CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 mars 2001 à 21:51:25

pour ghorg :
il n´y a pas de dragon bleu a ma connaissance dans BG2.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 mars 2001 à 21:26:11

mon record pour tuer une liche c´est de l´avoir eu avec des persos niveau 9 ou 10. c´etait la liche du bar et j´ai mis au moins 10 minutes a la finir et j´ai eu un petrifie et 1 mort mais j´y suis arrive. pour les tuer lui foncer dessus avec des guerriers de bon niveau et bien equipes(surtout en armes).
t´as des nouvelles de Noxian ??? j´espere qu´il s´active car moi je m´impatiente un peu pour commencer.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 mars 2001 à 13:30:02

VOILA !!! je me souviens recharges juste apres avoir tue l´oeil et normalement chez les tyrrannoenoeils il y a une autre sortie vers le nord qui amene a l´endroit ou il y a le sarchophage de la liche et comme ca tu ne tue pas les mecs de l´oeil aveugle car tu les a evite et apres tu descends au temple des ames bizarres et tu donnes le sceptre et pouf ils disparraissent comme par magie et apres tu retournes voir les mecs de l´oeil aveugle et tu les finis et let´s go pour la recompense du temple de helm.
voila tcho.

ps : je pense que noxian doit etre en plein travail pour le site et il a plus le temps de nous repondre donc il y a plus qu´a attendre.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 mars 2001 à 19:13:26

en reseau local il faut que les deux ordi soient lies par une liaison(lol) comme ca quand un des deux se connecte tu peux acceder a sa partie.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 mars 2001 à 21:49:43

est ce que t´aimes bien les petites personnes car mazzy est pas mal, apres je te conseille quand meme de prendre un paladin (keldorn) car c´est dommage de ne pas profiter de Carsomyr, bon apres prends aerie puisque tu l´aimes bien, bon apres tu as ton pj et le reste qui n´est pas humain je ne sais pas vraiment quoi te conseiller car il reste pas grand chose d´interessant.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
09 mars 2001 à 07:44:37

quelqu´un pourrai me dire ou son les morceaus de kangaxx.mais tres tres tres tres tres précisément.
allez salut!!!
ps:bon phoeunix tu reviens pour répondre au question des gars qui ni arrive pas????

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
09 mars 2001 à 17:01:40

il faut qu´on revienne en haut de la page, aider moi

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
09 mars 2001 à 17:02:11

j´ai besoin d´AIDES!!!!!!!!!!!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 mars 2001 à 18:03:26

oh kangaxx t´arretes de fouttre 10000 messages qui servent a rien !!! casses toi de ce sujet je vais meme pas m´emmerder a repondre a ta question espece de parasite et en plus je pouvais pas repondre car j´etais au college et couillon vas !!! maintenant tu te calmes ta joie et si tu veux continuer tes conneries tu vas sur record 1001 messages car j´accepte pas qu´on foutte en l´air mon sujet pour des conneries comme !!! nicolefou si tu m´entends vires tous ces messages le plus vite possible car j´ai pas envie que mon sujet se transforme en depot de messages qui servent a rien.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 mars 2001 à 18:05:42

pour mythandyr : t´as qu´a recharge une partie juste avant irenicus (pour la 1ere fois) et tu sors de Suldannessalar et tu vas sur les docks dans la maison a gauche de celle de Mae´Var et au sous sol il y a kangaxx qui te parle de cette quete : retrouver ses morceaux.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 mars 2001 à 18:29:55

non . merci ca va j´en ai pas encore marre de repondre et c´est une responsabilite que j´ai pris : tant qu´on me poserais des questions d´y repondre du mieux que je peux.
pour repondre a ton probleme (on peux se tutoyer ??? :) ) le rodeur obtient la maison de Merella la rodeuse qui protege le petit village nomme Imneslave dans les collines d´Umar apres avoir regle la quete dans les ruines du temple et apres avoir sauver le village des menaces le maire te propose de prendre la maison de merella et comme cela tu auras acces a des quetes speciales.

ps : kangaxx 3 je te signale que j´ai deja repondu a cette question donc t´as qu´a chercher dans les pages precedentes :-(((

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
09 mars 2001 à 18:38:17

j´ai chercher et j´ai trouver!!
j´espere que tu me pardonne parce que j´ai pas envie que tous le monde m´insulte!!!!!

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
09 mars 2001 à 18:49:15

(desoler phoeunix)tu vas dans un temple et tu achete la restitution!!!!!!!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 mars 2001 à 18:58:00

t´en fais pas le mal va etre vite repare et personne ne s´en rendra compte car j´ai demande a nicolefou d´effacer ces messages ;) sinon il y a un truc qui revient moins cher pour remonter de niveau c´est le sort de clerc niveau 4 restitution mineure plutot que de depenser du pognon dans un temple.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
09 mars 2001 à 19:01:00

merci phoeunix,je te dois la vie sur se forum!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 15:22:30

oh!! comme c´est mimi un nishruu! je crois que aerie va A-DO-RER le cadeau que Nalia lui a reserve : une jolie petite chaine de contingence agrementee de 3 fletrissures abominables d´Abi Dalzim. alors tes petits projectiles magiques et tes leches enflamees tu peux te les fouttre la ou je pense parce que son pieges a sort. ah oui j´oublais, le nishru, Nalia lui a garde un sort de mort.lol tu me fais bien rire mais aerie ne vaut pas la moitie de Nalia dans le domaine de la magie et c´est pas ses 3 petits sorts de clerc qui pourront y faire grand chose. desole d´avoir ete aussi direct mais tu me dis un truc sur lequel je suis pas d´accord donc je me defends.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 15:23:06

sans rancune hein ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 18:36:55

nitro tu peux apprendre a parler francais parce que la ton message ne veut vraiment rien dire car "un peut etre qu´elle peut tout t´es sort mais moi a niveau egaux je ta la tue ta petite aerie." j´ai pas bien compris ce que ca voulait dire par cette phrase ;) bon a part ca dis moi comment aerie pourrait battre nalia ?

bullfrog pour tuer frikraag utilises les sorts de projectiles magiques, le sort de diminution de resistance a la magie, boules de feu, eclairs, fleches enflammees, et les guerriers encassent les coups devant.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 18:52:19

pour moi niveau egal veut dire experience egale et non pas par exemple aerie niv 17 en mage et 21 en clerc et nalia niveau 17 mais ca veut dire aerie niveau 13 en mage et 14 en clerc. pour tuer le mec dont tu me parles j´ai utilise le sort de niveau 6 en mage convocation d´un elemental de feu et j´en ai fait 4 avec Nalia au chapitre 3. donc nalia est meilleure par ce point par exemple car elle peut deja faire des sorts niveau 6 au chapitre 3 alors que aerie peut faire des sorts niveau 6 seulement a la fin du jeu donc c´est un gros retard. encore un avantage pour nalia.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 19:27:43

nalia n´est pas un guerriere primo
aerie ne l´est pas plus qu´elle secondo
nalia n´a pas de sort de clerc car elle est monoclasse don c´est pas un reproche que l´on peut lui faire
aerie est plus mauvaise mage que nalia en mage car meme pas acces au sorts niv 7 et 8 (les meilleurs) donc elle loupe tout en tant que mage
mauvaise clerc car elle n´a pas toutes les cases d´un vrai clerc.
ce qui compte ce n´est pas le nombre de sorts mais l´efficacite des sorts et je peux te certifier que Nalia te massacre Aerie comme elle veut sans perdre un point de vie.

La vidéo du moment