CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Snyders
Snyders
Niveau 9
03 mai 2002 à 17:14:17

t a la GC

Snyders
Snyders
Niveau 9
03 mai 2002 à 17:17:35

juste pour savoire est ce ke tu va au college des fois?

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:45:25

LOL, ouais je l´ai eut ce midi, elle est trop bien !!
Ouais desfois je travaille, mais ca ne m´arrive pas souvent !! ^__^

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:50:12

Salut.
Non fathers ce soir pas de concours, je suis occupé a jouer a la GC, dsl je ne suis pas chez moi ce week-end alors je v en profiter a mort avant de me barrer.

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:55:57

Pour l´instant j´ai Rogue Leader !!
Mais je prevois l´achat de Waverace et Super Smash Bros Melee !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:00:35

Quand je dit je prevois c je vais peut etre HT !!
Et pas avant un ou deux, voir trois mois !!

b963
b963
Niveau 7
03 mai 2002 à 18:08:47

Salut dams

Jai participé qune fois a ton concours (et encore cinq minutes car ma mere avait besoin de lordi) mais je le trouve vachement bien et je pense que tu devrais choisir un remplaçant pour quand t pas la

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:11:07

Bah sur PS2 vati ?!
Dis moi ce que tu as et ce que tu aimes comme style de jeux et j´essairais de te conseiller !!
b963 > Ouais j´y est pensé et se seras fait pour le Concours V2, qui est programme pour la semaine de la sortie PC.
Voila.

b963
b963
Niveau 7
03 mai 2002 à 18:13:00

ok

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:22:42

Salut calta, non inscrit toi dans un gang deja existant !!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:23:21

State of emergency il déchire vati

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:27:05

Ouais il est pas mal mais un peut trop repetitifs a mon avis mais ca n´engage que moi !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:28:19

moi j y ai jamai jouer!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:37:57

DMC, ouais il est bien mais trop trop court, environ 4h00 lors de la premiere partie, c pire que MGS2 !!
A part ca, il est vraiment bien.
Bon je retourne detruire du T-Fighters !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:19:55

Ca fait 6 mois qu´on le sait poter !! lol.

carlito_
carlito_
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:39:35

euh.........
pkoi on est en 2° position la?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:43:04

Bah, pendant 15 jours le top 5 forum n´avait pas etait mis a jour, donc on c pas !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:45:25

allez faut se motiver!!!!!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
03 mai 2002 à 19:55:03

qui a t´il dams?

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:59:46

Ouais carlito motivé motivé !! lol
Salut fraeez, ct juste pour te dire, que comme tu as dut le voir g cree un concours, et le premier est bientot fini, j´en organise un second la semainde de la sortie de GTA3 PC, ca se paceras en plein pendant mes exams, alors je vous lais te demandais, juste si tu n´avais pas d´exams et si tu pouvais (g vu que tu faisait un quizz avant, c ce qui m´as donner l´idee) me remplacer un soir ou deux, les questions sont pretes, les points aussi, tu n´auras qu´a les pose et a donné le vainqueur.
Il y a deja une personnes supceptibles de m´aider, et une de plus ne serait pas de trop !! ^__^
Voila si tu ne veux pas je comprendrais tres bien !!

La vidéo du moment