excuse moi nitro je me suis vraiment emporte car j´etais sur les nerfs a cause d´une connerie et bon j´espere que tu m´en veut pas trop ;-)
mon equipe preferee c´est :
paladin
Keldorn
Minsc
Nalia
Imoen
Anomen
je pense que tu devrais changer un peu ton equipe ton equipe nottament en virant jaheira et en prenant Keldorn . bon c´est dommage que t´es pris un mage voleur car tu ne seras le best dans les 2 classes car l´XP est divise et la limite de chaque n´est pas de 2950000 mais de 1475000.
je pensais au depart que tu avais deja essaye de tuer mae var sans y parvenir parce que generalement a chaque fois que quelqu´un demande une technique c´est apres avoir rate plusieurs fois .
excuse moi aussi silver je t´en veux pas. j´aurais reagi pareil avec quelqu´un d´autre . l´armure sert a etre combine avec du sang de dragon d´argent et un bouquin mais j´ai pas essaye donc je sais pas quel est le resultat.
ce baton, tu le trouves dans le district du pont dans une maison dans laquelle on rentre grace a une esseulite et a l´interieur il y a une bande de monstes dont un humain mage qui a le baton .
pour la cape il faut avoir ou telecharger le CD Bonus dans lequel il y a 2 marchands dont un qui te vend la robe .
tu peux telecharger le CD bonus sur:
http://perso.wanadoo.fr/eric.gauthier
et dans la partie les jeux il y a BG2 tu cliques ensuite sur autre et la tu peux telecharger le CD Bonus .