Ouais carlito motivé motivé !! lol
Salut fraeez, ct juste pour te dire, que comme tu as dut le voir g cree un concours, et le premier est bientot fini, j´en organise un second la semainde de la sortie de GTA3 PC, ca se paceras en plein pendant mes exams, alors je vous lais te demandais, juste si tu n´avais pas d´exams et si tu pouvais (g vu que tu faisait un quizz avant, c ce qui m´as donner l´idee) me remplacer un soir ou deux, les questions sont pretes, les points aussi, tu n´auras qu´a les pose et a donné le vainqueur.
Il y a deja une personnes supceptibles de m´aider, et une de plus ne serait pas de trop !! ^__^
Voila si tu ne veux pas je comprendrais tres bien !!