CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
02 mai 2001 à 17:41:14

Rhââ! c chiant ces messages qui apparaissent pas!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 mai 2001 à 10:40:00

a vrai dire pour la cuisine de troll, tolkiar, j´ai po essaye.

les chiffres apres le 18 pour la force n´existent que pour les combatants et en fait ca cree des variations au niveau des jets d´attaque et de toucher et pour enfoncer les portes et ces caracteristiques sont ameliorees par ce chiffre !

pour buter Reviana moi ca m´etait pas arrive a la sortie des catacombes mais je pense que ce que tu devrais faire c´est sortir des catacombes, Reviana te parle et t´attaque et des qu´elle t´attaque tu redescends dans les catacombes et je pense qu´il y a des chances que il y est qu´une partie des ennemis qui descendent dans les catacombes, tu te debrouilles pour les tuer et ensuite tu remontes et tu finis le reste ca devrait normalement marcher.

pour plus avoir d´ennuis, tu vires cette merde de jaeira et tu gardes les autres qui sont bien meilleurs !

il n´y a pas de moyens pour rendre les "mechants" PNJ "gentils" ! le casque d´alignement ne changera pas leur comportement ! il n´y a que le PJ qui peut avoir un(e) fience(e). pour les hommes c´est Aerie et Viconia et pour les femmes c´est Anomen.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
05 mai 2001 à 21:40:08

Pour les statuts de Suldanétruc, il leur faut le cor et la harpe de pierre que l´on trouve dans la ville elfe.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 mai 2001 à 17:38:53

pour jouer sur internet en trichant, je sais pas comment on fait parce que j´ai pas essaye.

sur le dragon rouge il y a Carsomyr ainsi que des ecailles de dragon rouge pour forger une armure.

pour guerir des absorptions il faut utiliser le sort de clerc (les druides ne l´ont pas !) niveau restitution mineure.

on peut forger le fleau de Arnise dans le chateau de Arnise ou il y a la forge. le baton de Rynn mais le baton de magicien est encore mieux !

pour ouvrir les portes ou il y a ecrit qu´il faut un esprit plus fort pour les ouvrir, il faut charmer un flagelleur avec un collier rouge ou bien avec un sort de charme. quand on met le flagelleur a coe de la porte elle s´ouvre et il se revolte de suite apres. en ouvrant ces portes tu arriveras a la fin.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 mai 2001 à 17:39:41

merci de m´avoir aide un peu a repondre car en ce moment je suis en train de batailler contre wiiliam 2, alias le gros borne ! ;)

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
07 mai 2001 à 13:22:18

Qd tu rencontre un vers charognard et un esclave, tue le vers et récupère son sang. Parle à l´esclave.

valkhar
valkhar
Niveau 10
07 mai 2001 à 15:21:22

Tu mets le collier rouge dans une case :objets à portée,ensuite tu fonces sur le flagelleur en ayant sélectionné cette case,pour foncer tu mets donc botte de rapidité,si tu ne les a pas tu te mets hâte:boisson ou sort ou mieux le sort de grand hâte,et ainsi le flagelleur est à tes ordres.

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
08 mai 2001 à 13:22:06

Voila, j´ai fini le jeu deux fois ; à la fin, on gagne cinq bonus: +2constitution, +15PV max,
200000xp, +10resistance magique, +1sagesse et charisme.
La deuxième fois les bonus n´ étaient pas les même: +1imunité arme magique, +2jets de sauvegarde, +1sagesse et charisme, +10résistance magique, +20resistance feu, froid, foudre.
Voila, j´aimerais savoir si d´autres joueurs ont euent d´autres bonus. Si oui, merci de les écrire...

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 mai 2001 à 14:17:18

A Aecletec, ce que tu as gagné là, ce sont les récompense des épreuves. Tu peux obtenir des récompense différentes selon la voie que tu as choisi pour les résoudre: le bien ou le mal. J´ai essayé toutes les solutions, voici ce que ca donne:
-Epreuve de la fièrté: le démon te propose de tuer un dragon. Bien: tu réponds tout le temps par des questions et le démon finit par te dire que tu peux demander gentiment au dragon de te donner la larme. Tu gagnes 20\% de résistance au feu, au froid et à l´éléctricité. Mal: tu acceptes de tuer le dragon, tu gagne 200000XP.
-Epreuve de la peur: On te propose une cape de résistance à la peur. Bien: tu la refuse et tu gagne une immunité aux armes +1. Mal: tu l´acceptes et tu gagnes 2 pts de constitution.
-Egoïsme: On menace de tuer un de tes compagnons. Bien: tu prends la porte de gauche (à l´écran, pas par rapport à ton perso), tu perds 1 pts de dextérité, qlq pts de vie et bcp d´XP. Tu gagnes qd même 10\% de résistance magique. Mal: tu sacrifie ton copain (copine), tu perds rien et tu gagnes 2 pts de CA.
-Cupidité: On vous demande de tuer un génie avec une épée. Bien: tu donne l´épée au génie et tu gagnes +2 au JS. Mal: tu tues le génie, tu gardes l´(exellente) épée et tu gagnes 15pts de vie.
-Colère: Saverock te défie. Bien: tu reste cool en lui parlant, tu gagnes 1pts de sagesse et de charisme. Mal: tu te fâche tout rouge et tu gagne 2 pts de force. Ds les 2 cas, tu dois le tuer.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 mai 2001 à 14:37:10

En effet, ca ne dure jamais bien longtemps

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 mai 2001 à 18:06:52

C curieux, g pas vu les pages apparaître la nouvelle page, moi non plus.
Pour monter en lvl, tu télécharge un ´tit patch sur par exemple, /shadowofamn.free.fr/
Je crois que le bâton de magicien est sur Shangalar (lui, je sais pas où il est) et c le meilleur bâton du jeu.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 mai 2001 à 19:34:05

Est-ce que les liches sont considérées comme des morts vivants?

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
09 mai 2001 à 15:19:33

Est-ce que les points de bonus que l´on gagne à la fin du jeu sont indélibile oû juste pour BG2...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 mai 2001 à 06:23:04

Il faut soit aller dans un temple pour y etre soigné, soit utiliser les sorts de restitution mineur

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 mai 2001 à 17:07:21

Je vais répondre a tout le monde:
RETSAO: Il y a trois morceaux pour l´égaliseur, et c´est Cromwell qui est aux docks qui pourra te la forger. Les pierres precieuses servent a se faire des sous, sauf les esseulites et béjurils qui sont particuliers (il faut les garder celles la)
MIX: Kangaxx et Shangalar sont des liches, la premiere est le pire monstre du jeu, et la deuxieme fournis beaucoups de matos, mais est bien épaulée...
KAIN666Les trois pierres se trouvent sur les monstres ou dans des conteners (vases...) Ce sont les seules que tu ne peux pas mettre dans ton sac a gemmes. Quand a celle que tu obtient grace aux poules, garde la, elle permet d´améliorer le cors

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 mai 2001 à 16:56:04

XAY: pour les sorts, c´est le clic droit dans la cas (ou le gauche?), et tu obtiendra ton livre de sorts, tu n´aura plus qu´a choisir celui que tu veux mettre en macro.
GANDALF: Non, j´en ai pas marre. C´est surement parceque je ne fais pas que ca. Je fais 5 minutes de forum par jour, pour moi, c´est comme regarder ma boite. Je ne dis pas que je ne vais pas me lasser, mais quand ca arrivera, je demanderai peut etre un autre forum et vis repetita...
AD13666: Elle est dans un des coffres dans la chambre de derriere au sous sol, la ou tu as tué Bodhi. Profite en pour purifier les mares de sang avec l´eau bénite...
RETSAO: je te conseille de garder la lame, elle te permettra de forger Vorpale, une épée a 2 mains bien sympathique qui tue en 1 coup...

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
11 mai 2001 à 21:05:31

Lors d´un évènement aléatoire, un gars va te demeander de lui rendre la lame. Si tu refuse, tu le tues lui et ses petits potes et tu récupère la seconde moitié.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 mai 2001 à 14:22:55

TEKHYLA: Il te faut les peintures correspondant a chaque porte pour passer outre. Elles se trouvent en fouillant bien.
Pour la lame d´argent, l´évenement pour trouver la deuxieme partie se passe au chapitre 6
KOSKAS: Le fléau se forge dans la forge du chateau. Elle est au rez de chaussé, derriere une porte secrete

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 mai 2001 à 19:54:00

Tu dois aller voir Cromwell au district du port, il te le forgera contre une... heu... somme modique et un peu d´aide. Il forge les armures en écaille de dragon et en chitine de Ankeg
Une fois n´est pas coutume, j´ai une question: A Ust Nasha, quand on grimpe sur les sommets de la ville, on rencontre un voyageur elfe noir qui est a coté d´un vaisseau spatial (un truc comme ca). Il dit que si j´attend 1 moi, il m´emmenera avec lui. Je n´ai jamais eu la patience d´attendre, mais j´aimerai bien savoir ce qui se passe et si on fait un petit voyage.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 mai 2001 à 10:14:24

Pour l´arc, il est au district du pont chez le tanneur.
Quand aux dragons, il y en a 5. Pour l´instant, tu ne peux rencontrer que 3 dragons. L´un est a Lancevent et l´autre aux ruine du temple d´Umar

La vidéo du moment