CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 janvier 2001 à 22:25:52

si vous avez des questions posez les et je tacherais d´y repondre

dazim
dazim
Niveau 2
19 janvier 2001 à 01:56:01

ya moyen denlever la ceinture d imoen?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 janvier 2001 à 13:33:02

pour le debut du jeu non on ne peut pas l´enlever mais plus tard elle disparetra .

Philippe
Philippe
Niveau 8
19 janvier 2001 à 21:32:30

J´ai quelques ? a poser .
sorcier ou magicien dans le groupe (qu´est ce qui est le mieux)
Aerie est elle vraiement costaud elle a9 en constitution c´est pas costaud.elle est auusi biclassé donc bye les sort de niveau invocation de demons.

a l´aide .
philippe

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 janvier 2001 à 10:44:03

ca peut etre sympa d´avoir un sorcier et un mage par exemple :
toi sorcier
et apres tu prends un pj mage comme imoen ou nalia ou encore si t´es mauvais prends Edwin
et Aerie tu t´en fout tu la vires et tu la remplace par Anomen ou Viconia
comme ca t´as une equipe du genre :
toi en sorcier
Minsc(rodeur)
Keldorn(paladin)
mazzy fentan(guerriere)
anomen(clerc)
imoen ou nalia en mage
bonne chance!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 janvier 2001 à 12:05:39

en reponse a fleid je te conseille de prendre Nalia et Anomen et quand tu retrouveras imoen tu la mettras a la place de yoshimo et si t´as besoin de talents de voleur t´auras qu´a faire boire des potions de maitres voleur a imoen
tu peux te faire fabriquer une armure chez cromwell grace a des ecailles de dragon rouge .
tu trouveras quelques armures bien sympas chez les elfes noirs en ombre terre et en attendant procure toi des armures de plates completes de bases accompagnees d´anneau+1
pour repondre a Chrestomanci il me faut plus de precisions : as tu fait toutes les quetes de phaere ? as tu accompli le rituel avec le demon et les oeufs ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 janvier 2001 à 17:21:45

pour magic.g :
normalement le dragon d´argent te demande de lui retrouver ses oeufs chez les elfes noirs et qu´en echange elle te fait sortir d´ombre terre mais je vois que tu l´as tue mais t´as du t´en rendre compte qu´on avait pas besoin de lui pour sortir et en fait son sang peut servir a faire le rituel des elfes noirs pour attirer le demon mais a part il sert a rien d´autre .
chrostomanci : quand ou et pourquoi a tu tue phaere et si tu reponds a ces questions peut etre que je pourrais t´aider .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 janvier 2001 à 17:46:46

Chrestomanci :
je ne sais pas comment tu t´es debrouille pour que phaere te demasques mais moi ca me l´as pas fait !! j´espere que t´as une ancienne sauvegarde parce que c´est pas comme ca qu´il faut faire : normalement tu fais toutes les quetes de phaere et la derniere quete c´est d´aller au temple et remplacer les vrais oeufs par des faux qu´elle te donne . puis a l´entree du temple il y a zaknafein qui te donnes des faux oeufs lui aussi pour tromper phaere puis tu mets tous les oeufs a leur place comme il faut puis il y a le rituel avec un demon et phaere et la mere matrone meurent et tu tue le demon et apres t´as seulement qqs minutes pour sortir de la ville .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 janvier 2001 à 17:54:40

Chupotresbon :
pour avoir keldorn il faut que le temple de helm te confie la quete contre le culte de l´oeil aveugle puis tu vas dans les egouts du temple ou tu trouves keldorn en train de se battre et a la fin du combat tu peux l´engager dans ton equipe .
pour mazzy fentan tu dois aller a umar ou les villageois sont sans cesse attaques par des monstres et quand t´acceptes la quete tu vas ensuite dans la maison de merrella (qui se trouve dans la meme zone) tu trouves un papier de mazzy fentan qui te desigene une nouvelle zone "les ruines du temple" ou il y a l´entree d´un donjon ou mazzy y est enfermee dans une cellule . pour imoen tu seras mis en contact avec Gaelan Bayle qui t´expliqueras qu´il veut t´aider et la suite des evenements viendra alors toute seule !!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 janvier 2001 à 18:12:50

tor-kann :
pour les objets il faut les mettre dans un ordre precis :
en partant de la statue de droite et dans le sens des aiguilles d´une montre :le crane, le sablier, le miroir, l´homme baillone, le medaillon a l´epee, le medaillon soleil, le cadran solaire, l´eau, les bottes, l´anneau d´or et le medaillon etoile .
Shalnadarledieu :
normalement tu peux coucher avec viconia aerie et le reste ch´sais plus si evidemment il y en a d´autres et ca j´en suis pas sur . tu peux etre n´importe quelles classes (sauf un guignole de barde enfin c´est qu´on dit) et n´importe quel alignement ca marche avec elles si t´es sympa et gentil .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 janvier 2001 à 09:43:03

es tu sur que t´as paye Gaelan Bayle parce qu´il te donne une clef pour ouvrir ces portes normalement

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 janvier 2001 à 16:27:37

a partir du niveau 2 en mage tu recuperes les etoiles du guerrier d´ou l´avantage des classes jumelees (je recommence le jeu et j´ai fait exactement comme toi) donc tu pourras ocasionnellement utiliser ton perso comme guerrier. pour la relation entre Keldorn Anomen Edwin et Korgan je penses que t´auras pas de prob avec anomen mais par contre keldorn risque de s´enerver (il fait ca avec viconia donc je penses qu´il va pas s´entendre avec korgan et edwin)
bonne chance !!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 janvier 2001 à 18:54:27

Es tu alle dans la chambre de la maitresse d´irenicus parce que c´est la qu´on trouve cette clef !!! l´entree de la chambre se trouve dans la piece ou il y a les dryades et tu vas vers le bas!!! j´ai mis un moment a trouver moi aussi :-)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 janvier 2001 à 09:10:49

est ce que t´es alle dans la salle des tortures ??? parce que je crois que le vampire qu´est encore en dessous des catacombes et ben apres il remonte dans la salle des tortures avec plein de pics et que la tu le tue et il vas dans son lit !!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 janvier 2001 à 19:32:05

le vampire concerne s´appelle lassal si je me souviens bien !!!

Amaury2
Amaury2
Niveau 4
26 janvier 2001 à 18:52:56

je n´ais joué qu´à baldur1 mais je m´étonnes déjà de la difficulté du jeu. Hormis la beauté des graphismes et des décors, je trouves baldur´s gate linéaire et extrèmement répétitif. je tue un monstre et je dois devenir plus fort pour vaincre le prochain! De plus, je trouves Zarevok plus facile à battre que les baziliks, expliquez moi l´erreur.

yazs
yazs
Niveau 6
26 janvier 2001 à 19:20:25

lineaire??????
hum y a un truc que j loupe la....c clair qu´il y a un scenario avec d objectifs a atteindre mais cela n´aurait pu en etre autrement????

Atomic
Atomic
Niveau 7
26 janvier 2001 à 22:09:41

Anneau de sorcellerie ????????????????
Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????
Anneau de sorcellerie ????????????????v
Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????
Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????
Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????Anneau de sorcellerie ????????????????

Amaury2
Amaury2
Niveau 4
27 janvier 2001 à 14:19:40

Imbécile! Pour buter Zarevok, il suffit d´invoquer des animaux et des squelettes afin de l´entourer. Après quoi, tu l´assomes avec tes sorts magiques. Rien de plus simple. je n´ais pas baldur 2, est-il vrai qu´on peut se battre avec 2 épées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2001 à 14:48:31

J´ai acheté une new PC avec win millenium & une 3D prophetII et bg2 ne va pas pq?

La vidéo du moment