ok .
Mais tu sais , l´Union est surtout devenu un forum où les membres discutent et les questions affluent beaucoup moins.
Mais bon....y a toujour qu´elle petites questions à se mettre sous la dent.(meme si sa frolle la famine....)
Sur ce , je te laisse fair connaissence avec les nouveaux membres de cette secte de drogué et.......bon ok , je m´arrete.(Little_Worm , GRAAL etc...)