Non désolé car en ce moment c le BORDEL ! !!
Je suis le seul à gérer le topic car les autres sont en vacance (les batards)......Donc je ne peus pas désider des inscription tout seul.
Mais si tu veux aider et repondre au questions ça ferais plaisir. : -)
merci de ta compréention.
ammicalement funky_200
_____________________