wai c net que le forum devient mort au fil du temps ! !! mais bon j´espere qu´avec la sorti de vice city l´autre forum vas rebondir.
Pour CyberYo, moi perso j´ai xp ca marche nickel mais bon je suis sur que ca vient aps de la car je connais des potes qui l´ont installer sous win 98 et ca marche bien aussi mais pour ce qui ai de ton probleme je ne voie pas du tout d´ou ca peut venir
(