CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

delirium
delirium
Niveau 10
23 août 2002 à 13:29:27

tiens j vous montre un peu c ke c ce defiller :
allez voir www.deliriumtribu.com
Ou sinon pour voir directement les char :
http://membres.lycos.fr/bonzo/noschars.html

delirium
delirium
Niveau 10
23 août 2002 à 13:31:43

Et si vous voulez voir ma soeur :
http://membres.lycos.fr/br/bonzo/Sorciers96/Sor_09.html
lol
Mais j vous assure que c elle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 13:49:55

Salut xboxman : alors , je suis déja aller voir le topic de loicrodi et c pas lui qui le dirrige c Dodgeur car loicrodi ne vient que trés trés rarement.(et il est or de questions qu´on prenne Dodgeur dans l´Union)

Salut Délirium : Si tu viens encore mois souvent qu´avant on risque de ne + jamais te revoir. ; )
Mais essaye quand meme de fair un petit éffort stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 13:52:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!

Vision d´horreur ! !!

La soeur de Délirium est un Zombie ! !!!

(tu n´as pas + tot une photo de toi qu´on rigole......)

styvou
styvou
Niveau 7
23 août 2002 à 13:54:33

salut ou est ce qu´on peut telecharger des textures pour les voitures ou comment en faire soit meme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 14:02:58

Salut tyvou.

Alors , moi je ne suis pas un expere en PC mais g vue un topic qui en parler.

Je vais te le remonter.

Attend 5 minute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 14:09:06

Voila.

C le topic crée par fanofrpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 14:10:09

_Jaguar1406
_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Delirium
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 15:58:50

up.!.!.!..!.!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 18:59:07

Adresse des meilleurs site gta: Vice city :

www.vicecity.fr.st

www.gta-vc.fr.st

www.gta-vice-city.fr.st (montre une immage avec notre perso dans un hélico et sur une moto)

delirium
delirium
Niveau 10
23 août 2002 à 19:29:56

HE FUNKY ca c gentil d oublier mon site : www.gta3miami.fr.st !
C parce kil est pas bien hein ?
OUIN
lol

Au fait ma soeur c pas un zombie c juste kelle est makiller !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 00:07:41

Excuse Délirium mais je ne connaissais pas ton site.

lol pour ta soeur.

boss986
boss986
Niveau 10
24 août 2002 à 08:31:57

Wesh les gars ca va comment depuis 3 semaines? Moi trankille j´ai passer de bonnes vacances sauf que le temps n´as aps été super super mais bon . .. Bon j´espere que le forum vas commencer a revivre apres c vacances car qd je suis parti c´etais la bordel absolu lol

Allez tchao tchao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 11:36:56

Salut boss ! !

Ouai c clair que la météo n´est pas supperbe cet été.
Mais bon..

Le forum , lui , déssant petit à petit .
là on est 4 eme au top 5.

CyberYo
CyberYo
Niveau 3
24 août 2002 à 12:02:05

salut tout le monde, je cherche de l aide et pour l instant personne ne m as repondu!
j´ai gta3 version original et celui ci bloque au demarage a lecran ou on voi tout les perso.
j ai reinstallé le jeu -> ca ne fonctionne pa
j ai foutu le patch 1.1 ca ne marche toujour pa
j ai win98.
svp aidé moi je commence a désespéré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 12:05:17

télécharge Windows xp.

CyberYo
CyberYo
Niveau 3
24 août 2002 à 12:11:06

mai pouratnt le jeu est compatible win98 ! tu croi qu avec xp ca va marché ?

boss986
boss986
Niveau 10
24 août 2002 à 13:23:07

wai c net que le forum devient mort au fil du temps ! !! mais bon j´espere qu´avec la sorti de vice city l´autre forum vas rebondir.

Pour CyberYo, moi perso j´ai xp ca marche nickel mais bon je suis sur que ca vient aps de la car je connais des potes qui l´ont installer sous win 98 et ca marche bien aussi mais pour ce qui ai de ton probleme je ne voie pas du tout d´ou ca peut venir :-(((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 13:56:29

Quand gta : Vice city sortira on sera 1er au top5.

boss986
boss986
Niveau 10
24 août 2002 à 13:59:51

wai c net je pense bien et on y restera assez longtemps !! lol

La vidéo du moment