peus pas désider des inscription tout seul.

Mais si tu veux aider et repondre au questions ça ferais plaisir. : -)

merci de ta compréention.

ammicalement funky_200
_____________________

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
17 août 2002 à 09:40:17

venez sur mon topic pour plus d´information.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 12:33:25

Salut imprezza ! !!
Pour l´ascenseur laisse tomber.
Et pour le dodo c simple.
Tu va dire que je suis un fainéen mais c long à expliquer(alors g noté la page où je l´ai déja expliqué , lol)

P : 43

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 12:34:45

Commence par t´entrainer sur le pont qui mene à la 3eme ile.
Met toi au bout quand le pont est redessendu , conte 30 sec et met les gaz.
le pont se levera quand tu seras dessu et tu voleras tout seul.

Mais quand tu vois que l´avion monte 1 peu trop rabaisse le vers le bas sinon il perdra trop de vitesse.
Quand il dessant laisse le.
Il remontera tout seul . (mais rappelle toi. ne le laisse pas trop remonté.)

Union
Union
Niveau 5
17 août 2002 à 12:42:06

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Delirium
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
17 août 2002 à 12:44:12

etb moi

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
17 août 2002 à 12:44:53

venez sur mon topic il est beaucoup mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 12:46:28

Toi ne saoul pas si tu ne veus pas voir ton topic disparetre.

Dams s´en ferait une joie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 12:47:22

de rien imprezza.

@+

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
17 août 2002 à 12:52:42

venez sur mon topic c´est le meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 12:57:28

HAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!

guiguispain Posté le 17 août 2002 à 12:52:42
venez sur mon topic c´est le meilleur

HAHAHAHAHAHAHAHA....ha.....elle été bonne celle là.

personne ne viens sur ton topic et tu te parle tout seul dessus pour te fair des messages.

lol

Pauvre naze....

kekos2
kekos2
Niveau 6
17 août 2002 à 13:00:45

alor pour la m woopie ? ?????????????c´est sur pc mais ça doit etre pareil si tu me repond je te poserait des autres questions salut et merci d´avance

g demande a vous car :

L´UNION FAIT LA FORCE

kekos2
kekos2
Niveau 6
17 août 2002 à 13:29:10

euhh C mr whoopee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 14:06:18

kekos2 : merci mais en ce moment je suis le seul à gérer le topic car les autres sont en vacance.
Pour Mr.Woopee , fais les missions flique et au bout d´un moment tu devras poursuivre un Mr.Woopee.

Bart13 : je ne peus + rien fair pour toi désolé.
Je ne comprend pas ce qui se passe sur ton jeu mais contacte le revandeur.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
17 août 2002 à 14:40:12

La dernière mission où on doit récupérer la fille après avoir donné 500 000$, comment avez-vous fait??? J´ai essayé 10 fois et fois fois j´me fait flingué avant meme de monter les escalier à la fin du barage!!! Dites-moi commet vous vous y êtes pris, parce que moi j´en peu plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 15:12:11

pecosbil : il fallait garder le Patriot blindé de Ray.
Mais pas de panique ! !!! prend le tank et va au rendez vous et tu réussiras.

drogos : il faut fair 20 mission police dans chaque ville.(parreille pour les missions pompier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 15:14:05

et pour les missions flique , pas besoin de les fair à la suite !!!

La vidéo du moment