c ki ecole???????hahahahahhahahahahahahahhaha vacances!!!!!!!! moi je suis en vacances!!!!! depuis 10H se matin!!!!!!!!!!! hahahahahahhahahahahahahahah
bibs tu viens du haut rhin ou du bas rhin ? Moi j viens du haut rhin pas loin de colmar !
jojo__01
Niveau 7
28 mars 2002 à 21:49:34
on vas sur le chat gta_3
bibs
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:52:59
jojo vas sur AIM! lol
moi je suis de schiltigheim, chez po si tu conné...c colé a strasbourg...
jojo__01
Niveau 7
28 mars 2002 à 21:54:07
je peut pas vas sur le chat depeche je peut pas rester longtemp
delirium
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:54:12
Venez sur le dialogue en direct de jeuxvideo.com J ai creer le salon GTA3
Ouais je connait moi c ribeauvillé ptet que tu connait
bibs
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:56:56
moi y marche po le chat de JV.com.....il bug...rien qui saffiche...
non coné po mais sa me dis qqchose... et toi tu coné??
jojo__01
Niveau 7
28 mars 2002 à 21:58:41
ahahahahah il sont tous au chat
delirium
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:59:11
Moi il marche le chat ! Oui je connait
bibs
Niveau 10
28 mars 2002 à 22:03:55
lol faut kon se fasse une bouffe un jour!!!!!! lol
bibs
Niveau 10
28 mars 2002 à 22:54:14
ici non plus po beaucoup de monde!
delirium
Niveau 10
28 mars 2002 à 22:57:18
Nulle part y a du monde ! Ouais mais en fait c parce kon est les seuls a etre en vacances (lol, mdr, pfff...FOUUAHAHAHA)
au fait t es deja allez voir le site www.world-gta3.fr.st ???
rotger2
Niveau 8
29 mars 2002 à 03:33:34
Vous avez vue un truc bizard, vous êtes un expert dans le domaine de la turie,besoin d´un nouveau défit,etc? alors venez mètre vos poste sur "Pour le bien de tout les joueur de gta3!"
jojo__01
Niveau 7
29 mars 2002 à 13:49:20
salut y´a quequn
thot64
Niveau 8
29 mars 2002 à 15:56:24
Salut,
trouvé sur gamewinners.com ( site angliais ): " SUPERMAN " droite + R2 + O + R1 + L2 + bas + L1 + R1
qlq peut essayer et dire ce que ca donne ? ai prété mon jeu ouinnnnnnnnnnnn
Dams_
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:11:48
Salut a tous !!! Desolé pour tout le flood kil y a eut hier soir mais mon ordinateur buggait mais ce soir ca va mieux !!!
aketho
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:20:51
salut!!!la forme?moi oui car chui en cance-va!!!!!