Connaît pas, dsl
par contre certains trailer de GTA permettent de prendre des screen
Autre méthode, mais un peu plus longue : tu appuie sur la touche "impr écran" du clavier, met le jeu en pause, fais alt + tab pour sortir du jeu, va dans paint ou un truc du genre et fais "coller" normalement t´as ta screen