CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

luc1027
luc1027
Niveau 3
20 février 2001 à 13:52:43

salut j´amerai savoir la quets du genis qui te donne dans le portail du vent...c ou qui faut aller pour trouver le facon.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 février 2001 à 18:07:15

phaere ne se trouve pas dans le donjon des illithids mais a cote du donjon ou il y a un drow qui t´attend .

avec un clerc on devient membre de l´un des 3 temples du district du temple ( celui de talos pour les mauvais, celui de lathandre pour les bons et enfin celui de helm pour les neutres)

luc il faudrait que tu me donnes qqs precisions sur le genie dont tu parles (l´endroit ou il est son nom etc...)

luc1027
luc1027
Niveau 3
21 février 2001 à 01:54:22

ben au premier chapitre il y a un porte que tu met un statuette de vent et dans le portail tu tue une coupe de mephise et au bout tu trouve un lampe tu la frotte et un genie sort et la il demande un flacon sur un golem ou en t k c pas full claire pour moi et en echange il me donne des arme magique......

merci

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 février 2001 à 11:00:09

le parchemin de nether doit etre associer a une quete pour edwin et ca ne peut etre que ca donc comme je n´ai pas fait cette quete je ne peux pas te renseigner mais par contre je pense que tu devrais regarder ton journal pour savoir ce qui faut faire .

la lampe du genie est en pocession des dryades .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 février 2001 à 19:01:27

bon ben il y a rien a ajouter au message de Tavona . pour avoir une reponse a ta question t´as qu´a faire un sujet sur ce theme et je pense que t´auras une reponse rapidos parce qu´il y a plein de gens qui l´ont pris dans leur groupe .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 février 2001 à 19:04:43

oups j´avais pas vu le nouveau message de killer . il y a joluv dans les bas quartiers dans la couronne de cuivre et il y a deidre sur la promenade de waukyne dans le marche de l´aventure . les seul prob avec ces marchands c´est que leur matos coute la peau du cul .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 février 2001 à 21:35:20

la cape de renvoi s´obtient au moment ou on sort de spellhold et la y a saemon havarian qui te parle et te propose de s´enfuir avec lui et ensuite il t´emmenes sur son bateau et la il y a des sahuagins qui t´emmenent chez eux et quand tu te baldes dans cette zone il y a un rebel qui porte la cape sur lui . mais je pense qu´il est un peu tard pour toi de recuperer cette cape vu que t´es en ombre terre . pour battre les chevaliers demons moi j´ai fait apparaitre 5 combattant skelets avec la hate et j´ai envye mes guerriers et les dkelets sur les ennemis et je me suis debrouiller pour les combattre 2 par 2 et ils se sont faits massacres en qqs secondes .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2001 à 15:26:32

Pour Berenice:
On peux trouver une paire de botte de rapidité a Spellhold, grace a la machine a fabriquer les objets. Je te conseille quand meme d´aller dans l´autre dimension, c´est amusant et on se fait de l´xp facilement.

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
22 février 2001 à 17:31:40

Phoeunix, d´après toi l´astuce avec les familier, c´est de la triche ou pas.Peut être pas car ça a peut être était fait exprès par les programmers ....

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
22 février 2001 à 17:42:37

A ouais pour repondre en partie à cococastor:
La tête que tu a trouvée est sans doute celle de Neb le killer d´enfants. (Sache que c´est la photos d´un programmeur appelé Daniel Walker; avec du sang bien sûr).Bon et ben au district du gouvernement, il y a un gros truc appelé conseil des six ou un truc du genre.Dans le batiment, en haut, il y a le chef de la milice amnienne.Eh ben c´est a lui qu´il faut lui donner...

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
22 février 2001 à 17:42:40

A ouais pour repondre en partie à cococastor:
La tête que tu a trouvée est sans doute celle de Neb le killer d´enfants. (Sache que c´est la photos d´un programmeur appelé Daniel Walker; avec du sang bien sûr).Bon et ben au district du gouvernement, il y a un gros truc appelé conseil des six ou un truc du genre.Dans le batiment, en haut, il y a le chef de la milice amnienne.Eh ben c´est a lui qu´il faut lui donner...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 février 2001 à 18:29:49

le moine obtient le chateau de´arnise comme le guerrier .

le ceinturon des geants du froid se trouve en ombre terre dans le donjon des kuo tuas dans la piece de sacrifice ou il y a 5 chevaliers demons . tiens en parlant des chevaliers demons une fois le sacrifice a ete Viconia : parce qu´au momnet ou j´ai envoye le monstre keldorn s´est avise d´attaquer viconia a ce moment la et apres les 5 chevaliers se sont ramenes et le pauv keldorn avait bien l´air con meme avec carsomyr .
pour le corps des menestrels moi personnelement je l´ai pas trouver donc je sais pas a quoi y sert .

pour les familiers je trouve que c´est pas vraiment de la triche vu que c´est integre au jeu et qu´on peut le faire sans trafiquer le jeu . c´est pareil ; il y a certains bugs profitable notamment celui que j´ai dit dans le sujet fric fric au pied .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 février 2001 à 18:45:06

pour la charade je vois pas de quoi tu veux parler parce que j´ai rien trouver comme papier de ce genre . ben moi les gamins je leur est dit d´aller faire mumuse ailleurs .

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
22 février 2001 à 19:40:04

Salut Impetueux!
J´ai oublie la reponse de la charade mais je crois que c´est la 2 ou la 3e reponse.Il faut d´abord que tu achete un livre dont j´ai oublie le nom a un marchand dont j´ai aussi oublie le nom .Il est devant l´auberge d´Imnesvale avec 2 autres vendeurs ,tu lui donne la peau de chair humaine et un peu d´argent ,tu attend un peux,tu le tus (il aura appele 3 copains assez balaises)et tu prends la peau .Tu vas a Franc-Marche ,tu fais la quete pour delivrer la copine de Tilis ,et tu finiras par tuer Rejtek.C´est tou;)
Ciao

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 février 2001 à 20:11:07

moi les sahuagins m´ont attaque dans la foret de thetyr .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 février 2001 à 20:11:57

non je veux dire les gyantis et pas les sahuagins .

Hiidalgo
Hiidalgo
Niveau 3
22 février 2001 à 22:44:29

Bon voila je suis au troisime chapitre dans le temple du soleil et je suis blocer je trouver pas le dernier tiers du rayon de soleil !!!(si vous comprenez pas ou c c la quetes ou y des gens qui se font buter par des loups de le ombre ....)

Merci d avances ca me soule !!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 février 2001 à 10:57:44

la salle des chevaliers c´est en ombre terre dans le donjon des kuo tuas dans une piece en bas a droite ou tu sacrifies une bete et la les chevaliers apparaissent .

gandalf a quoi ca sert d´arriver au 1001 messages c´est debile et j´ai pas envie que notre forum deviennent comme celui de pokemon c´est a dire trufe de betises comme ca pour essayer de nous remonter a la tete du classement .je vois pas l´utilite d´etre les premiers .

Hiidalgo
Hiidalgo
Niveau 3
23 février 2001 à 10:58:40

HEU....Ben xxmen cite les mois tous (ou qq un d autre) parce que celui que tu ma dit je l ai deja !!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 février 2001 à 11:42:20

il y en a un qu´on obtient grace a la statue qui parle et le reste je sais plus .

La vidéo du moment