CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
22 août 2002 à 16:54:15

hp 2002 est ce bien avec toi avec qui je discute sur la messagerie .
tu ma envoyer un je par mail .
et je t conseiller daller sur ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 16:54:51

Salut xboxman ! !!

CHICOREE : je ne vois pas désolé.

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
22 août 2002 à 16:57:47

slt!!!! qui est ce qui me connait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 16:58:44

personne à mon avis.....

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
22 août 2002 à 17:00:49

pas etonnant!! ca fait longtemps que je suis plus venu!!! pourtant j´ai deja parler avec toi funky!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 17:09:35

Quand ça ? ???

à qu´elle sujet ? ??

Sur qu´elle topic ??

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
22 août 2002 à 17:11:10

y a longtemps, je crois sur army 37 avec jaguar, xxx5, bibs, dams, el parrain,etc!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 17:14:02

y a lomptant mais vers qu´elle mois.

Et puis je suis aller qu´une seul fois sur army37 en disant que 9s bibs = 9s Dams et ct faux.

à mon avis tu dois confondre......

On avait parlé de quoi ? ??

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
22 août 2002 à 17:17:19

ah bein oui!!! y a dams et bibs!!! lol
ou alors c´etait sur "forum du modero"?!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 17:19:31

désolé mais là , j´en conclu que tu as fumé....

Non mais tu du juste voir mon pseudo qu´elque part(car je suis connu.....et je suis un ansien......une Star.....) bon ok j´arrete.

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
22 août 2002 à 17:24:59

non non, je n´ais pas fume!!!
moi aussi je suis connu mais y a presque plus que des nouveau maintenant!!!!! moi je suis la depuis le debu du forum!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 17:29:47

Moi aussi je suis là depuis la création de ce forum et je ne t jamais connu.

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
22 août 2002 à 17:31:34

pas grave!!! en tout cas je suis pas un ptit con ou un mytho!!!!!! on se connait maintenant alors!!!! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 18:16:55

Posez vos questions ! !!:!!:!
_____________________

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 août 2002 à 23:48:41

Oki Funky(lol le rime de nul) tu me le filera en tamps voulu! j´essayerai de passer plus de temps ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 00:34:44

ok .

Mais tu sais , l´Union est surtout devenu un forum où les membres discutent et les questions affluent beaucoup moins.

Mais bon....y a toujour qu´elle petites questions à se mettre sous la dent.(meme si sa frolle la famine....)

Sur ce , je te laisse fair connaissence avec les nouveaux membres de cette secte de drogué et.......bon ok , je m´arrete.(Little_Worm , GRAAL etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 01:04:38

Posez vos questions !!!!$
___________________

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
23 août 2002 à 11:31:14

Ouais g peut etre un leer souvenir de toi unknow freak. A moins que ce soit le nom d´un jeu...

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
23 août 2002 à 11:38:44

je viens de m´apercevoir qu´on a une sacrée concurrence en topic d´aide. Celui de loicroti un truc comme ca. Doit on lui proposer d´entre dans l´union (pas dans the alliance).

delirium
delirium
Niveau 10
23 août 2002 à 13:20:50

Slt tlm
j passe pour faire un ptit up ! Et en meme temps pour vous dire que desormais jusqu aux 2 Septembre je viendrai moins souvent qu avant parce kil fo k j aide a preparer un char pour un defiler (une fete annuelle dans ma ville) ! Alors voila ! Le soir je serai que tres rarement la et autrement je viendrai entre 12h et 14h
Voila a la prochaine

La vidéo du moment