Bonjour a tous !!! C un peu mort ici aujourd´hui !!!
vertuio
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:36:24
ca va la forme dams t a reussi ton probleme d hier soir avev ton navigateur?
Dams_
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:37:59
Moi ca va !! Ben en fait ce matin ca ne me l´a plus fait !!!!
Dams_
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:44:20
Non je l´avait deja vu et j´avais po du tout aime !! C une grosse copie de Jurassic Park !! Pour moi c po un super film .
vertuio
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:47:22
tu peux dire vite fait la fin car j ai pa vu
Dams_
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:50:25
POPOjunior > C bon. La fin ?!?! Heu tu a vu juske ou ?!
vertuio
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:51:32
ou il ont vu les oeuf dans l immeuble
Dams_
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:54:27
OK. Bah ya les oeufs ki eclot, ensuite les bebe essaye des les bouffer pendnt ke l´armée essaye de tuer Godzilla; Ensuite Godzilla va la ou ya les ouefs et ils font out peter. DSL de te raconter ca aussi mal mais ca fait longtemps ke je l´ai po vu !!!
vertuio
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:56:45
merci!est y en a un qui me traite sur le forum tu pourrais l enlever et revenir parler avec moi ensuite.merci!
Dams_
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:59:18
C bon c fait !!!!
vertuio
Niveau 6
27 mars 2002 à 14:01:58
oui moi je lai pourquoi tu veux l acheté.
vertuio
Niveau 6
27 mars 2002 à 14:04:28
il est bof car c ´est trop répititif.
Dams_
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:05:39
Mon dernier jeu CT MGS2 !! Et vous ?!
vertuio
Niveau 6
27 mars 2002 à 14:07:39
c est dinasty warriors 3 et dans 1 semaine j achete mgs2.connais tu la fin car je la connait dams.
LiGeL
Niveau 5
27 mars 2002 à 14:09:23
hmmm....
Dams_
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:10:20
cOment ca ?! Tu me demande si je l´ai fini ?! Oui je l´ai fini en 8H00 la premiere fois en very-easy !!
vertuio
Niveau 6
27 mars 2002 à 14:11:49
et ta eu du mal a battre solidus ou pas?
Dams_
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:12:37
Non po en very easy mais en hard un peu plus !!!!!!