quoi dams ta reussi a l´effacer que les message a l´interieure je ne s´avais pas que tu pouvais
je sais chui un heros !! lol
pk tes plus en rouge
J´avais po mit mopn mail !!!
ton quoiest ce que mmmoi je peut avoir un pseudo d´une couleurtu le zap pas l´autre idiot
Toi tu peu etre bleu ou noir !!Je parlais de mon mail !!!
c´est tout mince moi je veut etre rouge pour leur faire croirecomment on fait pour etre orange sur le chat j´ai vu un gars il etait orange
tes la dams
OUi !!!
mince moi je veut etre rouge pour leur faire croirecomment on fait pour etre orange sur le chat j´ai vu un gars il etait orange
on est sur AIM....
jojo > je c po !!!!
Y
¿ Ya + personnes ?
Je me sens seul !!!!! !
LOL !!!
Vous pensez koi de mon nouveau pseudo ?!PS : c pour rigoler je ne l´utiliserais ke rarement !!
Pffff ya personnes !!!!
lo moi! lol
Il est bien mon pseudo hein ?!