j´en sais rien tu m´embrouille le cerveau avec tes conneries sur les cimetieres et tt
Pseudo supprimé24 août 2002 à 18:45:29
Donc . ...je suis bien un malade mental qu´il faut enfermer ???
Dams avait raison....
xboxman2
Niveau 10
24 août 2002 à 18:49:30
ouais bon allez a lundi
Pseudo supprimé24 août 2002 à 18:51:26
lol.
boss986
Niveau 10
24 août 2002 à 18:58:05
Si on peut telecharger windows xp mais en warez et c´est illegal, mais bon faut avoir l´adsl car il doit faire dans les 400 - 500 Mo, ou sinon faire comme moi avec mon 56k ( avoir du courage lol )
Pseudo supprimé24 août 2002 à 18:59:15
Salut ykinoute , Boss est plus califié que moi pour cette questions....
boss986
Niveau 10
24 août 2002 à 18:59:32
pour mettre tes mp3 il faut tt d´abord qu´il soit au format . mp3 ( logike ) et le mettre dans le dossier MP3 de GTAIII
c:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\MP3
boss986
Niveau 10
24 août 2002 à 19:08:39
moi aussi j´ai la version warez, mais tu as la version de 160 mo ou celle de 850 MO ??
boss986
Niveau 10
24 août 2002 à 19:11:06
bon @++
Little_Worm
Niveau 10
24 août 2002 à 21:45:23
bonsware à tousseuh
PozZez vos KezZtiooons ! ! Youpiii
BigBeuBeu
Niveau 10
24 août 2002 à 22:32:56
Petite précision pour les MP3 . .: çà marche aussi si on met des raccourcis de MP3 dans le dossier . ..
Pseudo supprimé24 août 2002 à 23:31:43
Bonsoir Little_Worm.
bigBeuBeu : oui , je crois.
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
24 août 2002 à 23:43:11
la bombe jla mais ou?
Little_Worm
Niveau 10
24 août 2002 à 23:44:35
de quelle bombe tu parle ?
sinon funky ouais ça va, j´me suis acheté MDK 2 sur PS2, un p´tit shoot marrant, c´est pas un super jeu mais ça fait passer le temps
Dams_
Niveau 10
24 août 2002 à 23:47:17
Ya qu´ici que sa bouge ce soir ? ! C fou ! ! Bon j´fait que passer moi @ +++++ !!
Pseudo supprimé25 août 2002 à 00:13:15
Salut Dams .
Little_Worm : je ne connais pas , c quoi MDK 2 ??
Pseudo supprimé25 août 2002 à 00:23:18
Vous etes déja partie ??????
pfffffff
Dams_
Niveau 10
25 août 2002 à 00:28:06
Moaaa j´suis tjrs la !!
Pseudo supprimé25 août 2002 à 00:30:43
merde......heu.....AAAAAAAA Dams ! !!!
Ok je m´arrete 5 minutes...
Dams : et toi , c tu qu´elle est ce jeu étrange dont parle Little Worm ? ????