.....................lol
Houla ca en fait du monde ce soir !!!!Moi j´attends FFX et pis les 2 nouveau GTA !!
j´ai reservais les 2car la je suis cher mon frere
alors bibs les maths ?
Moi g acheter wipeout fusion mais je sais pas encor comment il est parce ke j y ai pas jouer (jai jouer a Dead Or Alive 3 chez un pote)!
Dams faudrait que tu supprime le msg des saut unike de chez plus ki !
Ok jojo ca va sinon ?!
merci, moi c´est FFX, Stuntman, The getaway, GTA 3 miami et GTA4... puis plein d´autres comme GT conept Euro, et VF4
oulala...moi et les math......ebn tu voi la je devrai etre en train de reviser, mais.......non! lol
les 2 nouveau gta?????????????????
Hé bibs ca marche po aim ?!delirium c bon c fait !!
MA MOYEN DE MUSIQUE VOUS SAVAIS DE COMBIEN ELLE ESTDEVINER
jojo > GTA4 et GTA3 : Miami !!!!!
bon, je vais vous quittez, y´a le foot qui va bientot commencer !
salut out le monde, c juste pour dire qui a pratiquement personne ce soir !(c normal, il y a le foot)
jojo > 19.5 ???????bibs > je te voit po sur aim !!!!
dams, depuis avant jessay de tenvoyer des message, mais il dis que je tes mis dans ma liste des exclus! ??sa sens que ma soeur est passer par la!!
bon je revien, je redemar mon pc...
non moin largement moin
5.5 de moyennemoi, c sa en math
quand il sorte les 2 gta
Slt berlusconi !!!!jojo > 2.5 ????????Ok bibs a tt de suite !!@+ xxx5 !!!