pour le jugement d´anomen il y a un mec du coeur radieux qui vient te prevenir qu´on t´attend pour le jugement .
pour nalia qui se barre a mon avis c´est parce que t´as pas fait le chateau de arnise assez tot donc il faut aller la bas et la retrouver dans son campement et faire la quete avec elle.
pour utiliser des sorts niveau 9 il faut que le mage est 18 en intelligence et soit niveau ce qui est possible grace a un crack qui supprime la limite d´XP (niveau 40 max).
pour ouvrir la porte des egouts il faut avoir la clef que tu trouves a lancevent sur le cadavre du bras droit de sarevok (il se trouve vers la prison ou est enferme l´enfant de garren).
Kangax se trouve sur les docks juste a cote de la bonte marine .
c´est une bonne idee de prendre mazzy mais je vais te donner une idee pour avoir un bon groupe:
-toi en clerc
-Keldorn
-Minsc
-Mazzy
-Nalia
-Imoen
et surtout vires a tout prix jaheira et aerie!!!
pour la question sur BG1 il y a seulement un truc dont je me rappelle c´est les gantelets de dex que tu trouves dans la forteresse gnoll sur un des ogrillons de l´autre cote du pont . et sinon le reste je m´en souviens plus parce que ca fait 2 ans que j´y ait pas joue !!!
pour les codes tu vas sur trucs et astuces sur le meme site qu´ici et t´auras les codes avec les explications . si tu te fais arnaquer avec les baguettes c´esty parce que tu les a pas identifie donc le vendeur te les prend 1 po (valable pour tous les objets magiques) ou sinon c´est que la baguette n´a qu´une seule charge. pour se faire du pognon tu vas en ombre terre et tu vas voir les marchands duergar en bas de la carte et tu peux leur vendre et leur voler les objets autant de fois que tu veux (donc tu prends un objet cher genre carsomir+5 et tu fais la manip)
et voila c´est fini (ouuuuuffffffff!!!)