le Mr Whoopee, si tu as fini les missions d´El Burro, t´as plus qu´à essayer les missions pompier et de flic (ou alors d´en trouver un dans la rue, c´est vraiment rare mais ça m´est déjà arrivé)... Sinon, arrange toi pour arriver à la mission "De la glace, t´es refroidi" d´El Burro. Là le gars te demande d´aller chercher des explosifs et le Mr Whoopee. Va chercher les 2, et va à la planque des mafieux. actionne la p´tite mélodie bien lourdingue pour les faire sortir, sors de la caisse, va te planquer un peu plus loin. Là, ne fais surtout pas exploser le Mr Whoopee mais arrange toi pour les descendre au flingue, uzi ou fusil, enfin tout saufs des explosifs. y en a 4, tu ne devrais pas trop avoir de mal. Ensuite va directement au garage du port de portland pour la livrer, passque elle rentre pas dans ton garage de portland ( une fois j´ai réussi à en rentrer une, mais j´ai pas pu la ressortir).
Pour le Securicar, mission de flic ou de pompier, mais sinon, si tu te balade avec un flatbed, un bus ou un truc du genre près du stade de Staunton tu devrais en trouver...