CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 février 2001 à 12:27:48

excusez moi si j´ai pas pu repondre hier c´est parce qu´il y avait un trafic avec la connection.
si un paladin ou un rodeur ne peuvent pas mettre plus de 2* en competences c´est pour etablir une difference entre eux 2 et le guerrier car sinon quel serait l´avantage d´etre guerrier car les paladins ont des sorts des bonus et plein de trucs en plus par rapport au guerrier et si en plus il avait 5* le guerrier ne vaudrait plus le coup.

tu trouves keldorn dans les egouts du temple apres qu´on t´ais confie la quete de l´oeil aveugle il se pointe dans les egouts .
je prends peur de savoir que t´as garde haer dalis dans ton groupe une seule seconde; les bardes c´est des merdes en tout a part en connaissance : mauvais mage(niveau 6 max) une capacite de voleur qu´il exerce bien mais il en a qu´une seule est ne vaut rien a cote d´un vrai voleur enfin bon ca vaut pas le coup de gaspiller une place dans son groupe pour ca.

pour les persos je voudrais savoir a quel moment car ca me l´a pas fait mais si tu precises un peu je pense pouvoir t´aider.

les gantelets de force se trouvent dans la sphere plenaire sur un nain canibale.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 février 2001 à 16:33:49

bon d´accord docvins je vais pas m´emmerder a t´expliquer encore et encore pendant 10 messages je laisse tomber tu pense ce que tu veux mais moi je dis que c´est nul les bardes .

wan t´es vraiment fou ou quoi ??? t´as vire Anomen mais c´est le meilleur clerc du jeu et en plus tu a Aerie mais c´est le monde a l´envers . bon eh ben voyons ce qu´on peut faire mais le prob pour ton equipe c´est qu´elle a beaucoup d´experience car t´es au chapitre 5 et donc si tu prends de nouveaux persos ils seront a la bourre donc je pense que tu devrais garder ton equipe car ca serait pas avantageux de prendre quelqu´un d´autre .
normalement tu peux trouver keldorn dans les egouts du temple et je pense qu´il y sera forcement. peut etre que si tu decides de recommencer le jeu apres cette partie tu devrais virer Aerie et prendre anomen, virer mazzy et prendre keldorn, virer haer dalis et prendre Nalia.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 février 2001 à 21:27:04

Je crois qu´il faut laisser s´ecouler qqs jours mais je suis pas sur ou peut etre que t´es pas dans le bon bateau il faut aller dans celui du sud est . t´as qu´a faire le tour de tous les bateaux et tu trouveras.

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
27 février 2001 à 22:06:02

J´ai 2 questions qui me trouble depuis longtemps

1°) Quel heure est il ?
2°) ça va ?

Merci de r^épondre à ces questions

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
27 février 2001 à 22:42:16

Salut
Si tu parles des ombrs des roches c´est simple utilise le sort de moert elle crèvent toutes sur le coup ! Si tu l´´as pas envois le plus nul de ton groupe dessus y va se fair confusionner et ensuite balnce tout les autres par dessus

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
28 février 2001 à 01:10:47

c´est vrai nitro il faudrait que tu me precise le nom des betes parce que sans ca je peux pas vraiment t´aider.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mars 2001 à 15:08:42

pour tuer le dragon noir et ben le seul moyen de lui faire la peau c´est de le combattre t´as qu´a trouve une strategie mais c´est pas bien sorcier de le tuer.
le type que les djinns recherchent se cache dans la barraque a l´est dans le bosquet aux druides.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 mars 2001 à 12:27:32

si je les aime pas c´est parce que ce sont des multiclasses ce qui signifie qu´elle n´arrive pas a un bon niveau dans chacune de leur classes(13 ou 14 max) alors qu´un monoclasse arrive a des niveaux plus eleves (de 17 a 23) ce qui fait une enorme difference de niveaux entre les 2 donc je trouve que c´est mieux de prendre 1 mage et 1 clerc qui font bien leur role dans le groupe plutot qu´un multiclasse mage voleur qui est un gaspillage de place dans le groupe car on n´arrive pas au meme nombre de cases de sorts dans chaque et aussi les multiclasses n´ont meme pas acces aux sorts niv 7 de druide(pour jaheira) et meme pas de sorts niv 7 et 8 de mage(pour aerie) donc je dis que c´est nul car ils sont plus que moyen dans les deux classes.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 mars 2001 à 17:22:26

pour ouvrir certaines portes(dont celle qui mene au boss) s´ouvre avec un flagelleur charme donc tu vas dans la piece a droite de la piece ou il y a l´ogre et les cellules et tu charmes un flagelleur avec un collier rouge car dans cette piece les flagelleurs reaparaissent de temps en temps.
@+

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 mars 2001 à 21:35:09

la lame de la vague se trouve sur le prince fou sahuagin dans le niveau optionnel que l´on obtient si on part de spellhold avec Saemon Havarian.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 mars 2001 à 17:58:04

cette epee l´armagedon n´existe pas (j´ai verifie sur Shadow Keeper qui a tous les objets).

pour la malediction il y a Noxian qui m´a contacte par mail et m´a dit la reponse : il faut aller au 3 eme etage de Mae Var et la il y a un mage qu´il faut tuer et Edwin retrouve sa forme normale.

nitro 2 je pense que pour le site il faudrait faire une soluce personnelle car c´est plus cool et ca sera surement plus precis que certaines autres que l´on trouve sur internet ou sur des magazines et qui sont plutot vague. sinon tu n´as qu´a le mailer un peu pour que noxia te reponde parce que moi et lui en ce moment on se maile 2 a 3 fois par jour donc il va surement te repondre.

hecuba je te conseille de prendre Anomen Keldorn Nalia Minsc et aerie (que tu remplacera par imoen) bien sur cette equipe est bien si tu as un guerrier.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 mars 2001 à 18:22:31

pour trouver keldorn il faut d´abord que l´eglise te confie la quete de l´oeil aveugle tu vas dans les egouts et tu trouve keldorn au nord ouest. c´est un paladin inquisiteur qui est tres pratique car dans ses competences speciales(etoile en bas a droite) il a dissipation de la magie et vision veritable qu´il lance instantanement. tu peux vendre toutes tes gemmes a moins que tu veuilles en faire la collec ;-)
Cromwell peut te forger des armures grace a des ecailles de dragon, te souder les morceaux d´une arme en piece pour en faire une arme unique (vorpale, vague, l´egaliseur etc...)
la peau de loup sert a etre revendue enfin je crois mais je vais faire un tour avec chez cromwell avec on sait jamais.

Hiidalgo
Hiidalgo
Niveau 3
03 mars 2001 à 22:07:20

COUCOU!! c encore oi g quelque petite questions sur certaines quette alors je vous le spose et si vous pouvez me repondre ca sympa merci!!

chapitre 2:
arider korgan a recuperer le livre de kaza
il est ou le livre ?
chapitre 3:
-sauver l enfant de garren des griffes de firkraag
ou il faut aller ?
-rendre son coprs a kangaxx_ou sont les morceaux de son corps ?

_enlevement de nalia par isea_que qui vaut faire ??

Hiidalgo
Hiidalgo
Niveau 3
03 mars 2001 à 22:12:52

La peua de loup de galces marches pas chez cromwell!!garde la de coter a mon avis qq un te la chenchera en cape de metaphore ou un trucs dans le genres !!!voial meje sais pas ou je cherches si vous savze dites le nous!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:19:55

on trouve le livre de kaza dans une des cryptes du cimetierre mais je sais pas laquelle car j´ai pas korgan dans le groupe(t´as qu´a lire le journal des quetes)
l´enfant de garren se trouve dans le donjon au nord est dans la carte des collines de lancevent, et dans le donjon il faut aller au nord de la zone pour arriver dans une mini prison ou se trouve l´enfant de garren et la clef se trouve a l´etage superieur sur un mage.
bras et jambes de Kangaxx : liche dansd la zone de l´oeil aveugle au nord. corps : 2eme maison en partant de la gauche dans le district du pont.
pour nalia je vais te repondre mais c´est la derniere fois que je reponds a l´une de ces questions dont on obtient les reponses en lisant son journal de quetes et en suivant les dialogues car un soldat te donne toutes les infos sur ce que tu dois faire mais bon allons y :
vas sur les docks et descends les marches des escaliers de gauche et au bas des escaliers il y a un pirate qui te dit qu´il travaille pour Roenal et qu´il est fourni par le capitaine dirth qui est dans la bonte marine et qui detient un papier parlant d´un trafic d´esclaves. ensuite la 3eme preuve se trouve dans la maison meme de roenal dans le district du gouvernement et dans un des coffres il y a un journal qui parle d´un trafic illegal de gemmes. ensuite tu raportes tout ca au conseil des six et revoila Nalia.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 mars 2001 à 11:58:58

je te dis et te redis que je t´ai repondu sur ton sujet .

marrs
marrs
Niveau 5
05 mars 2001 à 21:12:43

salut
j ai un petit blem avec un objet.
je ne sais pas comment on fait pour utiliser les pieux en bois pour tuer les vempires.on ne peut pe=as les utiliser comme arme;il sont inscrit dans la liste des objet.

aide moi please ...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 mars 2001 à 21:30:25

une equipe mauvaise voyons voir bon je crois avoir a peu pres trouver :
ton perso en guerrier(mauvais evidemment)
Korgan
Viconia
Edwin
mais bon tu seras oblige de prendre des neutres quand meme comme Anomen par exemple
et peut etre yoshimo ou minsc

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 mars 2001 à 21:34:33

pour tuer les vampires il faut que celui ci se retire dans son cerceuil(il n´y en a que quelques uns qui le font les chefs en general car les autres on peut les tuer avec des armes) il faut lui planter le pieu en cliquant deux fois sur le cerceuil quand il est plein et il faut etre assez pres du cerceuil. mais il faut plusieurs pieux(oui on peut pas les reutiliser, nos persos ne s´appellent pas buffy ;-) ).

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 mars 2001 à 21:50:23

je te signale que Anomen est neutre et que Cernd est une vraie merde meme en loup garou il se fait torcher par anomen. cernd aussi est neutre.

La vidéo du moment