excusez moi si j´ai pas pu repondre hier c´est parce qu´il y avait un trafic avec la connection.
si un paladin ou un rodeur ne peuvent pas mettre plus de 2* en competences c´est pour etablir une difference entre eux 2 et le guerrier car sinon quel serait l´avantage d´etre guerrier car les paladins ont des sorts des bonus et plein de trucs en plus par rapport au guerrier et si en plus il avait 5* le guerrier ne vaudrait plus le coup.
tu trouves keldorn dans les egouts du temple apres qu´on t´ais confie la quete de l´oeil aveugle il se pointe dans les egouts .
je prends peur de savoir que t´as garde haer dalis dans ton groupe une seule seconde; les bardes c´est des merdes en tout a part en connaissance : mauvais mage(niveau 6 max) une capacite de voleur qu´il exerce bien mais il en a qu´une seule est ne vaut rien a cote d´un vrai voleur enfin bon ca vaut pas le coup de gaspiller une place dans son groupe pour ca.
pour les persos je voudrais savoir a quel moment car ca me l´a pas fait mais si tu precises un peu je pense pouvoir t´aider.
les gantelets de force se trouvent dans la sphere plenaire sur un nain canibale.