yo man tes mon sauveur! merci a toi ; o) Jai eu peur là!!
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 18:58:55
"Je suis en mission secrète pour le gouvernement" ? ouais, Anthony à la même arf les vacances les ont pas arrangé
Pseudo supprimé28 août 2002 à 18:59:58
désolé enhancer38 pour mon mauvais conseil.....:)
Little : lol , meme Anthony ? ??? Arf....ça doit etre un virus....
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:01:47
Et pkoi pas "je suis pas là je suis en train de jouer au lego. laissez moi un message"
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:03:22
Sinon ça va Je suis content j´ai inventé le toast dans MDK II comme tu peux le voir je m´arrange pas non plus ;-)
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:04:36
et j´ai le trailer de VC (merchi paulop et xboxman) L´est un peu court mais bon ça suffit pour faire encore + baver
Pseudo supprimé28 août 2002 à 19:05:43
lol.
Non mais moi , je me suis arrangé....
Je ne court plus au milieu de l´autoroute comme avant.......
Pseudo supprimé28 août 2002 à 19:07:26
Non mais moi je ne télécharge pas de video.(je préfere garder la srprise.....)
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:09:19
Pour ce qu´ils montrent... Sur une photo on voit des swat descendre d´un hélico ça promet
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:10:13
et puis, là, les gens ne se baladent pas que dans la rue c´est vrai, c´était lourdingue de voir les commisariats et tous les autres lieux comme ça vides ça à l´air de s´arranger
Pseudo supprimé28 août 2002 à 19:12:05
Oui g lu l´article de PSM2.
Des gens en rolleur ou en skate etc....
zepe3
Niveau 6
28 août 2002 à 19:12:11
salut j´arrive pas a la mission la bombe il se tjrs tuer 8 ball merci de me repondre
Neo_ryle
Niveau 3
28 août 2002 à 19:12:12
y´vent aussi un tank le pote de ray nan?????
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:13:22
Il le vend pas tu l´as si tu finis le scénar´ du jeu
Neo_ryle
Niveau 3
28 août 2002 à 19:14:19
merci du conseil
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:14:47
Pour la bombe va te planquer sur le toit du hangar à coté et shoote tous les gardes le + vite possible, y a pas de solution miracle des fois essaie de shooter les baril rouges pour avoir + de gars à la fois
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 19:18:36
Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant
Neo_ryle
Niveau 3
28 août 2002 à 19:20:26
pourla bombe sois rapide pour sniper tous les gadjo du bateau sinon 8bal se fera descendre a chaque coup
enhancer38
Niveau 4
28 août 2002 à 19:24:25
reslt bon jlai supprimer et réinstaller et bin ca marche tjrs pas ca m´nrv!!! ; o( En plus c une version myth donc po moyen de le désinstaller jss obliger de le supprimer manuellement et jspr ke ca vien pas de ca help me please!! ;o( jdevien fou là!!
Pseudo supprimé28 août 2002 à 19:30:38
xboxman2 : qu´est qui te prend en ce moment ? ?? Calme toi 1 peu stp.