Bonjour !!
Nan, je ne suis pas contre les sondages, tant qu´il n´y en pas 50 sur le forum !!
Merci MGS3, mais c pas la peine de jouer le repondeur quand je ne suis pas la. Merci.
Bon pour le gang, oui je l´ai errazzer, va t´inscrire dans un gang existant.
Merci.
V verifier le forum et je reviens apres.