CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

fear1
fear1
Niveau 5
17 août 2002 à 15:20:21

he funky j´ai fait 5560 points fait mieux j retourne.

fear1
fear1
Niveau 5
17 août 2002 à 15:31:14

nouveau recore 13250

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
17 août 2002 à 15:38:21

je viens de te le dire sur mon topic vient c´est marquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 19:01:46

C le park il tu dois aller chercher Miss ty au début.
Mais il faut y aller entre 19h30 et 23h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2002 à 01:31:53

Posez vos questions !!
..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2002 à 12:10:12

non ? ????

oui ? ????

enfin bref....

Posez vos questions
__________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2002 à 21:49:23

.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2002 à 00:59:53

Il faut mettre la vue sur le coté et appuie sur la touche tirer.

Bon moi je vais me coucher . ..

@+

the_phantome
the_phantome
Niveau 8
19 août 2002 à 01:05:24

1 et 2

Graal
Graal
Niveau 10
19 août 2002 à 13:54:53

$@£uT tout le monde . ..
ASK YOUR QUESTIONS PLEASE ....

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
19 août 2002 à 16:48:20

Je reviens DImanche. A+ les gars.

Dodgeur
Dodgeur
Niveau 7
19 août 2002 à 17:42:16

VA SUR LE TOPIC 3POSER VOS QUESTION J´Y REPONDAIT A TO"

Dodgeur
Dodgeur
Niveau 7
19 août 2002 à 17:44:17

Ne fait pas de pub pour mon topic OK ?!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2002 à 19:33:07

T vraiment qu´1 sale con dodgeur !
Si tu refais de la pub sur mon topic , le tien finira comme celui de guiguispain.

Graal
Graal
Niveau 10
19 août 2002 à 23:49:37

fait des missions pompiers pour la caisse, extreme gervais et pour la brink tu la trouves si t as du bol eh oui il n y a po d endroits specifiques . ..
ASK YOUR QUESTIONS .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2002 à 00:02:46

merci GRAAL.
Il faudrait dire au autres de se bougez 1 peu.

Si tu vois boss986 et paulop dis leur de venir aider 1 peu stp.

Moi je vais voir Little_Worm et Délirium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2002 à 22:08:26

up !:!:!:!

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 août 2002 à 10:01:21

ben up

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
21 août 2002 à 10:37:56

Eh euh be up

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
21 août 2002 à 10:47:37

le Mr Whoopee, si tu as fini les missions d´El Burro, t´as plus qu´à essayer les missions pompier et de flic (ou alors d´en trouver un dans la rue, c´est vraiment rare mais ça m´est déjà arrivé)... Sinon, arrange toi pour arriver à la mission "De la glace, t´es refroidi" d´El Burro. Là le gars te demande d´aller chercher des explosifs et le Mr Whoopee. Va chercher les 2, et va à la planque des mafieux. actionne la p´tite mélodie bien lourdingue pour les faire sortir, sors de la caisse, va te planquer un peu plus loin. Là, ne fais surtout pas exploser le Mr Whoopee mais arrange toi pour les descendre au flingue, uzi ou fusil, enfin tout saufs des explosifs. y en a 4, tu ne devrais pas trop avoir de mal. Ensuite va directement au garage du port de portland pour la livrer, passque elle rentre pas dans ton garage de portland ( une fois j´ai réussi à en rentrer une, mais j´ai pas pu la ressortir).
Pour le Securicar, mission de flic ou de pompier, mais sinon, si tu te balade avec un flatbed, un bus ou un truc du genre près du stade de Staunton tu devrais en trouver...

La vidéo du moment