CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 février 2001 à 12:11:25

normalement a la fin du jeu il y a une final save qui apparait . pour ressuciter aerie tu n´as qu´a regarder sur le sujet "aerie morte" dans une page avant .

ouais apres avoir vu ton sujet gandalf c´est vrai que finalement ca peut etre interessant vu les idees que t´as propose .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 février 2001 à 18:24:02

il faut aller dans les egouts du temple puis il y a une porte au nord qui ammene a la maison d´un mage qui te demande un service en echange de la liberte d´haerdalis . mais quand tu dis que t´en a besoin tu veux dire que tu veux le prendre dans ton groupe ??? sinon plutot qu´Aerie je te conseille Anomen . mais qu´est ce que tu veux dire quand tu ecris qu´elle va se faire tuer ???

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
23 février 2001 à 18:41:30

Salut,
J´ai bute les menestrels qui m´embetaient ,moi et Jahiera.Comment est-ce que je fais pour qu´ils arretent de me suivre en gardant Jaheira?Est-ce qu´apres ce coup elle peut encore etre mon amoouureuuuse?
PS:j´ai tue Kangaxx!!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
23 février 2001 à 18:44:25

K,
Pour Aeris ,il faut que tu aille poser son cadavre dans les main d´une statue"qui attend quelquechose" dans le temple en ruine ,au Nord.
La status est derrire le damier avec les lettres.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 février 2001 à 19:08:36

il y a une gemme qui sert a un moment c´est une esseulite . sinon tu peux vendre toutes les autres car elles servent a rien a part encombrer .

a partir d´un moment les menestrels te fouttent la paix car jaheira dit qu´elle est plus menestrel .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 février 2001 à 20:05:27

foncer dans le tas avec tout le groupe arme d´armes contondantes magiques(batons, masses, marteau, gourdin, fleau, poing du moine)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 février 2001 à 13:56:42

C´est sur que si t´as 19 en reputation tous les alignements mauvais se tirent du groupe donc edwin s´est enfui et je pense que tu pourras pas le recuperer donc je pense que si t´as une ancienne save et baisser ta reputation et il restera .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 février 2001 à 14:06:20

ben en fait donner une piece au mendiant ca sert a rien mais bon moi je le fais souvent pour le geste . pour tuer rayac je t´ai repondu dans record 1001 messages .

merci c´est gentil de me remercier ;-)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 février 2001 à 19:23:51

Comment est-ce qu´on fait pour que Anomen il se fasse aboude?

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 février 2001 à 23:58:34

Bonjour Ivy
L´entree des egouts est dans la couronne de cuivre,la porte qui y mene est un passage "secret" sur la face nord du couloir qui mene aux cellules,a cote d´une salle avec un nain endormie.
Pour les egouts des cartiers religieux ,c´est indique sur ta carte.
Ciao

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2001 à 12:36:05

sans vouloir t´offenser jl silver, JE reponds aux questions qu´on me pose sur mon sujet et toi tureponds aux questions de ton sujet .
pour qu´anomen se fasse adoube il faut auparavant au moment de venger sa soeur ne pas aller tuer le responsable du meurtre et rester sage et ne rien faire comme ca il est adoube .

nitro quand tu dis que "ca marche pas" c´est plutot que t´as pas vraiment le sens de la strategie et pour Mae var si t´arrives pas a le tuer c´est que vraiment ton equipe doit etre nulle et mal organisee(j´ai reussi a tuer mae var et toute sa bande avec Aerie et mon mage mais bien sur j´avais prepare les sorts appropries.) franchement maevar il est trop simple tu fonces avec les guerriers t´envoeis des projectiles magiques au clerc tu fais des saintes punitions avec le clerc ensuite fleche enflamee et fleche d´acide et c´est fini.
ps: dis moi ton equipe pour me rendre compte savoir si c´est toi ou ton equipe qui va mal .
qu´est ce qu´on peut y faire que la soluce soit pas complete .

je ne te conseille pas aerie car elle est multiclasse donc elle n´exerce pas ses 2 classes bien elle les exerce mal car elle est vite a la bourre par rapport a un monoclasse.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
25 février 2001 à 14:13:33

Desole phoenix ,je voulais juste te donner un coup de main(mais pourquoi tout le monde me rejete Bouououou...)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
25 février 2001 à 15:03:50

Salut Phoenix
A quoi sert l´armure de chair humaine ,aucun de mes gars ne peut la mettre et on peut pas la vendre!

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
25 février 2001 à 15:27:06

Salut le grand manitou de BG2
Dis moi, comment on peut avoir cette connerie de bâton de magicien (celui qui rend invisible, qui fait protection contre le mal et qui lance des sorts plutôt interessants) ainsi que la cape de la liche qui réduit le temps d´incantation des sorts de 4 ?
Merci

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2001 à 17:09:36

excuse moi nitro je me suis vraiment emporte car j´etais sur les nerfs a cause d´une connerie et bon j´espere que tu m´en veut pas trop ;-)
mon equipe preferee c´est :
paladin
Keldorn
Minsc
Nalia
Imoen
Anomen
je pense que tu devrais changer un peu ton equipe ton equipe nottament en virant jaheira et en prenant Keldorn . bon c´est dommage que t´es pris un mage voleur car tu ne seras le best dans les 2 classes car l´XP est divise et la limite de chaque n´est pas de 2950000 mais de 1475000.
je pensais au depart que tu avais deja essaye de tuer mae var sans y parvenir parce que generalement a chaque fois que quelqu´un demande une technique c´est apres avoir rate plusieurs fois .

excuse moi aussi silver je t´en veux pas. j´aurais reagi pareil avec quelqu´un d´autre . l´armure sert a etre combine avec du sang de dragon d´argent et un bouquin mais j´ai pas essaye donc je sais pas quel est le resultat.

ce baton, tu le trouves dans le district du pont dans une maison dans laquelle on rentre grace a une esseulite et a l´interieur il y a une bande de monstes dont un humain mage qui a le baton .
pour la cape il faut avoir ou telecharger le CD Bonus dans lequel il y a 2 marchands dont un qui te vend la robe .
tu peux telecharger le CD bonus sur:
http://perso.wanadoo.fr/eric.gauthier
et dans la partie les jeux il y a BG2 tu cliques ensuite sur autre et la tu peux telecharger le CD Bonus .

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
25 février 2001 à 19:25:44

Merci Phoenix,
En fait ,ca je l´ai deja fait mais c´est parcequ´il parait qu´il y a une quete ou on a besoin de cette armure mais je sais plus laquelle.
merci quand meme.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2001 à 21:20:57

nitro je te conseille de virer aerie et de prendre Nalia car tu connais le prob des multiclasses . et c´est une bonne idee de prendre edwin .

le paladin et ses profils sont pour moi les meilleurs types de combattant donc je pense que oui t´as fait le bon choix .

pour toub je sais pas qui il faut aller voir car je n´ai pas upgrade cet objet mais je pense que c´est peut etre le marchand de gemmes mais c´est pas sur .

je crois que le plan des airs est bien au debut du jeu et c´est l´endroit ou un genie te donne une epee .
je te reponds dans une minute doc.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2001 à 21:23:45

on trouve kangaxx dans les docks dans une barraque a cote de mae var.

pour l´autorisation il faut parler au mage en noir (pas tolgerias) et tu lui prle des reglemntations et la tu peux acheter l´autorisation .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2001 à 22:07:30

derniere chose des que tu trouves keldorn tu le prends a la place de jaheira . de toute facon le sort d´elemntal de feu existe aussi chez les mages .

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
26 février 2001 à 12:33:51

pourquoi mes persos meurent les uns apres les autres dans l´asile ?

La vidéo du moment