CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
13 mars 2001 à 22:04:32

eh tu crois que j´ai pas deja regarde ca fait une heure que je tourne en rond dans ces putains de catacombes
il est ou son putain de sarcophages et ils servent a quoi c´est trois livres avec le temple d´hogma

LeJoueurDeRoles
LeJoueurDeRoles
Niveau 5
13 mars 2001 à 22:33:29

on se fait trahir par bodhi quand on prend la guilde de VAMPIRE et quand on prend les voleurs
on se fait trahir par yoshimo et ...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
14 mars 2001 à 12:27:48

la tombe ou se trouve bodhi est dans la piece a droite de l´endroit ou tu l´as combattu. les livres servent a ressuciter ta petite amie si t´en a une.

moi sur le site je fais la soluce. et toi tu comptes faire quoi nitro 2 ?

ben oui normalement bodhi te trahit et te livre a irenicus mais je sais pas dans quelles circonstances yoshimo t´attaque car je l´ai vire de mon groupe.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
14 mars 2001 à 16:24:14

desole mais je suis en train de les faire !!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
14 mars 2001 à 19:25:07

il faut leur donner la harpe et la corne de pierre qui se trouve dans la maison de la harpe et la maison de la corne a suldannessalar.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
14 mars 2001 à 20:31:09

martin ta question est un peu absurde car si il fallait etre un druide pour avoir acces a suldannessalar on pourrait finir le jeu qu´avec cette classe la. ce qu´il faut faire c´est la quete du chef elfe en sortant d´ombre terre .

pour tuer le golem de fer il faut utiliser le fleau de l´eternite.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mars 2001 à 10:15:50

La chair humaine te servira uniquement si tu est du coté obscur de la force...
Tu trouvera une personne à Umar. Si tu sait comment lui parler et que tu connais les codes secrets, il te donnera une mission. Et si tu la reussi, il fera de la peau une super armure.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2001 à 18:40:08

nitro t´es debile ou quoi ??? pour prendre la derniere tete de fleau tu dois combattre des golems de chair et de pierre et pas le golem de fer donc il n´y a aucun probleme pour les battre ces deux golems. donc avec la derniere tete tu fais le fleau et apres tu tue le golem de fer. rien de plus simple !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2001 à 20:47:00

por les ombres des roches il faut envoyer un mage ou un voleur invisible, lui mettre la hate, rentrer dans la piece des ombres des roches, aller dans le couloir qui mene aux cellules, et deposer la soupe dans la cellule sur le terrain couvert de cadavre de chiens

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mars 2001 à 08:03:08

on peut pas vendre cette armure mais pour se faire du pognon t´as qu´a faire les quetes de franc marche et le chateau de arnise ainsi que la quete pour renald bloodscalp.

nitrosi tu veux faire des soluces debrouilles toi. si tu prends cette responsabilite c´est que au depart tu connais deja bien le jeu mais si t´as tout le temps besoin de mon aide laisses tomber ou debrouilles toi. tu voudrais pas aussi que je fasses la soluce et que je te la donnes toute faite non ? ;)

zaknafein est l´emmerdeur du forum. mais excuses moi mi-laine mais mon but n´est pas vraiment de repondre a ce genre de questions mais plutot celles sur BG2.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mars 2001 à 21:06:51

j´ai l´impression que quelqu´un veut me poser une question mais son message n´apparait pas .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mars 2001 à 21:22:25

ah c´est sur que si ton frere utilise le meme pseudo que toi moi je peux pas m´en sortir je m´emmele les pinceaux c´est normal je peux pas deviner !!! excuses moi pour m´etre enerver et au fait t´as fini le chateau de arnise ? moi je suis en train de faire les quetes de renald bloodscalp et des menestrels. et toi ? sinon j´ai essaye icewind dale apres BG2 je te raconte pas !!! c´est minable, pourri, grotesque, y a rien !!! si je devais faire la liste des defauts y en aurait pour des pages entieres. bon je te donne un apercu de la "chose" (car on peut pas qualifier ca un jeu) :
-pire que les graphismes de BG1 (640*480) car la palette de couleurs a regresse (on n´a pas ces couleurs bleu rouge jaune mais des couleurs grise noire blanche et une ambiance tres sombre)
-VF minable de chez pourave encore pire que BG2 c´est dire comme c´est nul !!!
-aucunes nouveautes depuis BG1 (equipements, classes, sorts etc...)
-quete principale de merde : des voyageurs se rencontrent dans une taverne et discutent POINT alors Black isle a fait fort pour nous pondre un scenar comme ca a du leur prendre des mois. BG2 a au moins une trame principale qui tient debout car on est enfant de Bhaal (ce qui n´est pas rien) et la richesse des quetes secondaires rendent le jeu interessant(il ne faut pas juger BG2 uniquement sur le scenario principal mais aussi sur tout les quetes qu´il y a autour) mais LA dans icewind dale on se pete les dents !!! ex de quetes secondaires : aller chercher un poisson vole par des monstres c´est vraiment genial et passionant !!!

enfin bon quand j´ai joue a ce truc je me suis pete de rire tellement c´est ridicule !!!

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
16 mars 2001 à 21:31:38

J´arrive pas à buter Irenicus dans les enfers...
Please.... Merci

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mars 2001 à 22:38:22

-jaheira est nulle (sorts de druide niv 6 seulement): anomen est mieux(sorts de clerc niveau 7).
-pour aller a suldannessalar il faut que le chef des elfes ouvre la porte qui y mene.
-je n´ai pas pris yoshimo car je ne sentais pas le besoin de prendre un voleur car je trouve que les talents d´imoen et de nalia sont suffisants.
-pour le tunnel des egouts il faut la clef detenue par le bras droit de Sarevok qui est a lancevent dans la piece devant la cellule de l´enfant de garren.

pour buter tres tres facilement irenicus il faut d´abord s´occuper de tous les monstres. ensuite au bout d´un petit moment irenicus se teleporte et la tu as le temps de te guerir et hop c´est parti tu lui fonces dessus avec les combattants et c´est du gateau !!!

Noxian
Noxian
Niveau 6
16 mars 2001 à 22:45:56

Salut phoeunix

J´ai changé de fond sur le site j´espere que sa ne t´ennuie pas car je crois que tu aimais l´autre mais celui-ci, je sais pas .
La puce, comme tu l´appelles dans la taverne m´a dis que turquoise serai bien quant penses-tu?

Nox

Noxian
Noxian
Niveau 6
16 mars 2001 à 23:07:12

Quant?
Tu affrontes bodhi pour la premiere fois?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mars 2001 à 23:16:21

c´est vrai, drakar, faudrait que tu precises le chapitre. sinon la couleur qu´il y a maintenant est bien(le turquoise je pense).

Noxian
Noxian
Niveau 6
16 mars 2001 à 23:29:16

Grand frere ou petit?
Pff mal a la tête moi
Arrglhh

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mars 2001 à 23:30:44

merci nitro le frere (faudrait quand meme que tu prennes un pseudo personnel ;)) de me faire confiance.
trimothy c´est quoi ce site trop genial que t´as visite (le notre a noxian nitro atomic et moi)?

Noxian
Noxian
Niveau 6
16 mars 2001 à 23:46:17

Arghhl

La tête

He phoeunix un de ses 4 faudra discuter sur un chat

La vidéo du moment