CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
21 août 2002 à 23:42:36

yep, i will go too
@+

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 août 2002 à 00:05:20

bonsoir
sorry funky si g pas répondu à ton invitation de tt à l´heure mais g t parti dire bonjour et diner avec mere-grand...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 août 2002 à 00:12:16

ouais dsl Funky ben si vous voulez tj de moi je veus refaire partie de l´union!j´ai dfais une treve de 1 mois je crois et j´en suis dsl,s´il vous plait accepter moi a nouveau!

Funky tu peu me filer ton adresse MSN(ou hotmail)

A+

styvou
styvou
Niveau 7
22 août 2002 à 11:50:00

salut g un bleme. voila g telecharge analogx capture it et je peux faire des scr=hcreens shots mais que dans windows, po dans GTA 3
Pourriez vous m´aidez SVP

styvou
styvou
Niveau 7
22 août 2002 à 12:33:43

personne ne pe me repondre? ca craint !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
22 août 2002 à 12:45:23

Connaît pas, dsl
par contre certains trailer de GTA permettent de prendre des screen
Autre méthode, mais un peu plus longue : tu appuie sur la touche "impr écran" du clavier, met le jeu en pause, fais alt + tab pour sortir du jeu, va dans paint ou un truc du genre et fais "coller" normalement t´as ta screen

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
22 août 2002 à 12:48:23

K-Nibal on est pas pro de config´ ou problème techniques nous c´est le jeu lui même avant tout... je sais pas, mais si la config´ que tu m´as cité "pentium 700 Mhz + 128 de ram + 16 mo rame graphique" est la "config´ minimale requise", ben oublie là, ou alors joue avec la vue des autres GTA (mais c´est dommage de jouer comme ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 13:38:26

_Jaguar1406
_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Delirium
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

Bienvenu Jaguar .
Pour ce qui est de mon mail je ne peux pas te le donner car en ce moment je suis en Vacance à Nice et c l´ordi de ma belle mere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 14:03:38

Posez vos questions !!!!
__________________

hp2002
hp2002
Niveau 4
22 août 2002 à 14:31:52

J´ai GTA 3 sur PC et en début de partie mon écran se bloque et je ne peut plus rien faire.
Qu´est-ce que je dois faire ?

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
22 août 2002 à 14:54:54

euh
Aucune idée.
Ta config´ plize ? t´as ouinedaube XP ? T´as le jeu original ? gravé , télechargé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 15:02:58

ouinedaube ??? lol Little !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
22 août 2002 à 15:09:24

oui bon c´est pas nouveau : -)
enfin bon quand tu rentrera à Biarritz ce serait cool que tu puisse télecharger MSN messenger, plus pratikK que de devoir aller sur le forum à chaque fois pour causer

hp2002
hp2002
Niveau 4
22 août 2002 à 15:09:45

j´ai windows MILLENIUM et j´ai le jeu original .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 15:14:29

On s´en fou de ta config.

On cause là ! !!

Frenchement......c pas un topic d´aide ici....

hp2002
hp2002
Niveau 4
22 août 2002 à 15:18:07

???...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 15:19:19

je rigole hp2002 ! !!

En fait je ne vois pas ce qui se passe mais il doit te maquer des éléments.

Mais je ne suis pas une bete en PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 16:35:58

Posez vos questions !!!!!:;:

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
22 août 2002 à 16:48:56

c quoi ta config harry potteR?

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
22 août 2002 à 16:51:24

salut a tous ! !!

ou trouver le patch fps .
sur qu el site car je lai égarer .

merci

La vidéo du moment