a vrai dire pour la cuisine de troll, tolkiar, j´ai po essaye.
les chiffres apres le 18 pour la force n´existent que pour les combatants et en fait ca cree des variations au niveau des jets d´attaque et de toucher et pour enfoncer les portes et ces caracteristiques sont ameliorees par ce chiffre !
pour buter Reviana moi ca m´etait pas arrive a la sortie des catacombes mais je pense que ce que tu devrais faire c´est sortir des catacombes, Reviana te parle et t´attaque et des qu´elle t´attaque tu redescends dans les catacombes et je pense qu´il y a des chances que il y est qu´une partie des ennemis qui descendent dans les catacombes, tu te debrouilles pour les tuer et ensuite tu remontes et tu finis le reste ca devrait normalement marcher.
pour plus avoir d´ennuis, tu vires cette merde de jaeira et tu gardes les autres qui sont bien meilleurs !
il n´y a pas de moyens pour rendre les "mechants" PNJ "gentils" ! le casque d´alignement ne changera pas leur comportement ! il n´y a que le PJ qui peut avoir un(e) fience(e). pour les hommes c´est Aerie et Viconia et pour les femmes c´est Anomen.