tant mieux !
Slt tlm !
Et oui je le savai pour GTA PC !!Snif g meme fait une tentative de suicide mais du premier etages g rater !! lol
tu t´est pas fait mal j´espère !
Slt delirium !!! ca va ???!!!!
Ca va et toi ?
Non juste une ou deux cotes casser c tout !! lol
lolPK ca ? !
Moi ca va bien !!!!
slt!
G fait une tentative de suicide car ils ont repousser la date de sortie de GTA3 PC !! lol !!Mais du premier etages g rater !!!
slt tt le monde.
salut bibs ! alors les maths ?
Salut Pavlov, salut bibs !!!Ca va bien aujourd´hui ?!
salut pavlov !
salut a tous les boss
Dommage lol !!!
salut jojo ! t´as la frite ?
ça va ça va, je voudrais vs demander kels sont les jeux que vs attendez le + sur PS2?
Salut jojo t´avais po une maj au debut de ton pseudo d´habitude ?!