Bah en francais g toutes les missions, les taxi, ambulance, pompier, flics, g tout les paquets, les sauts et je crois que c tout !!
Gaftafion, il faut qu´il y ai beacoup de monde pour que lightman choisissent un mod´, si c n´est pas le cas va sur le forum suggestions et demande lui de faire un petit tour sur le forum, et il le ferais peut etre !!