CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

enhancer38
enhancer38
Niveau 4
28 août 2002 à 18:57:23

yo man tes mon sauveur! merci a toi ; o)
Jai eu peur là!!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 18:58:55

"Je suis en mission secrète pour le gouvernement" ? ouais, Anthony à la même arf
les vacances les ont pas arrangé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:59:58

désolé enhancer38 pour mon mauvais conseil.....:)

Little : lol , meme Anthony ? ??? Arf....ça doit etre un virus....

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:01:47

Et pkoi pas "je suis pas là je suis en train de jouer au lego. laissez moi un message"

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:03:22

Sinon ça va
Je suis content j´ai inventé le toast dans MDK II
comme tu peux le voir je m´arrange pas non plus ;-)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:04:36

et j´ai le trailer de VC (merchi paulop et xboxman)
L´est un peu court mais bon ça suffit pour faire encore + baver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 19:05:43

lol.

Non mais moi , je me suis arrangé....

Je ne court plus au milieu de l´autoroute comme avant.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 19:07:26

Non mais moi je ne télécharge pas de video.(je préfere garder la srprise.....)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:09:19

Pour ce qu´ils montrent...
Sur une photo on voit des swat descendre d´un hélico
ça promet

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:10:13

et puis, là, les gens ne se baladent pas que dans la rue
c´est vrai, c´était lourdingue de voir les commisariats et tous les autres lieux comme ça vides
ça à l´air de s´arranger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 19:12:05

Oui g lu l´article de PSM2.

Des gens en rolleur ou en skate etc....

zepe3
zepe3
Niveau 6
28 août 2002 à 19:12:11

salut j´arrive pas a la mission la bombe il se tjrs tuer 8 ball merci de me repondre

Neo_ryle
Neo_ryle
Niveau 3
28 août 2002 à 19:12:12

y´vent aussi un tank le pote de ray nan?????

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:13:22

Il le vend pas
tu l´as si tu finis le scénar´ du jeu

Neo_ryle
Neo_ryle
Niveau 3
28 août 2002 à 19:14:19

merci du conseil

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 19:14:47

Pour la bombe
va te planquer sur le toit du hangar à coté et shoote tous les gardes le + vite possible, y a pas de solution miracle
des fois essaie de shooter les baril rouges pour avoir + de gars à la fois

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 19:18:36

Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant Funky t méchant

Neo_ryle
Neo_ryle
Niveau 3
28 août 2002 à 19:20:26

pourla bombe sois rapide pour sniper tous les gadjo du bateau sinon 8bal se fera descendre a chaque coup

enhancer38
enhancer38
Niveau 4
28 août 2002 à 19:24:25

reslt bon jlai supprimer et réinstaller et bin ca marche tjrs pas ca m´nrv!!! ; o(
En plus c une version myth donc po moyen de le désinstaller jss obliger de le supprimer manuellement et jspr ke ca vien pas de ca help me please!! ;o( jdevien fou là!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 19:30:38

xboxman2 : qu´est qui te prend en ce moment ? ??
Calme toi 1 peu stp.

La vidéo du moment