CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
23 juin 2002 à 20:50:58

Dans la salle des escalves tu as une machine qui produits des colliers de controle (/!\ en quantite limitee/!\), tu dois t´en servir pour capturer un flagelleur mental (dans la salle ou tu as pris le serum y en a toujours un) et lui faire ouvrir la porte (attention il redevient mechant apres l´avoir ouverte)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 juin 2002 à 09:25:18

Ou alors il faut une force divine comme te dit le message quand tu essaye de forcer la porte...

Une puissance divine... Il me semble qu´on a acquis une capacite interessante entre le chapitre 4 et le chapitre 5...

Je n´en dirai pas plus...

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
25 juin 2002 à 18:18:41

alors du coup ça y est t´es écorcheur ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:40:35

coucou c moi, c marrant je passe toujours quand le flot de questions est passe ! ;)
en tout cas je suis content que le forum BG2 ne meurs pas grace aux nouveaux acheteurs du jeu. et je suis content aussi que l´ancienne generation BG2 soit encore la. :)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:58:30

Thanx Phoenix de ma part et de celle de Valkhar pour le clin d´oeil qui nous est adresse

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:32:45

up

Apone
Apone
Niveau 9
28 juin 2002 à 10:53:27

sniiiff...
personne ne pense à moi, personne ne m´aime...

:´(

Kayle : "je passe le temps en m´entrenant avec les fleurs, et en conversant avec la pluie..."

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
28 juin 2002 à 14:24:17

A partir d´un certain niveau (8 ou 9), tu ne gagne plus qu´un nombre fixe de points de vie.

Pour l´option, c´est dans IceWind Dale.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:52:02

Excuse Apone pour ton oubli mais tu n´avais pas repondu sur ce topic auparavant alors que Valkhar oui...

valkhar
valkhar
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:34:29

Super_mage
Plusieurs solutions:
- Pour certains monstres, avant de pouvoir les tuer, il faut abaisser leur résistance magique (par exemple les dragons),
- Pour tuer certains monstres, il faut un certains type d´armes ( une arme contendante et non une épée, par exemple),
- Pour d´autres monstres, il faut que l´arme soit d´un certains niveau (par exemple, pour tuer un golem d´adamantine ou de fer, il faut mieux une arme + 3 qu´une arme + 2),

Bodega
Bodega
Niveau 6
01 juillet 2002 à 23:12:24

Certaines créatures (golems de magie) sont immunisés aux armes magiques, mais pas aux armes normales. Pareil pour celles protégées par un sort de protection contre les armes magiques. Ca peut paraître c0n d´avoir un perso niveau 25 ou 30 qui s´arme d´une épée non magique, mais ça peut servir...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:34:21

mais non on t´as pas oublie apone, enfin moi je t´ai pas oublie et le clin d´oeil s´adressait aussi a toi evidemment ! ; ))
bon ben y a pas de questions on dirait, alors a la prochaine.

@++

valkhar
valkhar
Niveau 10
02 juillet 2002 à 20:13:31

Donjon des Kua-taos:sur la carte d´Ombre-Terre:à l´ouest , vers le milieu.
rmarque, ce donjon est la seule sortie vers l´extérieur, c´est un passage obligatoire pour finir le jeu, Adalon est là ! !!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:21:14

Merci Ranzy, on fait de notre mieux pour le site

Pour completer ce qu´a dit Valkhar, Adalon est au donjon Kuo-Toa uniquement si tu as rempli sa mission auparavant

Sinon The-one-RPG, regarde ton manuel, tout y est expliqué pour jouer en multi, a moins que tu n´ais pas le manuel mais là c´est autre chose...

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
03 juillet 2002 à 11:06:24

Je crois qu´il te manque le sang du ver charognard (ami du mendiant) tue le (attaque le il ne resiste pas).

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
03 juillet 2002 à 14:33:42

Bord de l´eau est a OMbre Terre dans la ville Elfe noire (sur un elfe que tu dois tuer si je me souviens bien)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:37:41

Je reponds a ta place Phoenix

Bord de l´eau est dans la demeure Jaellat a Ust Nasha. Pour y acceder, avance les quetes que te donne Phaere. vers la fin du chapitre, tu auras l´occasion de rencontrer un voleur nomme Jarlaxle qui te donnera la pierre gardienne pour acceder a la demeure des Jaellat. Attention, la maison est bien gardee...

Et mergalf, tu aurais achete le jeu, tu ne poserais pas cette question. Desole mais ne comptes pas sur moi pour t´aider

new4
new4
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:44:02

Moi, ds ma partie, g pas trouvé le baton.
Il est ou déja ,exactement?

Bodega
Bodega
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:52:53

Il est porté par un chaman kobold qu´il faut tuer (il se tient avec d´autres kobolds dans un couloir pas très large).

boilou
boilou
Niveau 9
07 juillet 2002 à 16:00:19

On gagne une épée nan si on resoud l´énigme?

La vidéo du moment