CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:44:54

Mais quil est du succes ou pas n´est pas la questions !!
Et puis vous voulmez aider les joueurs ?!
Ok, allez vous inscrire dans un gang d´aide, ou creez en un !!
Des missions ?! franchement ce genre de truc vous amuses ?!
Les Russes ou les Predators ne font pas ca.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:46:10

Mais la pûb je l´errazzerais.
Franchement blak je te pensais plus matures, encore un gang pour etre potes mais faires des mission ......

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:46:41

a ouais il font quoi sur leurs site perso il joue au barbie.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:47:05

oui simuler les missions je trouve ca amusant,je suis deja inscris a un truc d´aide et je veux reunir c´est 2 element dans un seul gang
Aller y´a plein de gens qui veulent la creation du gang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:48:18

salut fanofrpg est tu pour la creation d´un nouveau gang???

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:48:54

Justinqui
black angel
alastor90
fathers26
xboxman2
123-2
jonnhy94
et d´autre...sont d´accord pour le gang

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:48:58

C´est toi le chef mais c´est le retour a la monarchie.Tu accepte certain mais tu en refuse d´autre.C´est de la descrimination.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:50:01

oui a mon avis tu profites un peu trop de ta situation de modero aller stp!!!!!!!
accepte le gang!!!!!!!!!!!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:50:17

bonsoir a tous !

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:51:05

Non je n´en accepte plus !! c different.
Ceux qui existe toujours sont ceux qui etait la avant que je soit modero, et puis il faut bien un ou deux gangs quand meme sinon vous ferez encore plus la gueuele !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:51:22

fanofrpg<je voudrais creer un gang mais dams veut pas

Justinqui
black angel
alastor90
fathers26
xboxman2
123-2
jonnhy94
et d´autre...sont d´accord pour le gang

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:51:35

Comme le dit justinqui tu profites trop de ton statut sa pourrait te porter prejudice.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:52:09

j´arrive en cour de route faut expliquez please !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:52:43

aller tu peux pas nous refuser ca tu t´en fous de tout les gens qui sont pour la creation du gang???
Justinqui
black angel
alastor90
fathers26
xboxman2
123-2
jonnhy94
et d´autre...sont d´accord pour le gang

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:53:06

OH alors la ca ne me plait po, je ne profites de rien du tout.
Si vous voulez savoir c lightman le chef de JV.com qui m´as demander de reguler les gangs alors sil vous plait arretez de dire des conneires !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:53:13

lis au dessus fanofrpg!!!!!!

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:53:46

Sa serait deguelasse de refuser se gang.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:54:16

ouais c´est vrai y´en a plein qui sont pour sa creation et ca il le sait pas ton chef!!!!!!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:55:14

a quoi servira t´il ?

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:55:22

Où as tu fait ta demande pour devenir modero?

La vidéo du moment