CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 19:31:42

au fait xay tu te contentes de peu car t´es bien gentil mais 2 boules de feu c´est vraiment merdique a cote de 2 fletrissures abominables d´Abi Dalzim. alors chut parce qu´avec aerie certes au total elle a beaucoup de sorts mais pour l´efficacite on repassera. ne pleurs pas !!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 19:34:14

argaewan tu te rendra vite compte que nalia prends une tres grande longeur d´avance au niveau du nombre de sorts et des qu´elle atteint les sorts niveau 7 tu sens nettement la difference. tu trouveras des sorts en faisant des quetes, au marche de l´aventure et en ombre terre.

Kallen
Kallen
Niveau 7
10 mars 2001 à 19:43:59

J´interviens juste comme ça.
A niveaux egeaux Nalia est beaucoup plus forte qu´Aerie.
Bien sur comme Aerie apparait avant dans le jeu,c´est a elle que l´on donne le plus de sorts.
Cependant ,toujours a niveaux egeaux Nalia a beaucoup plus de sort.En effet elle a une meilleur capacité de mémorisation.Quand je vois le livre de sort d´Aerie(pas dans mon jeu parce qu´elle est beaucoup trop forte mais dans une situation anterieur et un peu fictive)c´est desesperant!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 19:49:21

enfin quelqu´un qui comprend ce que je me suis force a vous dire en 1000 messages. en fait je crois qu´on va arreter notre petit jeu maintenant parce que ca me soule de vous faire 1000 messages pour vous faire comprendre. vous voulez pas admettre soit. je vous laisse dans votre merde de toutes facons vous avez la tete dure comme de la pierre donc mes efforts sont vains je n´arriverais jamais a vous faire rentrer cette idee dans le crane. bon ben ciao et la prochaine j´espere que vous avez maintenant compris !!!

Kallen
Kallen
Niveau 7
10 mars 2001 à 19:59:19

Est ce que tu saurais si,dans l´asile on peut mettre plus de vingt jetons.J´ai reussit a en trouver seulement 21.J´ai eu une armure.
Mais je n´essayerait pas,c´est juste pour savoir.
De toutes façons je n´ai pas de sauvegardes a ce niveau.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
10 mars 2001 à 20:13:34

non on ne peut pas mais a la place de l´armure je t´aurais conseiller de prendre les bottes de rapiditer(le porteur est toujours en hate)a 15 j.
et les bottes anti froid(+50\%de resistantece au froid)a 5 j

Kallen
Kallen
Niveau 7
10 mars 2001 à 20:23:01

C´etait juste pour savoir,vu que je peux me faire autant d´armures du bouffon et de bottes de rapidité que je veux.Mais j´essais de pas tricher.Parce que un crom fayer sur tout les persos ça fait bizzare non?Mais j´essais de recuperer toutes les armes du jeu.Je les mais dans mon sac dimentionel;et les objet rares et divers dans le bureau de la maison vide des bas quartiers.
A propos,est-ce qu´il est possible d´avoir un second sac inter-dimentionel?(je trouve pas le code!).

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 20:37:41

Si, argawean il y a un marchand de sorts au marche de l´aventure et celui ci se trouve entre les etageres. non je n´ai pas trouve de 2eme sac de contenance et je n´aie pas le code.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
10 mars 2001 à 20:41:48

et CALLEN tu fait comment pour tricher?????????
j´ai mis:Debug Mode=1 et puis je peux pas faire les codes avec la console(sa me mais last error ou un truc du genre).il y a que les codes pour infliger 1446 points de degats,celui pour ce teleporter et celui pour soigner ses perso.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 20:46:40

-celui pour augmenter l´XP (tres pratique pour faire des tests)
-celui pour faire apparaitre des objets
-celui pour reveler la carte(tres pratique pour faire les soluces et avoir une carte complete)

Kallen
Kallen
Niveau 7
10 mars 2001 à 20:47:01

pour ouvrir la boite de dialogue des codes ça a changé par rapport au un.Maintenant c´est Ctrl+Echappe

Kallen
Kallen
Niveau 7
10 mars 2001 à 20:48:05

pour ouvrir la boite de dialogue des codes ça a changé par rapport au un.Maintenant c´est Ctrl+Echap

Kallen
Kallen
Niveau 7
10 mars 2001 à 20:50:11

c´est Kallen...

Kallen
Kallen
Niveau 7
10 mars 2001 à 21:01:15

Phoeunix tu as oublié celui pour créer des creatures.Et un patch sur la limite d´XP ne serait pas mal non plus...

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
10 mars 2001 à 23:38:33

dans la console, j´ai taper exactement sa:
CLUACONSOLE:CreateItem(BELT08,1)
et il y a eu de marquer sa:
lua:indexed expression not a table
Active stack:
alors si quelqu´un pourrait me dire se que sa veut dire et comment faire pour que les codes marche dans la console, il serait sympas!!!!!!!

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
11 mars 2001 à 09:11:38

oui tes perso continue de gagner de l´experience mais ils ne peuvent pas augmenter de niveau temps qu´ils en n´ont d´absorber.tu va dans un temple et puis tu prend restitution.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
11 mars 2001 à 09:27:50

et morpheus, les codes avec la console il marche que pour l´or et l´experience.quand je veut creer un objet,ils me disent:do not exit.
tu pourrais m´ecrire exactement se qu´il faut ecrire pour avoir un objet(celui que tu veut)
merci d´avance!!!!!!
@+

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 mars 2001 à 09:55:10

les codes pour les objets ne marchent pas et je sais pas pourquoi mais en tout cas moi j´utilise shadow keeper et c´est 10 * plus pratique.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 mars 2001 à 12:27:51

tiens te voila toi nitro !!! alors a ce qui parait noxian t´envoie plein de messages pour le site et toi tu reponds pas !!! Est ce vrai ??? ou sinon est ce que tu laisses tomber le projet ??? parce que si tu continues faudrait que tu le signales a noxian, et si t´arretes faudrait aussi que tu le previennes. pour jaheira j´en sais rien !!! desole .

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
11 mars 2001 à 12:32:24

et phoeunix, c´est quoi ton trucs shadow keeper.c´est pour faire quoi????????????
parce que moi j´aimerai bien savoir comment on fait pour utiliser les codes pour avoir des objets!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment