ah c´est sur que si ton frere utilise le meme pseudo que toi moi je peux pas m´en sortir je m´emmele les pinceaux c´est normal je peux pas deviner !!! excuses moi pour m´etre enerver et au fait t´as fini le chateau de arnise ? moi je suis en train de faire les quetes de renald bloodscalp et des menestrels. et toi ? sinon j´ai essaye icewind dale apres BG2 je te raconte pas !!! c´est minable, pourri, grotesque, y a rien !!! si je devais faire la liste des defauts y en aurait pour des pages entieres. bon je te donne un apercu de la "chose" (car on peut pas qualifier ca un jeu) :
-pire que les graphismes de BG1 (640*480) car la palette de couleurs a regresse (on n´a pas ces couleurs bleu rouge jaune mais des couleurs grise noire blanche et une ambiance tres sombre)
-VF minable de chez pourave encore pire que BG2 c´est dire comme c´est nul !!!
-aucunes nouveautes depuis BG1 (equipements, classes, sorts etc...)
-quete principale de merde : des voyageurs se rencontrent dans une taverne et discutent POINT alors Black isle a fait fort pour nous pondre un scenar comme ca a du leur prendre des mois. BG2 a au moins une trame principale qui tient debout car on est enfant de Bhaal (ce qui n´est pas rien) et la richesse des quetes secondaires rendent le jeu interessant(il ne faut pas juger BG2 uniquement sur le scenario principal mais aussi sur tout les quetes qu´il y a autour) mais LA dans icewind dale on se pete les dents !!! ex de quetes secondaires : aller chercher un poisson vole par des monstres c´est vraiment genial et passionant !!!
enfin bon quand j´ai joue a ce truc je me suis pete de rire tellement c´est ridicule !!!