Mais quil est du succes ou pas n´est pas la questions !!
Et puis vous voulmez aider les joueurs ?!
Ok, allez vous inscrire dans un gang d´aide, ou creez en un !!
Des missions ?! franchement ce genre de truc vous amuses ?!
Les Russes ou les Predators ne font pas ca.