A joj t´as aim ???C koi ton nick ?!!!Moi c DamsRonget ....
lebacqjohnmais il faut que je l´instalalors bibs
non laisse tomber pour electr...g po trop envi se soir!
je te met dans ma liste dami dans AIM....
c kan que t de nouveau sur ton pc??
Ok je te mets dedans !!!!
c pola je garde mon neveu de 7moispeu etre demain
lo c fait!moi c the real bibs
tu me le redira demain ou apres
ok.........
bon on f quoiqui a caramail
wam mé g perdu le code...
allllllllllloooooooooooooooooooooooooooo
bon @+
à+ je v y aller aussi moi !!
VOILA SE QUI ARRIVE QUAND LES PROF SONT ABSENT LE JOUR DES VACANCES!!!!!!!!
CHUI EN VACANCE!!!!!!!!!*
hgjtyjtygjhgjtyjytjtyj
ghtrhytikuyythjuikuytyrj
t
scuser moi c lemotion.......!!!!
parler po tous en meme temp!!
c.o.n.a.r.dlol
lo...
He moi aussi chuis en vacances ! Tu viens d ou bibs ?
ta pas ecole demain ?
nan parce k en alsace le vendredi saint c est ferier !